La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 00:30:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon au vu de l'argument massue de Jack "je suis emballé" Lang, je vote
moi je met ma bite dans l'urne ! (note : argument de Jack : moi je vote pas comme Le Pen donc je vote oui ... Dois-je en conclure que Jack etait pour la guerre en irak ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
un petit commentaire sur le débat de hier soir ? (assez constructif et éclairant à mon avis ...)
NB : je ne parle pas de l'intervention de big Jack, sans intéret _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
J'aime bien ce quizz.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
voila, c'est le grand jour .... et attention, 2 ans et demi de boulot pour la commission sans que l'echec de l'adoption par un seul etat n'a pas ete prevu ! (fin parait que quelqu'un a dit "et si y'en a qui voulaient pas" et il est au fond d'un parking coulé dans le beton, parce que c'etait tres malvenu comme idée !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Allez, comme pour l'élection du pape, les pronostcis sont ouverts !
Pour ma part, je vois une victoire du NON 52/48. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Est ce que quelqu'un sait pourquoi les premieres estimations ne sont pas disponibles au commun des mortels avant 22 h ?
Quelles differences avec une election ? sur yahoo ils prennent de l'avance et ne veulent surtout pas etre pris au depourvu : [http] |
parce que Paris et Lyon ferment a 22h
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |