La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/01/2025 09:13:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : bon, je vous fais Troie la semaine prochaine et je crée un topic best off commentaires de films ! Tiens, je l'ai vu hier soir.... J'attends avec impatience de comparer nos impressions. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je l'ai vu aussi Troie, et j'ai été assez surpris : c'est pas aussi nul que je m'y attendais
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Cassin a écrit : Je l'ai vu aussi Troie, et j'ai été assez surpris : c'est pas aussi nul que je m'y attendais C'est vrai. Nul n'est pas le terme approprié (sans ironie de ma part). Aprsè tout, c'est ce à quoi je m'attendais : peplum, grand spectacle et tout le tralala. Bon, ça ne va pas péter bien loin, mais c'est déjà ça et, entre nous, on s'en doutait un peu.
Mais n'en disons pas plus dans l'attente du texte de Notre Critique de Cinéma Number Houane : le seul, le grand, l'unique Gottorp des Salles Obscures ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
faudrait que je me relise l'illiade avant ! pour rire
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : faudrait que je me relise l'illiade avant ! pour rire Ah ben moi j'ai fait quelques recherches juste après avoir vu le film... Comme ça, pour confirmer mes sursauts durant la projection. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est ce que j'ai voulu faire aussi en rentrant du ciné, mais j'avais des problèmes de connexion et depuis j'ai oublié
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tiens, je connais quelqu'un feru de l'histoire Antique et qui l'a vu, ce qu'il m'en a dit m'a fait marrer (surtout l'introduction d'un certain Achille, ou le moment auquel ils ont placé sa mort, ses relations avec son boulet de Roi etc etc...)!
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Citation : surtout l'introduction d'un certain Achille, ou le moment auquel ils ont placé sa mort, ses relations avec son boulet de Roi etc etc.. C'est exactement ce à quoi je faisais allusion. C'est un peu gênant quand tout cela se rapporte au personnage principal du film. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ashareth a écrit : l'introduction d'un certain Achille, je me disais bien qu'entre grec ....
(je sors) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je n'ai pas vu le début (de la circulation + film qui commence à l'heure, pour une fois...), ils l'introduisent comment Achille ? (je suis arrivé au moment où il se bat contre un grand costaud pour le compte d'Agamemnon)
Parce que ce qui m'a un peu gêné dans le film, c'est que nulle part il n'est fait allusion au fait qu'il soit invincible, là il est juste un "super guerrier top balèze de la mort qui tue", mais jamais il n'est dit qu'il ne peut être vaincu que par son talon... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ils n'ont pas inclus le côté mythologique dans le film, ce qui effectivement peut faire bizarre. D'ailleurs, qui penserait à tirer dans un talon, bon dieu!
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ben vu comment c'est filmé, apparemment c'est plus une erreur (ou un coup de chance, ça dépend de quel point de vue on se place ) qu'un acte volontaire... il est vraiment nul ce Paris, il sait même pas tirer à l'arc
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Quel comble pour un ex-elfe!
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Z'avez pas compris le sens profonds du film...
C'est Brad Pitt ... LE Brad Pitt !!! Si Brad est un dieu, il devient inaccessible aux mortel(le)s. De fait, imaginez la déception des groupies. Là, il reste accessible et le pognon peut continuer de couler dans les caisses de son fan-club. De plus vous vous rendez compte du traumatisme psychologique sur ses fans: "Quoi ? Brad Pitt ne fait plus gouzi gouzi avec les humains ? Euhhh... attends Sandra, je demande ... HOho ... Tiffany, parait que Brad n'en a plus, c'est vrai ? Ben t'es trop cruche toa, bien sûr qu'il en a encore une mais maintenant c'est pour les déesses qu'il la réserve *sanglots importants*, Braadd *cri du coeur de groupie*, Pourquoi ? Il fallait donc éviter à tout prix que pareille scène se produise. Rahlala, la mythologie américaine, que d'aventure PS: je sais, les dieux grecs ne rechignaient pas à forniquer avec les mortels, cependant, cet aspect de la mythologie n'est toujours pas à l'ordre du jour sur le site de la star _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |