Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 14:45:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
ok, je promets de me modérer considérablement, d'éviter flood et propos inutiles ou ne correspondant pas à ma véritable personne à la seule condition qu'Ashareth et co cessent leurs propos irrespectueux envers moi et soient modérés dans le cas ou ils ne le feraient pas.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Moi je veux bien, mais tu m'avais dis la même chose lundi ou mardi soir par MP et tu as tenu environ 1/4 d'heure...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
certes, mais j'ai aussi précisé pour vous un engagement plutôt clair. D'ailleurs, je vous autorise à me virer en cas de non-respect du contrat.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
LJS>> Tu sais, tu es tout aussi irrespectueux et insultant avec nous quand tu prétends nous apprendre la vie du haut de tes 18 ans passés aux fins fond d'une cave (c'est pas possible autrement) et quand tu prétends connaitre mieux que nous des sujets dont tu ignores tout alors que c'est plus ou moins le métier de plusieures personnes ici.
Comme je te l'ai dit, si tu veux que j'arretes de m'en prendre à toi, arretes de nous prendre pour des cons et surtout arrêtes de sortir autant de conneries à la minute. Je sais vraiment pas comment tu fais, tu bats des records là... ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Bon à ce que je vois depuis mon dernier message ça diverge encore, et j'en déduis donc qu'il est inutile de continuer plus loin.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |