La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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petite_feuille
Voyageur
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 1
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Posté le : 25/12/2007 19:29:37 Sujet du message :

bonjour!
bon je m'adresse à vous en désespoir de cause
je suis actuellement au chapitre 3, et nevalle me demande de préparer le fort pour l'assaut des ravageurs des ombres
j'ai complètement fini les réparations du fort mais les grismantels me demandent sans arret quand ils vont avoir de meilleurs arumres
le problème, c'est que je ne trouve absolument aucun gisement de minerai, et je ne peux accéder qu'a un nombre restreint d'endroits que j'ai visité en long en large et en travers sans jamais rien trouver !!
quelqu'un sait quoi faire? mais pitié ne me dites pas qu'il faut que je reprenne une sauvegarde d'il y a 3 semaines pour faire des réserves de minerai Razz
merci beaucoup!!
 
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Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
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Posté le : 26/12/2007 01:13:12 Sujet du message :

Parle au mineur déjà que tu es sensé avoir recruté si ce n'est pas déjà fait.
Sinon cela ne t'empêchera pas d'avancer dans le jeux.
 
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Tanathos
Novice
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: allée3 rangée 27 cimetièrre d'Aldorf
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Posté le : 03/02/2008 17:59:27 Sujet du message :

c'est normal si je vois d'écrit ce message est un spoiler a la place de vos réponses ( pour certaine en tout cas)? parce que c'est bien dommage
j'ai pas tout et du coup c'est moins drole...
enfin je trouvrai bien un jour
 
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Prophet
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 14
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Posté le : 11/03/2008 19:22:21 Sujet du message :

lorsque tu as se message, clique dessus. C'est un simple protection pour éviter à ceux qui n'ont pas encore assez avancé dans le jeu, afin qu'il ne découvre pas tout de suite tout les secrets du jeu. Sinon à quoi bon jouer...
 
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Tanathos
Novice
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: allée3 rangée 27 cimetièrre d'Aldorf
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Posté le : 27/03/2008 15:01:28 Sujet du message :

en fait j'ai compris juste après avoir ecrit mon message...ça m'apprendras !!!
 
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edeheusch
Seigneur
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Messages: 219
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Posté le : 24/07/2008 08:11:07 Sujet du message :

J'aurais une petite question concernant la gestion de fort, a quoi correspond la civilité grismantel et la civilité paysanne et comment les faire monter?
Dans les rapports concernant le fort se sont les seules choses qui restent très basse et pour lesquels je ne vois pas d'option de choix de dialogue qui semblent leur correspondre...
_________________
Mon Parc...
 
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Tanathos
Novice
Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: allée3 rangée 27 cimetièrre d'Aldorf
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Posté le : 25/07/2008 10:24:09 Sujet du message :

salut!! j'ai un peu laissé tombé le jeu car je viens de me marier... donc j'ai un vague souvenir mis moi non plus je n'avais pas réussis à éléver le niveau. il me semble qu'il faudrait jouer avec les impôts où les ordres stricts ou non pour une civilité qui tendrait vers la moyenne. pour ma part, je n'aie m^me pas réussit à leur fournir une bonne armure, le forgeron me dit qu'il lui manque du minerais alors que j'en aie ramené 2 ou 3 fois. j'ai continué et je suis bloqué plus loin mais ceci est une autre histoire!!!!!!
bon courage
à plus
 
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Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
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Posté le : 25/07/2008 18:10:53 Sujet du message :

il faut raté aucun stock de minerai et il y en a plein pour booster les armures aux maximums.

Perso j'avais réussi.
 
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Gui Durandal
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 14
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Posté le : 25/07/2008 22:17:35 Sujet du message :

Chaque quête accomplie pourra modifier une ou plusieurs valeurs suivantes : Marchands, paysans, recrues, taxes, civilité, morale, agitation et parfois l'alignement.


Condition(s) - Avoir 30 paysans :
Bailli Ziffer (+50 recrues) :
Veut nous faire signer une charte lui permettant d'établir une communauté nous faisant profiter de l'impôt seigneurial en échange d'une protection.
- Signer la charte : +2 Civilité générale.

Condition(s) - (?):
Retour de Ziffer avec des compagnons :
|->[Diplomatie] Défendre le Fort et le ...mais j'accepterai tous ceux qui en sont capables.
| |->Si Echec : Ziffer : "Je vous amène nos meilleurs gars et..." +1 Agitation.
|->"Tout villageois qui se porte volontaire sera le bienvenu chez les Grismantels." -2 (01_GC_Elite)
|->"Certains n'ont pas les qualités requises. Je prends ceux qui font l'affaire." -2 (01_GC_Elite)
|->Nous n'avons plus de place chez les Grismantels. /
|->"Je vous amène nos meilleurs gars, et vous nous insultez, eux et moi avec !" +1 Agitation.

Condition(s) Avoir 50 marchands :
Commerce :
Le fort attire l'attention de plusieurs guildes de marchands :
|
|->Les Seigneurs oubliés : +1 Chaotique; +10 Taxe; - 1 Civilité générale.
|->Le Cercle des amis : +1 Loyal; +1 Loyauté grimantels.
|->Vents du destin : +1 Chaotique; +1 Mauvais; -2 Civilité générale; +25 Taxe.

Condition(s) - (?):
Chef des Alliés du Freux (+50 mercenaires) :
Nous sommes des mercenaires de Port-Ponant. Nos contrats nous ont menés de la Mer des étoiles déchues à ici. Nous aimerions rejoindre les Grismantels.

Condition(s) (?):
Mission Sergent Dobbson :
Nous avons surpris un Grismantel, le sergent Dobbson, en train d'accepter un pot-de-vin d'un caravanier.
|
|->"Toute loi doit être respectée..." -1 Morale; -1 Marchands; +1 Civilité grimantels.
|->"Faites un exemple..." -2 Morale; -1 Marchands; +2 Civilité grimantels.
|->"Suivre les lois aveuglément est idiot. Dobbson a bien fait." +1 Morale; +1 Marchands.
|->"Cette affaire se joue dans une zone d'ombre. Laissez-le tranquille." +1 Morale; +1 Marchands.
|->"Prenons une part sur cet or, ..." -2 Morale; -1 Marchands; +2 Civilité grimantels.

Condition(s) - (?):
Mission prévot de Leeves :
|->"Envoyez la moitié des hommes..." -4 Sécurité routes; -4 Sécurité terres; +1 Civilité fort; +1 Civilité grimantels.
|->"Envoyez une patrouille..." -4 Sécurité routes; -4 Sécurité terres; +1 Civilité fort; +1 Civilité grimantels.
|->"Envoyez deux ou trois gars. C'est tout ce qu'on peut se permettre." /
|->"Nous n'avons pas un homme de trop ici." /
|->"Ce n'est pas mon problème." -1 Civilité grimantels.
|->"Si on vous aide, on a droit à quelque chose ?" /

Condition(s) - (?):
Retour de mission de Leeves :
|->"Il y a peu, les Grismantels ... pour ainsi dire éradiqués." +1 Morale; +1 Paysans; +1 Sécurité terres.
|->"Nos gars... Ce fut... sanglant." +1 Morale; +1 Paysans; +1 Sécurité terres.
|->"Nos gars...Peu ont survécu..." -1 Morale.
|->"Les deux hommes que nous ..." /

Condition(s) - (?):
Mission recrutement :
"La guerre sera bientôt à nos portes. Certains seigneurs locaux enrôlent les fermiers dans leur armée."
|
|->"A quoi des fermiers non formés peuvent-ils servir ?" /
|->"Recrutez tous les bons éléments." +1 Agitation.
|->"On a besoin de tout le monde. Recrutez-les de force, si nécessaire." -5 Paysans; +2 Agitation.
|->"Pas de conscription." /
|->"Faites ce que vous pensez être le mieux." /

Condition(s) - (?):
La compagnie du Capitaine :
"Cette escouade est ce que les Grismantels du Fort ont de mieux à offrir. Je vous demande d'en faire la Compagnie du capitaine."
|
|-> "Eh bien, formons la Compagnie du capitaine." +20 Morale; -10 (01_GC_UnitStrMod)
| |
| |->"Protéger cette terre..." +2 Civilité grimantels; +1 Civilité générale; +1 Paysans.
| |->"Faire respecter la loi de Padhiver." +2 Civilité grimantels; +1 Civilité générale.
| |->"Viser la perfection en toute chose." +10 Morale;
| |->"Une loyauté sans faille à mon égard." /
| |->"Semer la terreur..." -2 Civilité grimantels; -1 Civilité générale; -1 Paysans.
|--> "Il me faut refuser." -10 Morale.

Condition(s) - (?):
Aventuriers (infos sur le gardien; item):
Une bande d'aventuriers farfelus à la recherche d'aventure : Daerred, frère Maxil, Juen et Candril.
|
|->"Il n'y a pas de travail pour vous ici." /
|->"Vous pourrez faire face à un vrai danger ? " /
|->"Kana, en quoi ces aventuriers peuvent-ils nous être utiles ?" +1 Morale.
|->[Mensonge] "Dans l'une des tavernes de Padhiver se trouve..." /
|->[Mensonge] "On peut gagner une vraie fortune dans le Marais des morts. On dit que c'est ..." /

(Pour qu'il survivent il est conseillé de les envoyer en 1er à port last, ensuite, le roi des ombres et enfin le gardien)


Condition(s) - Moral : Très haut; Armes et armure : Le meilleur; Entrainement : Le meilleur
Cadeau ( ? ) :
La Compagnie du capitaine et les Grismantels sont prêts au combat. Nos hommes sont les meilleurs que Padhiver ait jamais eus. Si nous sommes tous rassemblés ici, c'est pour vous présenter cette ****.



Missions spéciales des grimantels :
(modifie l'influence sur Kana)



- Le vieux fermier Morris et les brigands.
- Vengeance de Doman l'ogre. (de l'or et on récupère son arme en cas de reussite totale)
- Escorter les percepteurs. (de l'or)
- Impot de guerre de Nasher. (de l'or)
- La tribu de gobelours sur la frontière Est.
- Les morts-vivants de la frontière sud du Marais.
- Les prêtres de l'ombre et leur troupe.
- Pourchasse d'un ravageur des ombres sur nos terres.
- Evacuation de Padhiver par le Capitaine Brélaina.



Voilà!

C'est pas de moi je précise c'est de "Ch4rOon"
et pour l'intégral de son guide du fort il faut aller là:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=730955
 
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edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
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Posté le : 26/07/2008 07:12:41 Sujet du message :

J'ai trouvé énormément d'informations (en anglais) sur la gestion du fort ICI.

Pour la civilité ça reflète plutôt mon comportement e vu que je joue un sorcier Tieffelin mauvais ça n'est pas près de changer....

Merci pour les autres infos.
_________________
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kirioucha
Novice
Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 5
Localisation: Paris 20
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Posté le : 29/11/2009 12:18:51 Sujet du message :

A propos des gisements, est-il possible de les repérer avant d'être promu commandant du fort? Merci.
 
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