La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:42:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Haazheel Grand Chevalier Messages: 103 Localisation: Toulouse |
Bonjour,
Je parcours avec ardeur (traduire par je suis au boulot et j'ai la flemme de travailler) les forums concernant NWN. Et là l'illumination : ce post : [http] Quel rapport ? aucun Sauf que ENFIN un forum ou ca ne se limite pas à : "Qq'un c comment copier NWN ?" ou encore ma préférée "UT2003 c'est mieux que NWN c bocou plus bo !" Donc je pense que je vais poser ma tente ici moi et voir ce qui s'y passe J'oubliais je vais limiter les fautes mais mon chef trouve ca bizarre quand je reste sans taper sur mon clavier Donc BIEN LE BONJOUR A TOUS ! je m'en vais visiter un peu plus ce forum Edit : correction d'une faute. _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " Dernière édition par Haazheel le 12/02/2003 14:40:09; édité 1 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bienvenu a toi !
ben oui, on est comme cela ici Bonne decouverte de ce forum ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
bonjour à toi
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah, une nouvelle recrue qui ne ne se plaind pas des règles de ce forum dans le 3ème post ! Chic !
Welcome here ! Installe-toi, y'a d'la bière dans le frigo de la Taverne (c'est tout ce qui reste comme alcool, le reste des réserves est au Club des Vieux... ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
bonjour à toi Haazheel:)! !
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Bonjour bonjour. Si tu veux tout savoir il y en a ici qui n'ont meme pas NWN
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut et bienvenue. Juste un conseil : fais l'effort de rester quelques jours avant de claquer la porte au premier incident... ça vaut le coup !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 12/02/2003 17:56:33; édité 1 fois
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Nan c'est trop tard Niko lui a tiré dessus.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
C'est assez sympa de suivre en paralelle ce topic et celui sur les pals.
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Nan c'est trop tard Niko lui a tiré dessus. Ah, merde !
Mais non ! Niko n'avait procédé qu'à la première sommation ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Y a qq'un ?? Chuuut...
Bon Niko n'est pas là ??? Vous pourriez pas lui piquer son chargeur ? hein ? Décidemment je me plait ici, on pardonne rien et surtout pas au newb ! De toute facon le Niko je le mets minable quand je veux... HEIN ? QUOI IL EST LA ???? RUN LIKE HELL !!!! (Mmm des vieux restes de mes soirées sur Everquest cette phrase...) Citation : Salut et bienvenue. Juste un conseil : fais l'effort de rester quelques jours avant de claquer la porte au premier incident... ça vaut le coup ! Je reviendrais... le temps de me racheter une armure de plate complète, un spray anti-agressionNico et une tenue de camouflage
Bon j'ai survécu à la première sommation ? qq'un m'offre un verre pour fêter ca ? _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
faut pas avoir peur de Niko
il mord mais ne mange pas (encore) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
tu as un chien ?
que penses tu des rapport maitre-eleve ? tu aimes la grèce ? tu as deja vu des film de gladiateurs ? tu as deja vu prince courrir nu dans la foret ? ... /me va prendre ses petites pillules .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Moi j'offre un verre à tout ceux qui aiment boire !
Mais chacun payent sa tournée OK ? Dites-donc , il y a pas beaucoup de réponses agressives ces temps-ci ? Gottorp-> j'ai 4 chiens Le maitre a toujours raison La grèce c'est nul Plein Non Allez tout le monde répond ! _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
DR DLP a écrit : Moi j'offre un verre à tout ceux qui aiment boire ! Bon, ça suffit avec les lieux de débauche là hein, y'a déjà la Taverne et le Club des Vieux pour ça, faudrait pas que tous les topics se tournent vers le débit de boissons, on va nous prendre pour des alcooliques sinon !
DR DLP a écrit : Dites-donc , il y a pas beaucoup de réponses agressives ces temps-ci ? Ca doit être dans l'air du temps _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Bah ... Tous les rôlistes sont névrosés/alcooliques/drogués . On est les premiers à avoir inventé le triclassage !
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
j'ai une idée, je crée un nouveau groupe d'utilisateurs alcooliques anonymes!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Si on n'est pas tenu à l'abstinence , je veux bien être le deuxième membre !
_________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
lol, troiz !!!
Macteyss, ressort le génép, j'amènes la vulnéraire !! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
ben dis donc, comment qu'ils sont accueillis les newbies...
ça part tout de suite en live. comment voulez vous que les sujets ne partent pas en live, vous montrez pas l'exemple !!! |
Bal> Je ne peux adhérer aux Alcooliques Anonymes, étant donné que je ne le suis pas ! (anonyme, hein... )
De plus, je tiens à préciser, et des anciens pourront témoigner, que nous n'avons pas eu affaire à des posts spécialement agressifs. On en a vu d'autres, notamment dans l'Ancien Forum (Désolé mais j'ai la flemme de rechercher les liens...Et puis vous avez vu l'heure ? Demain j'ai école... ) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Citation : ben dis donc, comment qu'ils sont accueillis les newbies...
Il a raison !!! Merci Exar Kun !
ça part tout de suite en live. comment voulez vous que les sujets ne partent pas en live, vous montrez pas l'exemple !!! Franchement dans un JdR se comportement ne passerais pas si ? Imaginez un nouveau joueur : Le nouveau : "Bonjour les ami" Vous 'le groupe' : "Niko sort son bazooka (oui dans un univers d'héroic fantasy et alors) et tire les autres : "Bonjour..." les autres encore : "Première sommation ! mais reviens allez... " En fait je subie une sorte de bizutage ou on ne me paye pas de verres (argh), on me traite de troll (ce qui n'est jamais très valorisant quand on a voué son existence à les bruler un par un les vilains). Citation : tu as un chien ?
non
que penses tu des rapport maitre-eleve ? tu aimes la grèce ? tu as deja vu des film de gladiateurs ? tu as deja vu prince courrir nu dans la foret ? ... Jamais été mais parait que c'est magnifique Ouaip Non pas encore il est où ? Citation : De plus, je tiens à préciser, et des anciens pourront témoigner, que nous n'avons pas eu affaire à des posts spécialement agressifs. Bon laissez moi retrouver mon sort de boule de feu et j'arrive !
Au fait je voudrais un bulletin d'inscription pour les alcooliques anonymes moi aussi svp _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
rahhh c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir profiter des newbees .... Zut alors ! j'suis jaloux, MAc lui il peut profiter des eleves ....
OK, je sors .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Un conseil : ,e réponds pas aux questions de 'torp avant de savoir POURQUOI il te pose ces questions.
Et sinon c'est vrai qu'ici ca fait un peu secte pour les nouveaux. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |