La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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doclover69
Chevalier
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Posté le : 09/11/2006 08:58:02 Sujet du message : La possession d'un fort dans le jeu

Yep tout le monde! Cool

Histoire de me mettre l'eau à la bouche peut on me parler du fort que l'on peut avoir dans le jeu et me dire ce qu'on doit faire avec, ce que ça repporte, les avantages et inconvéniant?? merci Very Happy
 
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warpichme
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Posté le : 09/11/2006 11:55:17 Sujet du message :

Ben je viens tout juste d'etre balancer commander du fort.
Apparemment au debut faut aider a la reconstruction du fort parce qu'il est en piteux etat faut dire.
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jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
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doclover69
Chevalier
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Posté le : 09/11/2006 12:20:20 Sujet du message :

C'est à l'aproche de quelle ville que l'on obtient un fort?
Y a quoi comme avantage? y a un marchand? un pretre? ... dis moi ce que tu sais Smile
 
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rhakhan
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Posté le : 09/11/2006 12:58:23 Sujet du message :

Sois pas si pressé tu vas te gacher la découverte.

Pour le fort on l'obtient
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
à l'acte deux après avoir nettoyé le Fort de la Croisé
.

En gros c'est une belle ruine avec vue sur la campagne mais faut tout refaire et ça copûte très cher (j'ai déja claqué plus de 250 000 po et je suis loin davoir fini).

Avantages: une base avec tous les persos + c'est assez rigolo de jouer les seigneurs.
Faut gérer les reconstructions, ta petite armée perso, la sécurité sur ton domaine, les taxes etc.

j'ai pas encore bien vu quels sont les réels avantages à long terme, peut etre gagner de l'argent mais là cest plutot le gouffre...

Pour le peupler il faut
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
inviter un certain nombre de personnes à venir s'y installer. On a déja rencontré durant l'acte 1 et 2 pas mal de monde qui seront motivés pour y venir et fournir des avantages particuliers.


J'ai pas encore mesuré toutes les subtilités mais le Fort devrait être impliqué dans un certain nombre de quetes.
 
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doclover69
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Posté le : 09/11/2006 14:07:52 Sujet du message :

rahhh ça me donne l'eau à la bouche ça... Ca ressemble au chateau d'Arnise (sur BG2)Smile
 
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warpichme
Ecuyer
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Posté le : 09/11/2006 14:52:31 Sujet du message :

Ouais moi j'ai trouver pas mal de pnj pour s'occuper du fort comme des mineurs, des ergent etc...
Mais c'est a qui qu'il faut donner de l'argent pour la reconstruction ? A Veedel ? Il m'en a pas demandé.
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El Jojo
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Posté le : 09/11/2006 21:46:22 Sujet du message :

Il faut discuter avec maître Veedle pour la reconstruction, il te propose plusieurs choix. Et Kana pour la gestion des troupes.

En revanche je m'interroge franchement sur les tarifs donnés par maître Veedle. Les coûts affichés dans la fenêtre de dialogue ne sont pas du tout les mêmes que ceux qui sont débités sur mon compte! Exemple, je lui demande de faire un bâtiment à 3 000 PO et ça m'affiche 18 346 PO perdus.
Peut-être devrais-je récupérer les chiffres exacts et voir s'il y a un multiplicateur constant mais c'est étrange non ? Ca le fait chez vous ?
 
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rhakhan
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Posté le : 10/11/2006 10:49:45 Sujet du message :

A priori, d'après un joueur sur un autre forum, il y a un multiplicateur x5 entre le prix annoncé et le prix débité.

A cela il faut enlever la somme qui se trouve sur le compte et qui représente la contribution de Nasher (70k po au debut il me semble) puis l'argent que le chateau obtient apr les taxes.

Donc au début des reconstructions tu remarques que tu vides le compte assez vite avec des réparations annoncées de 1000 po (en réalité 5000) à 3000 po (15000) et puis tu vides tes propres réserves personnelles quand tu passes aux grosses réparations de 10000 (50000), 15000 (75k) et meme 20000 ( en réalité 100 000 po persos !!!!!!!) pour les routes et fortifications.

Sans parler des améliorations d'armures et d'armes des forgerons etc...

Donc tout ça fait très, très mal au portefeuille. Smile
 
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ironfinger
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Posté le : 10/11/2006 10:51:25 Sujet du message :

Pour moi aussi les tarifs affichés ne sont pas les mêmes (par exemple, pour la chambre du PJ c'était affiché 3000po et on m'a retiré 12000 et quelque po...)
A propos, comment in améliore l'armure des grismentels (j'ai trouvé pour les armes, mais pas pour les armures) ?
Sinon ça serait sympa de faire une liste des gens que l'on peut recruter pour le château(et leur emplacement d'origine), parce que ce n'est pas évidant de trouver tout le monde...

De mémoire:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

-le forgeron de Fort Locke (il faut reconstruire la forge)
-Katriona, une sergente à Font à l'Effraie
-un groupe de mineur à Font à l'Effraie
-Deekins, un marchand qui se trouve au quartier marchand de Padhiver (il faut reconstruire le magasin)
-Calindra, une mineuse de Port Llast
-Wolf et les gamins que l'on aide à Padhiver
-un groupe d'aventuriers, dans le fort même (ils ont réussi leur 2 premières missions, après je ne sais pas)
-Ombre, un marchand, dans le fort même (que j'ai refusé)
-Eldario, un armurier de Grandroche
-Guyven, l'explorateur ?(il voyage un peu partout)
-Torio, l'ex ambassadrice de Luskan, dans le fort même (proposé par l'adjointe)
-Orlen, un fermier de Port-Nuit
-Uncus, un mage ? (pour aller dans la tour en ruine)
-Joy, une danseuse, dans les rues du quartier marchand
-Bevil, un sergent qui arrive tout seul (entre la tour et l'auberge du griffon)
-Lumière céleste, une autre sergent, qu'il faut battre trois fois (à partir de l'acte 3?), quartier marchand de Padhiver,Port Last puis fort de la Croisée)
-Kirsten, l'araignée, que l'on trouve dans la grotte sous Ember (il faut un druide ou un rodeur ainsi que la boite d'insectes du bosquet du crépuscule)
-une marchande drow que l'on trouve à acte 3, au moment de visiter les montagnes galadrym.(La cage avec le drow est dans la zone du roi géant de feu)
-un golem de lames (il me manque plusieurs des objets nécessaire pour le réactiver)
-Mephasme, un démon ?
-Guyven - Un gnome voyageur (il faut le rencontrer 3 fois ?)
-Jalbadoun deux lames, à la rencontre de Sydney Natale (lui offrir le double ?)


Sinon pour les travaux du fort, il y a:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

-Intérieur du fort:
    -chambre du PJ [3000po]
    -bibliothèque [3000po]
    -aile Ouest [3000po]

-Fortifications
    -réparation des murs [5000po ou 7000po, je ne sais plus]
    -amélioration [10000po]
    -tours[20000po]

-Cour du fort:
    -forge [3000po]
    -magasin [3000po]
    -monastère ou Eglise de Tyr
    -la tour des Neufs ou tour de Magicien

-Extérieur:
    -refaire les routes ?
    -améliorer la route du fort
    -améliorer les routes environnantes[10000po]
    -ponts et tours[15000po]



Pour les armes et armures des grismentels:
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Spoiler :

-armes (il faut envoyer un mineur chercher des matériaux):
    -armes de base [3000po]
    -bonnes armes ?

-armures:
    -armures en cuir [3000po]
    -armures en cuir clouté ?
    -armure d'écaille



Pour ceux qui ont besoin d'or pour le fort(acte 3):
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Lorsque l'on essaye de s'allier avec les nains du clan Poindanel on va sur une carte avec des géants de feu et un dragon rouge. Celui ci a un jolie trésor d'environ 175000po (plus les objets magiques). Bien entendu, aucun dragon ne se laisse prendre son trésor sans réagir...

Il y a peut être des erreurs dans les prix ou les noms...
Dernière édition par ironfinger le 29/11/2006 10:14:28; édité 12 fois
 
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warpichme
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Posté le : 10/11/2006 10:55:56 Sujet du message :

Ouais moi c pareil je commence a reconstruire et je suis deja à sec mdr c'est tendu...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
La mineuse se trouve a port last, par contre deekin je comprends pas il veux pas venir, faut construire peut etre un magasin avant? Sinon pour l'instant j'ai trouvé personne d'autre. Je cherche aussi une danseuse pour mon auberge mais je trouva pas

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rhakhan
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Posté le : 10/11/2006 11:41:49 Sujet du message :

Pour Deekin il faut effectivement avoir réparé le magasin avant.

Pour l'armurier:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il se trouve a GrandRoche.


Comme recrue il ya également (proposée par ton adjointe):
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
L'accusatrice au procès et ancienne ambassadrice de Luskan (dont j'ai oublié le nom)qui a une fonction d'espionne assez intéressante


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il y a aussi l'explorateur que l'on a déja croisé 3 ou 4 fois avant mais je n'arrive pas à le retrouver maintenant que j'ai le chateau


Pour la danseuse j'ai rien trouvé encore (aucune intéressée au masque)

Pour les autres sergents et pour la tour ainsi que l'église c'est
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
pas avant l'acte 3.
 
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warpichme
Ecuyer
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Posté le : 10/11/2006 12:20:23 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
L'accusatrice de luskan s'apelle Torio Smile qui nous conseil d'aller a port nuit

A port nuit on trouve ORLEN un fermier. (Je pensais a DEVIL mais impossible de le trouver et de lui parler.
Apparemment c'est UNCUS qui va dans l'une des tours mais encore faut il avoir de la thune pour les construire.

La derniere fois que j'ai vu l'explorateur il a dis qu'il rentrais chez lui pour conter ses voyages mais alors je sais pas ou il habite ce gars la.

Edit : en fait l'explorateur c'est Guyven dont parle Torio ?(j'ai bien de l'avoir gardé elle) elle dis qu'elle se trouve au font a l'effraie ou au bois du crepuscule mais non il y est pas je vais faire un tour au ruine tiens...

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El Jojo
Acolyte
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Posté le : 10/11/2006 16:21:06 Sujet du message :

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un multiplicateur aussi que 5, vu que j'ai toujours des valeurs pas très rondes comme 18 364 ou 25 867 etc. Et bien sûr je parle des cas ou les 70 000 PO de Nasher ont été épuisés donc pas de soustraction.
Même si c'est un simple multiplicateur j'ai du mal à en voir l'intérêt, à part surprendre le joueur la première fois en lui siphonnant son compte.
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 10/11/2006 17:37:10 Sujet du message :

J'aimerais bien le nom de votre carte, et si je peux l'ouvrire sur l'éditeur, ce système serait exellent pour mon module *rêve* Embarassed
_________________
[http]
 
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theslig
Novice
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Messages: 6
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Posté le : 10/11/2006 23:38:49 Sujet du message :

pour la danseuse:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
la danseuse est dans les rues du quartier marchant
 
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nicow
Grand Chevalier
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Posté le : 11/11/2006 00:15:53 Sujet du message :

Pour avoir fini le jeux ya quelque jour deja, et je pense bien avoir tous fait a la forteresse, j'ai trouvé le concept vraiment pas mal mais bon c'est trop cours c'est vraiment rapide de tous faire Smile
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
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Felmorian
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Posté le : 14/11/2006 11:03:18 Sujet du message :

Quelqu'un a-t-il des infos sur le pourcentage qui se trouve en haut ? Je ne comprend pas bien à quoi il correspond.
Lorsque ça arrive à 100% que se passe-t-il ?

Sinon, j'ai un mal fou à équiper mes gentils soldats, j'en ai 350 environ il me semble, ils sont en armure d'écaille, mais je n'ai jamais accessible les améliorations d'armes.
Faut-il terminer de les équiper en armure avant de faire le reste ?

Est-ce que je me trompe, mais :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il faut découvrir 2 ou 3 filons de minerai pour pour avoir la possibilité de faire 1 amélioration ?
Parceque des filons, on n'en trouve plus beaucoup au chapitre 3...


Autrement, il faut avoir que cette gestion de domaine est assez jouissive !!!
 
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satanitruz
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Messages: 1
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Posté le : 14/11/2006 12:57:51 Sujet du message :

pour ma part je trouve pas la danseuse dans les rue du quartier des marchants....
 
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Felmorian
Novice
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 11
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Posté le : 14/11/2006 13:55:00 Sujet du message :

On la réupère dans
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Spoiler :
le quartier marchand de padhivers au chapitre 3
Dernière édition par Felmorian le 14/11/2006 14:22:56; édité 1 fois
 
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Magicien d'Oz
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Localisation: En observation
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Posté le : 14/11/2006 14:01:34 Sujet du message :

En ce qui concerne les filons de minerai, j'en ai également découvert plein durant les 2 premiers chapitres mais je n'arrrive pas à les indiquer aux mineurs. Peut être est-il nécessaire de retourner aux endroits précédemment découverts et de revenir au fort pour relancer les mineurs. Où alors c'est simplement une question de patience ?
Concernant, la danseuse du Masque de Pierre-Lune, impossible de la faire venir, au chapitre 2 en tout cas et je ne trouve pas non plus de danseuse dans les rues du quartier marchand...
_________________
Avant j'étais schyzophrène, mais je me suis soigné ! Maintenant on va mieux.
 
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doclover69
Chevalier
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 97
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Posté le : 15/11/2006 08:25:35 Sujet du message :

Ah ça y est! je vais bientot avoir le chateau et pouvoir remplir ce topic fabuleux qui va bientot franchir les 800 visites Cool
 
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Felmorian
Novice
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Posté le : 15/11/2006 11:06:51 Sujet du message :

Pour pour info que le pourcentage dans les caractéristique du chateau :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En fait on atteint le 100% vers la fin du 3ème chapitre (à moins d'avoir avancé comme un taré), et celà correspond au fait que le rettapage du chateau est terminé, la guerre peut enfin commencé. Ca n'emp^che pas de continuer à upgrader ses soldats, si on a envie et qu'on a les filons qu'il faut Wink
 
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Kellial
Voyageur
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 3
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Posté le : 17/11/2006 19:33:02 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Salut à tous, apparement il est aussi possible d'intégrer un golem de lame a votre armée, il suffit juste de parler a Grobnar une fois le tome de *me rapelle plus* récupéré sur la dépouille du troisième euh.... squelette à la tête enflammée ^^
Et il est aussi possible de convoquer Mephasme dans les sous sols du chateau ( la où l'on combat Garius ,pendant qu il tente d'accomplir le rituel.
Pour cela il faut un collier d'or; une essence de feu lumineuse, un saphir étoiléet enfin une essence de pouvoir diffuse. L'ennui c'est que je ne sais pas où trouver cette dernière. J'espere ne pas l avoir vendu à un marchad Sad.
Merci de me renseigner si vous avez gardez ça en mêmoire !
 
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doclover69
Chevalier
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Posté le : 19/11/2006 20:02:04 Sujet du message :

:oops:Une fois qu'on a construit la boutique, il parrait qu'il est possible d'enroler Deekin pour s'y installer.

Par contre, une fois qu'on construit la forgerie, qui peut on enroler pour s'y placer??
 
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baguera
Acolyte
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Posté le : 19/11/2006 20:40:18 Sujet du message :

Salut,

tu as la réponse à ta question au début de ce post (le 9eme post), d´Ironfinger. Razz

bonne chance !! Cool
 
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