La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:46:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Voici le premier topic de ce forum :
le but de ce forum est de parler du monde persistant actuellement disponible sur le serveur ( PW : 62.210.155.98:40000 && [http] ) que nous propose Lugdunum & Zj. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Tu pourrais donner un peu plus de précision quand même
bon je m'y colle : Comme vous avez pu le lire sur cette news, ce PW a l'air assez alléchant. Je vous remet ici le contenu de la news, pour quand elle sera descendue dans les archives : Bonne nouvelle les amis, le permier monde qui sera hébergé par la Biblio en partenariat avec Lugdunum et ZoneJeuX est désormais connu et lancé. Son nom : Mersifal. Ce module comporte plus de 100 zones : temples, royaumes, donjons, plans élémantaires, les Enfers, etc. Vous découvrirez des dizaines et des dizainess de quêtes tout au long de la progression de votre personnage (armes et armures épiques, etc.). Il utilise les règles HCR allégées, et vous donne la possibilité d'acheter votre maison, d'obtenir la direction d'un Bosquet (druide uniquement), de faire forger vos armes, etc. L'ambiance de ce module se situe entre EQ,Diablo et DaoC. Deux solutions s'offrent à vous pour vous y connecter : soit vous le cherchez dans la liste des modules (il est dans la section PW Action et s'intitule [français] --Mersifal--, soit vous vous y connectez directement : l'adresse IP du serveur est la suivante : 62.210.155.98:40000. Vous aurez besoin pour cela de télécharger un hak pak, que vous trouverez ici. Ce hak pak fait 6,7 Mo compressé, et il est disponible dans une archive RAR. Vous aurez besoin de WinRar 3.0 ou supérieur (disponible en Shareware ici) pour l'ouvrir. Pour l'instant le monde est plus ou moins en béta test, le créateur du monde prévoyant une nouvelle version pour samedi, mais le serveur a l'air de bien tourner, et je n'ai pas rencontré de bug majeur lorsque je l'ai testé hier, donc allez-y, n'hésitez pas, testez le ! Update de Baldurien: bien sûr, il y a des images: (cliquez dessus pour les agrandir) Enjoy ! _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Dernière édition par Gorkk le 04/12/2002 21:19:31; édité 1 fois
|
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
ha ! je vais aller y faire un tour
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
J'y fais un tour ce soir vers 5 heures(du canada, donc 11 heures chez vous). S'il y en a qui peuvent venir... Ça serait le fun.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Ak j'y vais ce soir aussi a 5 heures(suis du CA) donc pas de problèmes Ton nom de perso c'est quoi? Moi c'est Elrebril Sent ou Silron Jr'end
P.S: Baldurien vous prenez en charge perso locaux?? Sinon ben on pourrait quand meme non? _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
nan, je crois pas:)
moi mon pj est un moine nommé Baldurien The Big Bad Guy (ou Boss ? chais plus )) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
vous hébérgez à tour de rôle des modules non ?
C'est quand la prochaine rotation, c'est pas à la fin du mois quand même ? Non, déconnez pas, la 1.1 arrive bientôt alors .... |
fin du mois début janvier pourquoi?
de plus faut le temps de trouver un autre module:) donc 1 mois sur papier mais plus d'un mois dans les faits _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Le 'plus d'un mois dans les faits' c'est pas sûr Bal'
Il y a plusieurs mods qui s'intéressent au prochain roulement : là et là _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
mouais donc en gros y a déjà du monde qui veut postuler par derrière ...
au moins 2 modules .. bah ca a l'air d'être de la qualité ! |
oui
y a du monde, mais pas forcément prêt comme je le disais donc Mersifall peut durer plus longtemps. on est pas là non plus pour proposer un serveur pour pw fixe comme Cendrelune, mais surtout pour proposer aux gens de la communauté francophones de voir de nouveaux horizons, de faire découvrir des modules qui ont besoin d'être découvert (comme par exemple Cormyr ([http] qui m'a l'air d'être un pw assez sympa (sans forcément l'avoir testé Bien sur, s'il nous était possible d'avoir 1 voire 2 (et +) serveurs supplémentaires on pourrait envisager les choses différement... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Mais finalement, le roulement est prévu pour quand. Y a-t-il des postulants? (J'ai rien contre Mersifall hein).
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Page 1 sur 1 ¤