La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:19:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kangaxx Novice Messages: 9 |
Bonjour a tous ! Je poste ce forum car j'ai un problème vraiment bizarre que j'ai du mal a comprendre et que je n'ai pas reussi a trouver la réponse sur un eventuel anciens posts!
Voila mon problème : il y a fort longtemps je jouais a nwn + SOU sans problème ; puis vient des problèmes (virus , spyware , tous ca...) et je dut reformater ! Helas depuis , j'essaye de reinstaller nwn + SOU , tout marche impec , sauf une fois le jeu lancé , il ya les diverses pub (ect...) et quand j'arrive a la page de nwn , ca rame enormement!!!!(trééés lent) , j'ai essayé de jouer avec un personnage , c impossible(tellement ca rame)! L'installation de SOU n'a rien changé , quant aux mises a jour , elles aggravent le probleme ( le jeu ne fonctionne plus) , et je n'ai aucun programme en marche lorsque je joue ! Quelqu'un connaitrait la solution a ce probleme ou l'a t-il deja eu?(zut g un peu baratiner de trop) |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Est-ce qu'à la mise à jour, tu as bien remis tes drivers (notamment de carte graphique) ?
Sinon, tu es sûr que tu n'as pas ratrappé un virus entretemps ? (je rigole) _________________ Victory is mine! |
bah les drivers c fais ! Sinon pour le virus , c'est fort probable , parce que j'ai pas mal de messages qui me font revenir sous windows en plein jeu ! bon je v essayer de reformater et si ya encore un prob , je vous redemande
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Au lieu de reformater, il n'y a pas moyen que tu aies un antivirus ? Il en existe aussi des gratuits.
_________________ Victory is mine! |
bon ben en fait g pas reformater , mais j'ai reinstaller windows ca change rien ! Par contre , quand je fais les mises a jour de nwn , jai un message rouge comme quoi ca ne peut pas continuer parce qu 'il manque un fichier et que je dois utiliser le "critical rebuild" ! quelqu'un sait ce que c'est? et ou le lancer?
|
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Si tu as réinstallé Windows, il y a de fortes chances pour que ton jeu ne soit plus inscrit / mal inscrit dans la base de registres. Si tu as désinstallé et réinstallé le jeu, alors y a un problème.
Quoi qu'il en soit, tu peux trouver le Critical Rebuild sur le site de BioWare. Logiquement, le programme de mise à jour te donne l'URL à laquelle le télécharger. _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Page 1 sur 1 ¤