La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:18:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, toujours pas de réponse claire... Tant pis...
Au fait, tu remarqueras que nous, on n'efface rien... Comme ça, n'importe qui peut venir vérifier. Tu ne peux en dire autant. Quand à ton côté ronde, à part Galaan qui a craqué sous les coups répétés de tes messages, ce n'était pas quelque chsoe qu'on te reprochait... Au fait, c'est quoi cette histoire de cadres ? (je-ne-sais-plus-combien-tième édition) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 30/03/2005 20:25:39; édité 2 fois
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je pense que ce serait interessant que celui qui nous, je m'associe meme si je n'ai pas participe activement, a balance nous explique pourquoi. Il doit avoir de bonnes raisons ou alors son doigt a fourche ?
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Euh... Nath, si tu continues à venir poster sur ce forum, pourquoi tu ne réponds pas aux questions qui TE sont posées ? (et d'ailleurs, dans ton prochain post, tu es priée de répondre à chacun de ces points, sinon... plus de posts)
1) Tu dis qu'on en fait une histoire pour une simple pub. Mais QUI en fait une histoire ? Ici, certains (en plus, ce n'était même pas les responsables du forum !) ont décidé d'aller se moquer de toi suite à ta pub. Est-ce que c'est en faire toute une histoire ? Tandis que toi, tu as l'air de tenir tout ça très à coeur ! Il suffisait de dire "ok, vous m'avez bien eu", et de repartir chacun chez soi. 2) Nath a écrit : Encore une fois, tu dénonces ce que tu fais toi même avec tes potes... Vous êtes tous venus vous amusez avec vos potes, seul, vous ne l'auriez jamais fait. Alors que moi que je sache, je suis seule ici... Ben non, on n'est pas tous venus s'amuser sur ton forum. Niko a d'abord décidé que ça l'amusait. Et puis d'autre ont vu que c'était marrant, et sont, par après, venus s'inscrire pour tenter de faire aussi bien que lui.
3) Dis-nous, franchement, à quoi tu veux arriver ici (en ne lisant manifestement pas les question qu'on te pose). A des excuses ? macteyss a écrit : Et au fait, c'est quoi cette histoire de cadres ? (Tu vas répondre, oui....) C'est 'torp qui a dit qu'on était des cadres._________________ Victory is mine! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bah, ça avancerait à quoi ? De tioute façon, rien ne nous empêche d'y retourner... Plus tard...
(ça c'est juste pour faire monter la parano... ) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui, pardon, c'est pas le cas de tous. Mais je vais pas dire cadre, responsable, chercheur, etc .... c'est le statut cadre pour les actifs en majorité.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nath Novice Messages: 19 |
Denis a écrit : Ah non, j'ai dis que tu répondrais à mes questions, tu répondras à mes questions ! Si l'on engage un modérateur pour supprimer le gras, on peut très bien en engager un autre pour vider tes messages. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Ah mais si détrompe toi, j'ai très bien compris l'origine de votre petit jeu mais c'est ça que je trouve pathétique... Faut savoir s'arréter à un moment donné. Au lieu d'amplifier tout ça et de se foutre de la gueule des gens pour une simple pub. _________________ [http] |
Nath Novice Messages: 19 |
Pour toutes vos questions, désolée mais je suis seule à répondre à 10 personnes en même temps, donc pas évident de tout suivre...
_________________ [http] |
C'est toujours les mêmes questions/remarques qui reviennent. Pour t'aider, je les ai résumées dans mon post plus haut.
_________________ Victory is mine! |
Nath, je reprends une de mes grandes questions : tu parles sans arrêt de respect. Certes, c'est très bien. Cependant, n'en manque tu pas, toi, de respect quand tu vient poser une pub et c'est tout sur un forum au pif, comme ça ? D'autant plus que, tu l'avoues toi-même sur ton forum, ce n'est pas la première fois que tu le fais. Alors évidemment, pour toi, cela ne parait pas garve, ce n'est qu'une petite pub. Et effectivement, ce n'est pas grave. Mais :
1) si tout les admin de forum font la même chose et vont poser une pub sur les forum des autres.... (D'autant que la pub est interdite sur tes forum...Il a bon dos le respect! ) 2) Tu voulais que du monde viennent sur ton forum, et bien on est venu. Il n'était précisé nulle part qu'on ne devait pas jouer de rôle. après tout, tu as mis une pub sur un forum lié au jeu de rôle. Et, cela ne nous a pas paru bien grave à nous. Ce que je constate, c'est que TU en fais toute une histoire et que tu censure ton forum pour que seule TA version des faits y soit exposée. Alors que nous, on te laisse venir et poster librement. Il est de quel côté le repect ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 31/03/2005 12:18:57; édité 3 fois
|
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Bon je tiens a m'excuser pour mon petit ecart. J'ai pas l'habitude d'etre mechant et je n'aime pas ca. Avoue quand meme, que c'etait vachement tentant...
En plus, (mais ca reste entre nous hein) j'ai un petit faible pour les rondeurs (Xaviar seulement chez les femmes et pas chez les nains !!!) Par contre, c'est dommage que tu t'emportes. Nous, on a passe une tres bonne journee. Et j'ai pas le souvenir que l'un d'entre nous est insulte ou meme agresse l'un d'entre vous. On a parfois detourne un peu le sens du debats, mais on a toujours ete correct. Il me semble meme que le seul qui ai subit une agression soit mac alors qu'il a expose des idees defendue par beaucoup de vos compattriotes. Donc a priori pas de quoi en faire un drame. C'est vrai qu'on est vieux. C'est vrai qu'on est parfois con. Les doigts nous ont demange et on a craque. Allez... Un ti sourire ???? Galaan |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Nath a écrit : Ah mais la différence dans ce cas précis c'est qu'ici on est dans le virtuel...
De la part de quelqu'un qui vit et étale ses pauvres histoires de cul sur un forum, je trouve ça fort de café, de se faire taxer 1) de branleurs 2) d'intoxiqués du virtuel.
Mais vous ne devez plus faire la différence entre Jeux de roles, vie réelle, vie virtuelle, simple pub (1 message) qu'on peut effacer en moins d'un clic, et votre jeu débile (des centaines de msg, des dixaines de comptes, etc...) Mais je compatis, faut bien occuper vos journées Tu te plains d'être traité comme un phénomène de foire, alors que se vautrer comme (vous) le faites sur un forum public, c'est comme gueuler sa misère sexuelle en pleine rue ou sur une place publique ? Maintenant, ce que je trouve déplaisant, c'est cette façon de venir a posteriori donner dans la morale façon Carambar. Et les menaces nous amusent beaucoup aussi. Garde ta meute bien parquée sur ton forum, et continuez de vous astiquer bien sagement. Tu veux faire du chiffre, ne te plains pas de ce que tu ramènes. |
Ce qui m'embête surtout, c'est qu'il paraît qu'il y avait un avatar sexy dans le post de pub, et apparemment Gottorp l'a supprimé.
Galaan a écrit : C'est vrai qu'on est vieux. C'est vrai qu'on est parfois con. Les doigts nous ont demange et on a craque. _________________ Victory is mine! |
Citation : Personne ne l'a bannie quand même ? Je ne pense pas. on a du RESPECT, nous...
Edit suite à la rectif du Torp ci-dessous. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 30/03/2005 20:16:28; édité 2 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Denis a écrit : Ce qui m'embête surtout, c'est qu'il paraît qu'il y avait un avatar sexy dans le post de pub, et apparemment Gottorp l'a supprimé. non non, j'ai rien viré. Pas le sexy en tout cas. Ou alors c'est totalement involontaire.
Et j'ai banni personne, c'est pas mon genre. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Denis >>> tu sais bien on bannis personne ici
la preuve ils me gardent |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bon, ben Startrek Voyager Saison 3 Episode 8/23
Puis Java, car le Java ça r0x0r... (non, en fait ça craint, mais c'est juste pour que la tech. de MS, C#, soit mal vue!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben non, c'est très chouette le Java. Bien mieux que le Pascal ou le C en tout cas (et même que le Matlab ).
Phoenix d'arwin a écrit : Denis >>> tu sais bien on bannis personne ici C'était ironique, hein ? _________________ Victory is mine! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
oups désolé
/ me vais me prendre au club des sadiques |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ah la vache, j'ai loupé un gros épisode. Il m'a fallu du temps pour tout lire !
C'était fort intéressant ma foi... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Birk
Je préfère le C au moins j'ai pas besoin de faire une classe pour ce qui n'est pas objet _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Nath : je suis d'accord que ce que Niko, Mac' et quelques autres ont fait n'était pas la meilleure preuve de maturité (mais ce sont de grands enfants, surtout Mac', à force d'en cotoyer, ça laisse des traces ), mais c'était une réaction à ton post de pub sauvage.
Et comme déjà dit maintes fois, ils sont restés corrects et n'ont pas transgressés vos règles, ce n'était pas très méchant. Comme on dit chez les footeux, 1 partout, balle au centre. On en reste là et basta, pas la peine de déclarer une guerre de tranchées (surtout que certains ici ont déjà donnés en 14-18, et en plus ils n'ont pas le droit de sortir de l'hospice ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tiitou Ecuyer Messages: 51 Localisation: Dans mon C2 |
Bonsoir,
quelqu'un aurait une adresse où je pourrais mettre mon avatar ? MERCI D'AVANCE. (et hop 'zêtes obligés de repondre ) |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Cassin a écrit : Comme on dit chez les footeux, 1 partout, balle au centre. Ca c'est de la provocation nondudju! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tiitou a écrit : Bonsoir,
Si c'est pour un hébergement, envoie, j'en ai déjà plusieurs de ce forum
quelqu'un aurait une adresse où je pourrais mettre mon avatar ? MERCI D'AVANCE. (et hop 'zêtes obligés de repondre ) (demande mon adresse par MP, pour éviter les bots récupérateurs de mails ) EDIT : Saelis a écrit : Ca c'est de la provocation nondudju! Désolé si j'ai fais par erreur allusion au match France/Suisse de ces derniers jours, à ce que j'ai entendu ça a fini par un match nul (voire un match TRES nul, selon certains commentaires que j'ai lu ), je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Non, je parlais du 1-1 de ce soir tout chaud sorti du four avec une expulsion idiote alors qu'on avait le match parfaitement en main
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum