La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:19:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Nath a écrit : De la taquinerie? Si ça n'avait été que ça, je n'aurais pas réagit comme je le fais là...
J'aurais aimé juger sur pièces mais malheureusement les messages ont été supprimés Mais se foutre de la gueule de gens qu'on ne connait même pas, ça m'énerve au plus haut point. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Nath Novice Messages: 19 |
Tu vois ça te donne encore plus de travail d'enlever mon gras à chaque fois, que d'avoir viré UNE fois mon post de Pub...
Bref... On peut en rester là? On faut continuer? _________________ [http] |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Personne a l'intention ici de t'enlever ton gras... De toute facon d'apres ce que j'ai compris t'en deja perdu pour 40kg donc un peu plus un peu moins...
Galaan |
Quelle classe...
Je reste béate devant tant d'intelligence et de tolérance... _________________ [http] |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais dis moi un peu, que fais-tu toi, sinon te foutre de la gueule du monde ? Sur ton propre forum tu reconnais que tu passe sur les forums de jdr uniquement pour poser ta pub... Comment tu qualifies cette attitude ? De respectueuse ?
Alors ton respect, tu te le prends et tu l'utilise en suppositoire, hein... Tu n'as que ce mot à la bouche alors que tu te révèles incapable de suivre les règles en vigueur par ici (cf ton post à propo du modérateur : oui, le gars avec un casque répondant au doux nom de Gottorp est modérateur donc, s'il te dis de ne pas écrire en gras, tu n'écris pas en gras... Point barre). Et donner une seule version, la tienne bien entendu, de l'incident sur ton forum, t'appelles ça comment ? Du respect encore une fois ou du foutage de gueule ? Quand à notre attitude vis-à-vis des autres membres de ton forum, je ne vois rien à y redire : pas d'insultes proférées là-bas. On se moquait d'eux ? Oui et alors ? C'est interdit ? Parce que je vous rappelle quand même que vous exposez vos soucis sur un forum public, autrement dit susceptible d'être lu par tout le monde. Comment ? Tu ne savais pas ? Galaan a écrit : Personne a l'intention ici de t'enlever ton gras... De toute facon d'apres ce que j'ai compris t'en deja perdu pour 40kg donc un peu plus un peu moins... Voilà, Galaan a craqué ! Bon, Galaan, on avait dit "On reste courtois". Tu as un gage : tu devras te réisncrire sur le forum de madame sous l'identité d'une jeune fille anorexique gothique victime d'herpès génital._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Si vous réagissez comme ça pour une pub, je n'ose même pas imaginez comment vous devez réagir quand votre enfant se fait taquiner à l'école, ou que votre femme se fait draguer..
Ah mais que je suis bête.. Encore faut il en avoir, et avec des cerveaux aussi puérils, je ne vois pas comment ce serait possible. Heuresement que les gens normaux s'attarde à des probièmes bien plus grave qu'une pub... Sur ce je vous laisse vous fumer le cerveau avec vos amusements. _________________ [http] |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
mes gosses, je suis sympa avec eux, j'en ai pas. Ma femme, elle cogne si un mec la drague. Ou elle lui colle un controle fiscal. Pas de bol, on est tous psychopate (mais ma belle soeur bosse en hopital psy, donc ca va).
Oui je suis modo Oui on se fout de la tronche de ceux qui ne respectent pas les regles. Oui c'est mechant, petit et bas. Mais c'est tellement jouissif ! Et NON je ne suis pas aimable. Mais je m'en fous, je dors bien la nuit et ma conscience est tranquille. Galaan : moi j'ai pas osé. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Wargh Philosophe de contact Messages: 33 Localisation: à coté de ma Hache à 2mains |
Heeeeuuuuu , elle est où la grosse à bousiller?
_________________ Je peux taper? |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je remarque au passage qu'à aucun moment la dame n'est venue contredire mes arguments...
Ah, encore une question : qu'est-ce que tu as contre les cadres ? Parce que ça fait plusieurs fois que tu nous lance ce mot à la tronche, avec visiblement une intentiion blessante, mais je ne comprends pas en quoi il est infâmant d'être cadre... Il y en a de très cons, certainement, mais si on condamne tous les cadres, tu vois le tableau.... Wargh a écrit : Heeeeuuuuu , elle est où la grosse à bousiller? et un gage de plus ! Wargh, tu devras aller t'oinscrire sur le forum dela dame et y incarner un cadre sodomite souffrant d'hémoroïdes et de pellicules. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 30/03/2005 19:28:49; édité 1 fois
|
Hé bé...
Se moquer des autres je ne voit pas ce que ça peut apporter de jouissif, sauf dans le cas extrème qu'on est tellement imparfait soi même que c'est une protection comme une autre pour paraitre : méchant, con et mesquin... Ca évite souvent aux plus faibles de vous attaquer vous mêmes. Mais quelle belle preuve de puérilité, et de bétises. Merci à vous aussi pour cette démonstration. Au fait? Vous avez vu...? J'agit seule perso.. Pas besoin de mes potes pour m'aider à dire ce que je pense... Quelle belle preuve de courage là encore de votre part. Vous ça a l'air d'être : Ensemble sinon rien, j'ai peur tout seul Jvous laisserais la veilleuse cette nuit, promis les bouchons Non mais sérieux, ça vous apporte quoi? Vous vous emmerdez tant que ça dans vos vies? _________________ [http] Dernière édition par Nath le 30/03/2005 19:29:20; édité 1 fois
|
Wargh Philosophe de contact Messages: 33 Localisation: à coté de ma Hache à 2mains |
Mais heuu, je veux pas partager......je t'aime
_________________ Je peux taper? |
Il est vrai que derrière son écran, cela demande un courage énorme de poster sa prose débile sur un forum, hein... Remarque également qu'on ne t'a jamais menacé, nous... Ce qui n'est pas ton cas. ta première réaction, dois-je te le rappeler, a été : "'Tention, hein, ou je viens avec mes copains..."
Ah putain, ça fait du bien ! Un bon lynchage comme on l'aime ! Franchement, Nath, t'es trop bonne de nous offrir un plaisir devenu rare ! Et à propos, c'est quoi cette histoire de cadres ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je préfère être ronde et tolérante, que conne jusqu'a la moelle comme vous tous réunis.
Mais je vous rassure, je n'ai aucun problèmes, qui a dit que les rondeurs étaient moches? Vous ne me connaissez même pas... lol. Quel pathétisme rénuit sur un seul forum, ça ferait presque pitié... _________________ [http] |
Citation : Je préfère être ronde et tolérante, que conne jusqu'a la moelle comme vous tous réunis. Hop, une insulte ! Tu as un gage ! tu devras t'inscrire sur ton forum et... ah ! Merde ! ça ne marche pas ! En plus, tu es déjà ridicule, alors ce ne serait pas un gage...
Et au fait, c'est quoi cette histoire de cadres ? (Tu vas répondre, oui....) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
warg est un cas d'espece, il est limité intellectuellement mais c'est pas sa faute.
Oui, on est tous tres con ici. On aime la pitié. Cela fait vendeur. On attire les politiquement correct comme cela. Rusé hein ? non, franchement, plus tu t'acharne, plus on est joue au con. Et on est doués pour cela ! HOooooooooooooooo que oui. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss a écrit : Il est vrai que derrière son écran, cela demande un courage énorme de poster sa prose débile sur un forum, hein... Remarque également qu'on ne t'a jamais menacé, nous... Ce qui n'est pas ton cas. ta première réaction, dois-je te le rappeler, a été : "'Tention, hein, ou je viens avec mes copains..." Encore une fois, tu dénonces ce que tu fais toi même avec tes potes... Vous êtes tous venus vous amusez avec vos potes, seul, vous ne l'auriez jamais fait. Alors que moi que je sache, je suis seule ici...
Quand à la réalité, je vis à Paris.. Et ça me fera pas peur de dire ce que je pense en réel... Mais je ne me déplacerais pas pour des cons pareils... Par contre si vous vous déplacez, vu vos occupations journalières, vous devez en avoir du temps... Vous serez bien acceuilli je vous le garanti Bref sur ce, trève de plaisanterie, j'ai d'autres chats à fouetter, bye. _________________ [http] Dernière édition par Nath le 30/03/2005 19:38:22; édité 2 fois
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Nath a écrit : Quel pathétisme rénuit sur un seul forum, ça ferait presque pitié... Ha bein tu es venue de ton plein gré ici hein, après faut pas venir te plaindre
Si tu étais venue te présenter et dire bonjour, on t'aurais accueilli à bras ouverts. Je te promet qu'on peut se montrer très affectueux. si si Tu nous aurais sans doute trouvés pathétique mais au moins tu l'aurais su avant de nous inviter chez toi (c'est ce que tu as fait ou je me trompe?) Maintenant si tu racoles sans regarder au client, faut pas s'etonner de tomber sur des pervers _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 30/03/2005 19:39:53; édité 1 fois
|
Nath a écrit : Encore une fois, tu dénonces ce que tu fais toi même avec tes potes... Vous êtes tous venus vous amusez avec vos potes, seul, vous ne l'auriez jamais fait. Alors que moi que je sache, je suis seule ici...
là, tu t'avance ! C'est juste que quand un a commencé, les autres suivent For fun !
Quand à la réalité, je vis à Paris.. Et ça me fera pas peur de dire ce que je pense en réel... Mais je ne me déplacerais pas pour des cons pareils... Par contre si vous vous déplacez, vu vos occupations journalières, vous devez en avoir du temps... Vous serez bien acceuilli je vous le garanti:D Et Paris, c'est loin ! Tres loin au nord .... brrrrr gla gla. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ce sont des soirs comme ca ou on se dit que Grig' manque a ce forum...
Il faut tout de meme reconnaitre que la petite a du cran et ne s'en laisse pas compter, par contre effacer les posts...c'est assez mesquin surtout que rien de mechant, pas d'attaques perso ni rien n'avait ete ecrit. Mac avait parfaitement joue son role et Niko avait ecrit des choses intelligentes. Je suis sur que retrospectivement elle aurait pu en tirer quelque chose... merde le temps de poster et il y a deja une page Dernière édition par jmcm2 le 30/03/2005 19:43:40; édité 1 fois
|
Nath a écrit : Encore une fois, tu dénonces ce que tu fais toi même avec tes potes... Vous êtes tous venus vous amusez avec vos potes, seul, vous ne l'auriez jamais fait. Alors que moi que je sache, je suis seule ici...
Ce qui serait bien, hein, c'est que tu prennes le temps de lire (et de comprendre, là, ce serait le pied !) ce que j'écris. Je n'ai jamais prétendu qu'on a été courageux, hein... Parce que je suis le premier à dire qu'on n'a pas besoin de courage pour poster de smessages sur un forum. Là, ça va, ça rentre ? Alors quand tu parles de TON courage de poster, je ne vois pas ce que cela vient faire là.
Quand à la réalité, je vis à Paris.. Et ça me fera pas peur de dire ce que je pense en réel... Mais je ne me déplacerais pas pour des cons pareils... Par contre si vous vous déplacez, vu vos occupations journalières, vous devez en avoir du temps... Vous serez bien acceuilli je vous le garanti:D Et puis ce qui serait bien aussi, c'est que tu répondes aux divers arguments que j'ai avancé tout au long de mes messages et auxquels tu n'as pas apporté de réponse. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 30/03/2005 19:42:40; édité 1 fois
|
Si vous n'aviez pas joué un role... Je n'aurais rien effacé parce que je trouvais même vos posts interessants, d'ou le pathétisme de tout ça....
Que vous n'ayez pas cherché à voir plus loin que le bout de votre nez et à voir que même une ronde, peut être intelligente ou sympa, et pas que conne parce qu'elle a fait une pub sur un forum où c'était interdit. Dommage que vous ne soyez pas allé plus loin que ça. Et non, même seule, je me démonte jamais... _________________ [http] |
Nath a écrit : Si vous n'aviez pas joué un role... Je n'aurais rien effacé parce que je trouvais même vos posts interessants, d'ou le pathétisme de tout ça.... Ha bein je me demande ce qui est le plus pathétique entre faire volontairement des posts bêtes et effacer des posts intelligents
Nath a écrit : et pas que conne parce qu'elle a fait une pub sur un forum où c'était interdit. La prochaine fois précise bien : "je fais de la pub mais je ne veux pas que vous veniez", comme ça on s'y perdra moins._________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 30/03/2005 19:46:03; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Nath a écrit : Je ne vois pas de modérateur, je vois des êtres humains, et personne n'a à me dire ce que MONSIEUR veut que j'écrive J'en ai rien à taper que tu veuilles écrire en gras ou non. Tu fais ce que tu entend sur tes forums, mais ici ce n'est pas une démocratie, y a des règles que même les vieux cons s'efforcent de suivre, et en particulier (mais comme c'est pas écrit en gras dans les règles, tu n'as pas du lire) pas de couleurs douteuses ni d'écriture tout en gras/souligné/etc.
C'est une simple question de respect pour tes lecteurs; chose dont visiblement tu n'es pas capable d'avoir en ce qui concerne les forums des autres (cf. plus haut, ici et là). Et ne me parle pas des actes des membres de ce forum : je ne vais pas leur empêcher de surfer sur le net (et de même que non je ne les ai pas dénoncés) Nath a écrit : Si vous réagissez comme ça pour une pub, je n'ose même pas imaginez comment vous devez réagir quand votre enfant se fait taquiner à l'école, ou que votre femme se fait draguer.. C'est fou, mais toi tu n'es pas en train de réagir parce quelque chose chez ces vieux cons t'as titillé? Du genre leur attitude? Tiens, ça te dérange tout d'un coup?
Et pourquoi nous - enfin eux car même si je suis l'admin., je n'ai pas eu envie le moindre du monde de participer à tout cela - devrions nous laisser faire ? Pourquoi devrait-il laisser passer des gens comme toi qui viennent ici que pour spammer et rameuter du monde pour se faire connaître (ce qui en soit est réussi). Si tu n'es pas capable d'assumer tes actes, ne vient pas te plaindre, et surtout pas ici. Là où tu as posé ta pub juste pour attirer du monde sur tes forums en te foutant ouvertement de la communauté de personnes qui y vivait. Nath a écrit : Ah mais que je suis bête.. Encore faut il en avoir, et avec des cerveaux aussi puérils, je ne vois pas comment ce serait possible. S'ils sont puérils, pourquoi tu les traîtes de vieux cons? Et puis, qui des deux à l'attitude la plus néfaste? Ceux qui viennent poser leur pub parce qu'ils ne sont pas foutu de se référencer (google, altavista, voila, yahoo, etc!) correctement (preuve en est : la description du forum n'est qu'une liste de mots clefs!)
Nath a écrit : Heuresement que les gens normaux s'attarde à des probièmes bien plus grave qu'une pub... Sur ce je vous laisse vous fumer le cerveau avec vos amusements. Comment veux-tu qu'ils s'amusent si le nectar du plaisir leur est impossible d'accès?
(au passage, [http] : plein de fautes, je me tairai ) *> Au passage, je le dis et redis : je ne vous ai pas dénoncés, et je ne vois pas pourquoi je l'aurai fait hein. Nota: truc a écrit : ruc"]Prend ' ... ' dans le quote (en tout cas ça foire) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
scrogneugneu ....
Bon, tu reconnais toi meme que les posts n'etaient pas cons. Mais tu ne comprend pas que ce "jeu" n'est du à l'origine qu'a ton racolage. Recruter partout et n'importe ou, tu vois arriver n'importe qui et n'importe quoi. Apres, ronde et intelligente, je vois pas le rapport. Ni l'inverse. Tu as cherché un peu ce qui t'arrive ! Estime toi heureuse, cela aurait pu etre pire ! Ici, quand on tend le bâton pour se faire battre, on le saisi ! Et on s'en sert. Fort. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum