La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:58:39

Page 26 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:06:26 Sujet du message :

Citation :
Celui qui m'a aidé à comprendre m'a dit qu'il venaient d'un forum jeux de roles, et donc ils inventent des personnages ici qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils sont réellement, mais le problème est réglé, je suis allé chez eux leur demander de stopper tout ça..
Elle fait de la pub sur des forum de rolistes et comprend qu'elle attire des rolistes. C'est un bon point !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:08:54 Sujet du message :

Attends, c'est pas dit... Parce qu'entre temps, je m'étais réisncrit et, dans le sujet où tu as trouvé ça, j'avais posté un message expliquant le pourquoi du comment... Message qui a été aussitôt effacé... Very Happy
Donc elle a peut être compris ceci suite à mon message et pas du fait du vil dénonciateur... Yeux rouges

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Nath
Novice
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:12:17 Sujet du message :

Merci mais je n'ai pas eu besoin de tes messages pour comprendre, j'ai simplement effacé parce que je l'avais dis, je ne veux plus que vous postiez...

Un post de vous et on vient faire la même chose ici, et croyez moi j'ai des fous du clavier, j'ai peut etre fait une pub un peu 'mal placée' mais qui a été stoppée de suite donc je ne vois vmt pas ce qui vous dérange autant.

Mon post sur la pub? Parce que j'ai mis un avatar sexy ici? J'ai fais des propositions douteuses à l'un d'entre vous? Pas que je sache... Donc évitez de juger sur les écrits pleins d'humour entre copines, et jugez plutot les actes.

Bye.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:18:00 Sujet du message :

Heu ... y a pas une petite incohérence dans le fait d'effacer les messages chez toi et de continuer à venir poster ici ? Surprised

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Nath
Novice
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:19:04 Sujet du message :

Bon...

Hé bien puisque je vois que les inscriptions continuent à fuser....

Vous avez deux solutions... Soit vous stoppez ça net tout de suite, ou soit je vous ramène une 40aine de 'vieux cons' c'est comme ça qu'on dit? (...)

A vous de me dire ce que vous préférez, mais je vous préviens de suite, mes potes sont des infections quand ils veulent foutre la merde...

J'ai pas cherché la merde ici, juste mis une pub, après à vous de voir comment ça va finir........

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:19:55 Sujet du message :

Nath a écrit :
Mon post sur la pub?
Bon, je le redis ...

IL Y A DES REGLES A LIRE AVANT DE POSTER ICI

3eme edition. Tu n'es pas blonde, tu dois comprendre .... LIRE LES REGLES

capiscé ?

RAF de ta pub si elle est validée !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Nath
Novice
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:22:38 Sujet du message :

Que je sache il te suffisait d'effacer mon post? Ca sert à ça les petits boutons qu'on a tu sais... Editer, supprimer... Blablabla, tu n'es pas blond..TU PEUX LE FAIRE !

Combien de personnes sont déjà venus chez moi en faisant de la pub, hé bien j'ai effacé et basta..... Mais à croire que vous avez que ça à foutre de vos vies... Proner des règles mais ne pas respecter les gens... Excuse moi mais la nuance est bizarre tout de même.

Appliquez déjà les règles du respect d'autrui avant d'en instaurer vous même. Parce que là c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:26:42 Sujet du message :

Nath a écrit :
Si on s'amusait à lire toutes les règles qui sont sur des forums on aurait pas fini, de plus ça diffère selon les forums.
Hum, sans commentaire.

(j'me tais moi, je suis un jeune con)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:27:06 Sujet du message :

Nath a écrit :
Si on s'amusait à lire toutes les règles qui sont sur des forums on aurait pas fini, de plus ça diffère selon les forums.
ça me semble pourtant le minimum du savoir vivre, hein...
Dans le même style : "si on s'amusait à obéir à toutes les lois..." Niveau zéro de la réflexion...

Ah oui, encore une chose : ici, on est conscient qu'il s'agit d'un forum public... On n'efface pas les posts. Au pire, on les ferme. On peut les censurer si les propos de l'auteur violent la loi, c'est tout. Cela permet, en cas d'incident, que tout le monde sache de quoi il retourne. pas comme sur certain forum où l'on a droit qu'à une version de l'affaire...

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 30/03/2005 18:30:10; édité 2 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:27:22 Sujet du message :

pas con, tiens .... je lis pas les regles et je fais comme si ....

D'ailleurs j'ai dit cela a l'agent de police la derniere fois ! j'ai pas lu le code de la route. C'est pas ma faute. Non mais ho ! tu es majeure tu va dire cela a tes gosses ? Fous toi des regles, c'est pas grave, c'est pas partout pareil.

Mon dieu !

on efface pas ici, c'est une regle.

bon, suffit, je vais vraiment m'ennerver.

Raus.

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:31:13 Sujet du message :

Le Torp est ronchon ce soir ... j'ai l'impression que Xav va devoir filer pleins d'OM pour l'amadouer ! Razz

Nath
Novice
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:31:58 Sujet du message :

Ah mais la différence dans ce cas précis c'est qu'ici on est dans le virtuel...

Mais vous ne devez plus faire la différence entre Jeux de roles, vie réelle, vie virtuelle, simple pub (1 message) qu'on peut effacer en moins d'un clic, et votre jeu débil (des centaines de msg, des dixaines de comptes, etc...)

Mais je compatis, faut bien occuper vos journées Wink

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:36:01 Sujet du message :

ha ? le net est virtuel ? non merci, mais il est reel ! les gens existent c'est juste le support qui est virtuel. On désolé mais on est pas tous rolistes ici, voir meme la majorité ne l'est pas. Sorry.

nos journées ? Disons que c'est un exutoire pour cadres stressés. Tu as fais partie d'une aide a supporter le stress du boulot (des autres). La secu te remercie ! Smile

Et STP, tu peux eviter d'ecrire en gras ? c'est lourd ! (oui je suis ronchon, oui j'ai pas d'amis, oui ma vie est de pourrir les gens sur le net, oui je suis vieux et con, oui je suis agressif ! mais tout cela m'est conseillé par mon psy pour eviter un nouveau passage a l'acte). Et je ne suis pas venu faire le "faux compte" chez toi.

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:37:20 Sujet du message :

Je croyais qu'on en restait là ? Confused

EDIT : je répondais à Nath, bien sur ! Wink

(et le gras dans les messages ... Mad )

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:44:35 Sujet du message :

Tu dis que tu supprime les posts de pub qui te gênent chez toi alors que c'est ce pourquoi tu est venue ici ? Tu est sûre que tu ne fais pas deux poids deux mesusre là ?

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:48:11 Sujet du message :

Nath a écrit :
Ah mais la différence dans ce cas précis c'est qu'ici on est dans le virtuel...
Etre sur le net dispense d'être poli ou se montrer civilisé? Ah, bon à savoir.... et les problèmes existentiels un peu pathétiques dont vous vous deversez sans vergognes ils sont virtuels aussi? Vous n'êtes pas sérieux? Si? O pôvre! Smile

Nath a écrit :
Mais vous ne devez plus faire la différence entre Jeux de roles, vie réelle, vie virtuelle, simple pub (1 message) qu'on peut effacer en moins d'un clic, et votre jeu débil (des centaines de msg, des dixaines de comptes, etc...)
T'as aguiché des débiles de nore genre dans leu antre et tu t'étonnes qu'on soit vnu en nombre.... Et puis non j'arrive plus à faire la différence.... et pi merde, je m'étais juré de ne pas adresser la parole aux kobolds!

Nath a écrit :
Mais je compatis, faut bien occuper vos journées Wink
Bein toi t'es chômeuse, t'as tout ton temps pour faire la concierge et faire la psy de bazar! Allez bon vent.... Very Happy

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:50:12 Sujet du message :

Bonne remarque Chichi.
Voyons un peu : Nath vient ici, sciemment, pour faire de la pub et c'est tout (chose qui, entre parenthèse est interdite sur son forum...). Elle est d'ailleurs coutumière de cela, comme elle s'en vante dans un de ses messages (voir lien plus haut). Si elle fait de la pub, c'est pour que de sgens aillent sur son forum, non ? Alors, de quoi se plaint-elle ? On y est allé ! De surcroit, j'ai lu, moi, les règles en viguer sur son forum. Et bien tenez-vous bien (Tenez-vous mieux !), nous n'avons rien commis de répéhensible ! Rien n'interdis de jouer un rôle !
Mes amis, nous avons été abusivement et injustement bannis ! Very Happy

Le Colonel

Nath
Novice
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:52:30 Sujet du message :

Bon on pourrait polluer encore des pages entière donc j'en étais restée là, c'est vous qui vous obstinez...

Perso je n'ai rien fait d'autre qu'UNE pub malencontreuse que tlm à amplifié... Faut savoir faire la part des choses, et dicerner le grave du 'rien du tout'

Pour des 'cadres' le grave à une drole de couleur... Ou d'odeur...

Chacun sa vision des choses, mais je trouve ça relativement pathétique.

Bref, si vous en restez là, on en reste là aussi, si vous persistez dans votre acharnement, on vient vous rendre visite, c'est vous qui décidez.

Et si ça te gonfle que j'écrive en gras, tu ne lis pas...

Quand à la pub sur mon forum, elle n'est pas interdite, elle est juste coupée au niveau du lien, mais le lien reste accessible sur le profil ainsi que le nom du site de la personne sur ses post. Faut arréter les 'cadres' là de polluer votre cerveau avec autant d'infantilité gravissime Confused
Dernière édition par Nath le 30/03/2005 18:54:12; édité 1 fois

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:53:10 Sujet du message :

Et pour répondre d'avance à l'autre proto Mireille Dumas oui je suis méchant hargneux et con! je dois avoir des tas de problèmes mais je me soigne en martyrisant mes amis, d'ailleurs ils m'attendent!!! Very Happy

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:54:06 Sujet du message :

La remarque de mac est pleine de bon sens. Very Happy
Pour citer un vieux dicton : "qui sème le vent récolte la tempête". Smile

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:55:59 Sujet du message :

Citation :
Et si ça te gongle que j'écrive en gras, tu ne lis pas..
Non, si ça gonfle un modérateur que tu écrives en gras, tu n'écris pas en gras...

Bon, on aura bien ri quand même.
Le pire pour elle c'est qu'elle va douter à chaque nouvelle inscription sur son forum... Peut-être est-ce l'un d'eux qui revient ? Parce qu'on peut le faire, ça... Attendre quelques temps et revenir insidieusement par la suite.
rendz-vous compte, ils ne vont plus savoir si c'est du lard ou du cochon par là-bas. Le soupçon pèsera sur chaque nouveau... Very Happy

Le Colonel

Nath
Novice
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:58:04 Sujet du message :

Je ne vois pas de modérateur, je vois des êtres humains, et personne n'a à me dire ce que MONSIEUR veut que j'écrive Wink

Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:58:21 Sujet du message :

Qu'elle vous foute un ban après avoir découvert la supercherie, bon... ça peut se comprendre... mais qu'elle supprime les messages avant de m'avoir permis de les lire, là c'est vache!

Bon... En tout cas, je trouve que la Nath réagit un peu violemment pour ce qui n'est au départ que de la taquinerie. Je n'ai pas eu l'occasion de lire mais je doute qu'il y ait eu insulte ou agression. Et je suis sur que ça a animé leur forum et qu'ils en reparleront encore dans plusieurs mois.

Ils vont s'ennuyer demain sans leurs nouvelles stars Smile
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 19:00:23 Sujet du message :

Tout à commencé par ce post.
Vérifiez par vous même, pas la moindre insulte.

Nath
Novice
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 19:01:03 Sujet du message :

De la taquinerie? Si ça n'avait été que ça, je n'aurais pas réagit comme je le fais là...

Mais se foutre de la gueule de gens qu'on ne connait même pas, ça m'énerve au plus haut point. Vous êtes qui pour juger ce que vous ignorez? De pauvres cadres coincés qui se contente de voir que la prose est différente chez certains?

La taquinerie, j'aime ça, la méchanceté et la moquerie, je supporte pas.

Votre Mireille Dumas Cool En gras bien sur...

Page 26 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 98, 99, 100  Suivante

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum