La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:36:40
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sizateck Novice Messages: 12 Localisation: 13 |
Salut,alors voila,mon probleme est simple,j'aimerais tout simplement qu'un certain mobs lache un drop quand une quete est active,et ne le lache pas quand elle est pas active
En fait,je pensais faire un declencheur qui selectionnerais le mobs en fonction de la variable de quete (rien si pas faite, 1 si active et 2 si finie) mais je pense qu'un script sur le OnDeath serais plus approprié. Autre probleme independant de celui la: J'aimerais que une quete ne soit fesable qu'une seul fois...reboot ou pas (donc,quete persistante). J'utilise un systeme de persistance grace a 1 item qui fonctionne tres bien (sous linux,et sous le CLIENT de nwn(jouer/multijoueur/creer nouvelle partie internet ou lan),pas avec nwserver...ché pas pourquoi...),mais j'aimerais que les quetes soient inclus a ce systeme.. Si un scripteur fou serait partant pour cette aventure,je lui expliquerais le projet,je ne veux rien devoiler pour le moment,mais ca risque d'interresser pas mal de monde car je n'ais trouvé aucun module qui proposais ce que je vais faire. _________________ Cendrelune Projet tres tres prometteur en cours (en attendant NWN2 lol ) Mais besoin d'un scripteur fou |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Pour le drop ou non, je ne sais pas, par contre pour la quete persistante, jette un oeil ici ça pourra peut-être t'aider.
|
Super,je te remerci beaucoup pour ceci,ça marche nickel
Me reste a regler mon probleme de drop du mobs minant _________________ Cendrelune Projet tres tres prometteur en cours (en attendant NWN2 lol ) Mais besoin d'un scripteur fou |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Yop Sizateck
Ben tu met un script spécial sur le on death du monstre qui drop l'item si la var est a 1. Ensuite tu défini ta variable ou tu veux. _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Je sais bien ca,mais il faut le réaliser,et je sias pas scripter,donc,me faudrais un scripteur a plein temps,ca sera plus simple
_________________ Cendrelune Projet tres tres prometteur en cours (en attendant NWN2 lol ) Mais besoin d'un scripteur fou |
Vallav Novice Messages: 12 |
sinon tu fais apparaitre ton mob seulement si ta quete est active
bon eventuellement je veux bien booser sur ton mod mais je ne suis pas un scripteur chevronné comme il peux y en avoir ici. mais j'ai fais un petit mod que tu peux visiter histoire d'avoir une idée...Fr Aleria en section persistant RP |
Oui,je sais,mais le script sur le OnEnter du declencheur ou de la rencontre,je sais pas le faire
_________________ Cendrelune Projet tres tres prometteur en cours (en attendant NWN2 lol ) Mais besoin d'un scripteur fou |
Vallav Novice Messages: 12 |
tiens ca devrais le faire (je l'ai pas testé).
Tu le mets dans le onenter de ton trigger ou alors de ta rencontre. NWScript : void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if (!GetIsPC(oPC)) return; int nInt; nInt=GetLocalInt(oPC, "NW_JOURNAL_ENTRYton entree de journal"); if (!(nInt >= 1)) return; object oTarget; object oSpawn; location lTarget; oTarget = GetWaypointByTag("ton waypoint"); lTarget = GetLocation(oTarget); oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref de ton mob", lTarget); } |
Alors,mes entrées ne se font pas comme ca,donc,ca fonctionne pas,de plus avec ce script,si tu fait rentre/sort du trigger,ca te crée autant de mobs que tu veux....
Je pensais plutot a un script sur le Ondeath du mobs,ca serais plus simple je pense... _________________ Cendrelune Projet tres tres prometteur en cours (en attendant NWN2 lol ) Mais besoin d'un scripteur fou |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤