La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:50:13

Page 25 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 16:25:18 Sujet du message :

Voilà, ils commencent à m'agresser et pour de mauvaises raison. Ci-joint ma réponse :

Citation :
Où as-tu vu que je faisais du prosélytisme ? Je ne me prends pas pour un missionnaire, j'ai juste mentionné ma position sur certains sujets. Je n'ai à aucun moment demandé à un non-croyant d'agir comme moi. Je sais parfaitement qu'un tel forum comporte tout une gamme polychromatique d'opinions et de croyances. Je n'ai fait que témoigner des miennes, sans inviter quiconque à les embrasser. Dire que je prie pour Aneliz, ce n'est en aucun cas tenter de la convaincre, ni de la juger. Je l'ai maintes fois affirmer, je ne juge pas, je laisse cela au Seigneur.
Par conséquent, je ne comprends pas en quoi mes paroles te dérangent (ni Mylou d'ailleurs, pour qui prend pour une attaque personnelle le simple fait que l'on se déclare croyant). Est-ce que vous ne dites pas ce que vous pensez, vous ? Dois-je taire mes opinions ? Ne sont-elles pas assez à la mode pour vous ? Il me semble avoir lu sur un de smessages du forum de présentation qu'ici on accueillait tout le monde. je vois que votre accueil et votre tolérance à des limites. Venant de libertaire comme vous, qui revendiquent le droit à la différence, permettez-moi de trouver cela étrange...

De même que toi : A bon entendeur.... Moi je n'ai pas ce problème puisque je ne pratique pas l'onanisme... Wink

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 16:27:55 Sujet du message :

Citation :
effectivement Mylou, chacun son opinion.

c'est comme ça que le débat avance.
Ça aussi c'est balaise. Laughing
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 16:37:01 Sujet du message :

Rien à voir mais j'ai une nouvelle qui va en ravir certains: Ce soir les Naïtebilloteux reprennent du service!!!

Might Bulots, le retour!

Leur mission: Retrouver l'âme de la naine

Leur armes: +5 minimum!

Leur effectif: Un barbare qui fait douter les dieux, une naine jeune mariée qui va mettre son chéri sous clef avant d'aller friter du démon, un prêtre qui espère coucher avec la paladine, un drow qui couchera avec la paladine, une paladine qui aimerai bien savoir qui lui vole ses petites culottes, une lulufiende qui va devoir servir de guide à son corps défendant et une voleuse capable de tout....

Leur hantise: Disjonction de Mordenkainen!

Ils sont de retour pour le plus grand plaisirs de leurs fans!

Ce soir grand opening! Smile
Dernière édition par Xaviar le 30/03/2005 16:54:28; édité 1 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 16:51:44 Sujet du message :

Bien évidemment, nous attendons un compte-rendu détaillé, hein... Very Happy

Ah y'est ! Une bonne âme a pris ma défense sur le forum des neuneus ! Laughing Je vais pourvoir me la jouer persécuté... martyre ! ça colle bien à mon perso en plus ! Embarassed

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:01:15 Sujet du message :

macteyss a écrit :
Ah y'est ! Une bonne âme a pris ma défense sur le forum des neuneus ! Laughing Je vais pourvoir me la jouer persécuté... martyre ! ça colle bien à mon perso en plus ! Embarassed
En effet, je vois que tu anticipes mon propre programme !
C'est trop injuste Razz !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:03:48 Sujet du message :

vous avez pas honte les gars

vous avez réussi a remplir 4 pages de la taverne

de plus j'arrive pas a suivre tout vos truc Embarassed

après 3 crise de rire j'ai du mal a lire Very Happy Very Happy

Nath
Novice
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:07:58 Sujet du message :

Bien bien bien...

Donc après avoir parcouru vos différentes pages à ce sujet je me pose tout de même une question... Qui de VOUS ou NOUS a le comportement le plus infantile?

Il ne suffit pas d'aligner deux belles phrases pour être un 'grand' mais d'agir en tant que tel.

Merci donc à vous de stopper tout ça et de reprendre un esprit plus 'intelligent' qui va au délà de belles phrases, mais qui passe par le respect.

Galaan
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:12:27 Sujet du message : ...

Ca c'est trop injuste ! Nous qui pensions te rendre service !

Galaan

Sahor
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:13:41 Sujet du message :

macteyss a écrit :
Je suis repéré... Pas démasqué, hein, repéré c en tant que nouveau
Je pense que maintenant, "démasqué" est tout à fait approprié ... dommage que tout tombe à l'eau.

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:16:37 Sujet du message :

Ah merde, elle est reviendue !

Citation :
Qui de VOUS ou NOUS a le comportement le plus infantile?
Que tu oses poser la question me troue le cul... Surtout après que l'on ait déniché ton message. Autrement dit, tu reconnais te livrer au raccolage actif sur des forums. Ce faisant, tu fais preuve d'un respect pour leurs membres, hein... Et tu voudrais que l'on en ait à ton égard ?
Enfin, pusique tu es venue poser ta bouse sur un forum lié au jeu de rôle, ne t'étonne pas que quelques membres (virils et actifs ! Very Happy ) de ce forum soient allés jouer un rôle sur le tien, hein... Echange de bons procédés...

Bon, promis, je n'irai plus poster sur ton forum. Par contre, je continuerai à aller le lire quand j'aurai besoin de rire un bon coup. Very Happy

Le Colonel

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:16:43 Sujet du message :

Bien, maintenant que la plaisanterie est connue, il serait bon que chacun respecte un peu les forums et ne fasse pas de la "débauche" sauvage à tout va ; ici, nous sommes une bande de vieux cons, et il est déplaisant de voir ce genre de rabattage, surtout pour ne plus revenir.

Que chacun raconte ce qu'il a à raconter sur un forum (encore que la forme comme le fond me laissent songeur), sans chercher à faire du score.
Note bien, que, la démarche est plus potache que réellement nuisible. Mais je m'assume totalement : on a bien rigolé tout de même et fait du trafic...

Sur ce Smile...

Nath
Novice
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:19:05 Sujet du message :

Au moindre nouveau post de votre part, tous les pseudos inscrits là, on sera aussi 'vieux cons' que vous... Mais bizarrement je ne suis pas sure que ça vous fera autant rire...

A la revoyure et sans commentaires...

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:20:28 Sujet du message :

Pas de danger, va, on se serait lassé...et ça servira de leçon : ici on s'est fait servir quelques uns aussi des (nettement moins) drôles...

Bon, c'est toi Bal qui a sévi si tôt Rolling Eyes ?

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:23:01 Sujet du message :

Je crois rêver... Elle viens faire sous elle par ici et elle se plaint des représailles... Y'en a que rien ne gêne, hein... Mad
Enfin, bon, d'un autre côté, au vu de ces écrits (et des photos), on peut penser qu'elle a d'autres problèmes que nous dans la vie... Dieu lui pardonnera ! Ah merde, je ne suis plus celui-la ! Very Happy

Le Colonel

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:40:28 Sujet du message :

Xaviar a écrit :
Rien à voir mais j'ai une nouvelle qui va en ravir certains: Ce soir les Naïtebilloteux reprennent du service!!!

Might Bulots, le retour!
...
Ils sont de retour pour le plus grand plaisirs de leurs fans!

Ce soir grand opening! Smile
Ca, c'est Youpi !

(Un compte-rendu exhaustif sera bien évidemment de rigueur, n'est-ce pas ? Wink )

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:40:29 Sujet du message :

Nath a écrit :
]Au moindre nouveau post de votre part, tous les pseudos inscrits là, on sera aussi 'vieux cons' que vous... Mais bizarrement je ne suis pas sure que ça vous fera autant rire...

A la revoyure et sans commentaires...
nous n'avons aucun sens de l'humour. Ce forum est connu pour etre un repere de vieux cons (voir de connard selon certains). Mais venir ici faire de la pub (genre racolage) et pas aimer ce qui arrive, c'est comme prendre un autostopeur et se plaindre de se faire piquer son portefeuille.

Que cela serve de leçon. Et si une demande (LIRE LES REGLES) avait ete faite, cela ne serait pas arrivé. Et encore, ici les gens sont courtois. Taquins mais courtois. Quand on racole, on prend ce qui arrive !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:42:14 Sujet du message :

Bandes de bourins!!!

Je n'ai même pas eu le temps de m'amuser un peu que vous êtes déjà démasqués!!

Enfin bon, j'aurais de la lecture en rentrant ce soir, c'est déjà ça Very Happy
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:43:40 Sujet du message :

Bon, d'après les dernières infos, la poseuse de bouse Nath aurait été prévenue en MP de la supercherie par ,je cite, "un de nos pote". Nous avons été balancéé mes amis ! Peut-être Bal a-t-il pris peur que,s éduits par nos nouveaux amis, nous délaissions la Biblio... Wink

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 30/03/2005 17:58:16; édité 1 fois

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:46:50 Sujet du message :

cela serait petit. Tres petit. Bal est pas un bisounours quand meme ? Non, il au eu peur d'une affaire iria bis ? non ... allez, j'offre une biere si celui qui a fait cela se denonce.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:50:58 Sujet du message :

Et tous nos beaux messages effacés, réduits à néant... Qualis artifex perero !

Le Colonel

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:51:48 Sujet du message :

Dommage. De plus il semblerais que Nath ai supprimé tout les posts de mac, galaan et Niko.

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:51:48 Sujet du message :

macteyss a écrit :
Bon, d'après les dernières infos, la poseuse de bouse Nath aurait été prévenu en MP de la supercherie par , je cite, "un de nos pote". Nous avons été balancéé mes amis ! Peut-être Bal a-t-il pris peur que,s éduits par nos nouveaux amis, nous délaissions la Biblio... Wink
Vu que leur forum est aussi un forum PHPBB2 comme celui-ci, apparemment on ne peut envoyer de MP que si on est inscrit... Faudrait voir avec la liste des derniers inscrits sur leur forum si y'a pas un nom qu'on connait, ou assez proche Very Happy

http://cassin1306.spaces.live.com

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:53:34 Sujet du message :

macteyss a écrit :
Bon, d'après les dernières infos, la poseuse de bouse Nath aurait été prévenu en MP de la supercherie par , je cite, "un de nos pote". Nous avons été balancéé mes amis ! Peut-être Bal a-t-il pris peur que,s éduits par nos nouveaux amis, nous délaissions la Biblio... Wink
Si c'est le cas, il serait bon que Bal se souvienne qu'il n'est qu'adminstrateur de la biblio et pas du reste du net, voire du reste du monde.
A moins qu'en cas de vocation de Saint Bernard, il ne se sente d'exercer dans une ONG.

Bref. L'affaire est close.

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 17:58:26 Sujet du message :

toute votre belle logorée diharéique qui finie aux chiottes. C'est dommage Wink

Niko : n'accuse pas Bal, ce n'est peut etre pas lui ! Quand meme ! Non, allez .... qui est du meme coin qu'elle et qui veut conclure ? hein ? qui .... allez ....

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2005 18:00:47 Sujet du message :

Il reste peut-être des traces dans le cache du navigateur Internet.

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !

Page 25 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 98, 99, 100  Suivante

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum