La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:50:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yerin Novice Messages: 5 |
Posté le : 27/03/2005 14:06:01 Sujet du message : Recherche aides sérieuses pour refonte totale Star Trek !!!
<<Nous sommes au XXIV° siècle, en 2379. La Fédération Unie des Planètes se trouve confronté à un nouveau danger. Les Borgs sont anéantis et le Dominium s'est replié dans son quandrant. Les Romuliens sont enfin en paix avec avec leurs voisins et un regroupement avec leurs frères de race, les vulcains, flotte dans les idées de chacun (on ne remerciera jamais assez l'ambassadeur Spock pour cela). Ce nouveau danger donc a été localisé dans le grand nuage de Magellan, la galaxie-satellite de la Voie Lactée. Des êtres, pour l'instant encore inconnus car trop loin pour les rejoindre, on trouvé le moyen de prendre le contrôle à distance de systèmes très éloignés, par l'intermédiaire d'une sorte de cristal aux propriétés programmables et psychique. Ce cristal, en s'assemblant en masse, développe une certaine forme d'intelligence ; il se constitue alors en ordinateur ou sorte de cerveau électronique capable d'enregistrer et de développer des tactiques de défense et d'attaque.>>
Voici donc le background de ce que je voudrais développer à partir de NWN (à la base, il s'agit du background d'une série de scenarii que j'ai créé pour le JDR Star Trek : The Next Generation). Alors, donc, je cherche des gens qui savent modéliser des habits pour les personnages, des gueules et des portraits, des créatures (ou modifier celles qui existent), des objets (histoire d'avoir des phaseurs au lieu des baguettes magiques et des commbadge à la place des pierres de rappels), des tilesets d'intérieurs et d'extérieurs, des effets visuels, des gens qui savent créer des classes de perso (car on va pas se contenter du barbare quand on a besoin d'un ingénieur en distortion) et, éventuellement, des scripteurs. Personnellement, je m'occuperais du développement scénaristique, des maps, des intrigues (avec l'aide des scripteurs), des dessins (pour textures, portraits et autres), d'un forum et site dédiés et du serveur si je lance un monde persistant avec ça (et je compte bien le faire mais on fera un essais avec un module-campagne d'abord). Les intéressés et motivés, contactez moi : sean "point" mcferson "ad" free "point" fr ; ou sur yahoo : Yerin-Raveneye ; ou sur msn : crimsonkell "ad" msgamestudios "point" com J'accepte aussi les conseils et aides sur comment modéliser, avec quoi, etc... Dernière édition par Yerin le 28/03/2005 01:29:15; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
TulipVorlax Acolyte Messages: 27 Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète |
Tout est déjà fait à cette adresse : http://d20mm.com/ C'est un peu comme le CEP... _________________ Mes ordinateurs. Le forum de mon serveur. |
Revenir en haut | |
Yerin Novice Messages: 5 |
C'est super ce qu'ils ont fait là, mais mon projet est sur "Star Trek : The Next Generation" : Capitaine Jean-Luc Picard, Commander William Riker, Conseiller Deana Troy, Klingons, Romuliens, Borgs, Ferengis, Bajorans, vaisseaux, téléportation, navette, etc...
Mais merci pour le lien |
Revenir en haut | |
TulipVorlax Acolyte Messages: 27 Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète |
J'ai été voir un peu plus sur le site et le forum. Le projet semble abandonné. Et en plus, ils ont eu un bug dans leur galerie et toutes les meilleures images n'y sont plus. Mais je te jure qu'ils avaient aussi des vaisseaux style Oiseau de proie des Glinkgons. Tu peux peut-être encore trouver leurs hak sur NwnVault... _________________ Mes ordinateurs. Le forum de mon serveur. |
Revenir en haut | |
Yerin Novice Messages: 5 |
ouai...
Ce qui m'ennui c'est qu'il semble que je vais devoir tout me taper tout seul. je suis nul en modélisation, je sais absolument pas comment faire, encore moins animer tout ça. Alors pour utiliser 3DSMax ou GMax, c'est pareil : l'enfer. Ensuite les scripts et moi ça fait deux... Et la tonne d'outils nécessaires me rebute, d'autant qu'il n'y en a pas la moitié qui fonctionne. Seul, je serais jamais motivé. Si, pour attendre qu'un jeu Star Trek digne de ce nom sorte... |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum