La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:06:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Orévane Novice Messages: 15 |
Salut à tous !
Voilà, depuis quelques temps, nous sommes deux à bosser sur la création d'un module RP se déroulant dans les Royaumes Oubliés. Mais on se rend peu à peu compte qu'il ya trop de boulot et qu'on y arrivera jamais seuls (la db notamment nous pose problème), donc on cherche des personnes ayants envie de participer à la création de ce module (mappeurs, concepteurs de magasins d'items personnalisés, futurs DM pour les anim,... et bien sûr, des scripteurs, etc.). Le système du cnr est installé sur le mod ainsi que le CEP. Toute personne intéréssée est la bienvenue. |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Bonne chance avec le CNR
|
bin, le cnr c'est bon. Il est installé et il fonctionne.
|
darkheaven Acolyte Messages: 35 Localisation: nevers |
si ca vous interesse je suis preneur en tant que concepteur de map, DM bien sur (g un peu d'XP , et d'item, prevenez moi si vous voulez.
darkheaven58@hotmail.com salut _________________ La vie n'est qu'une plume que le destin balade au grés du vent... |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
bonen chance pour ton mod
|
Darkheaven, je t'ai envoyé un message sur hotmail et je t'ai ajouté à mes contacts (dsl pour le temps de réponse.
Proxima, merci à toi pour tes encouragements ! Le projet 'recrute'toujours. Toute aide est la bienvenue. Voilà... A bientot ++ |
je t'aiderai avec plaisir mais jme prend dja trop la tete avec ma vie et mon mod donc desolé
amicalement prox |
DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
Un module c'est beaucoup de boulot alors bonne chance à toi !
_________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Orévane a écrit : bin, le cnr c'est bon. Il est installé et il fonctionne. Tu utilises quelle BDD ?_________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Pour le moment aucune ! lol ! je rappelle que j'avais posté avant tout pour trouver qq1 qui maîtrise le scriptage.. Et puis j'ai decouvert qu'il y avait un souci aussi au niveau des objets en platine... Donc je corrige. dsl erreur de noob, le cnr est pour le moment buggé et, comme tu le dis, pas encore lié à une bdd. Donc voilà, plus je progresse et je me rend compte du boulot qu'il y a à abattre mais j'ai vraiment envie de mener à bien ce projet et j'espère trouver une solution... Ca doit être faisable quand même... certains serveur l'utilsent bien ... Rassurez-moi !!! lol
|
tu c que tu peut contez sur moi pour t'encourager et t'aider avec se que jpeut faire mais bon je suis tres occupé en ce moment ..mais compte sur moi ^^
elle cherche toujours un scripteur !!! |
Vallav Novice Messages: 12 |
salut!
si tu veux un coup de main n'hesite pas,va voire le mod Fr Aleria en persistant RP tu verras ce que j'y ai fais..enfin un apercu:grin: et contact moi en MP si ca t'interesse |
Bonjour à vous tous !
Le projet avance doucement mais sûrement. Le problème de la BDD devrait être réglé d'ici peu. Quelqu'un s'est proposé pour nous en poser une de type sql qui, normalement, gérera le CNR sans difficulté. Ce gros soucis en moins, il ne reste plus maintenant qu'à se consacrer à l'avancement de la construction du module. Le projet recrute toujours. J'ai avant tout besoin de mappeurs pour m'aider à progresser plus vite. Il y aura essentiellement des donjons à bâtir mais pas seulement. Quelques zones de ville manquent encore, quelques îles aussi, et également un bon nombre de zones extérieures. J'aimerai aussi trouver des personnes sachant rédiger de bons dialogues pour pouvoir doter les pnj donneurs de quêtes et autres d'un peu plus de relief et de personnalités. Plus tard bien sûr, il y aura des postes de MD à pourvoir et il est évident que les personnes m'ayant aidé de manière sérieuse et constante seront les premières sur la liste Le projet s'est également doté d'un forum... Il est encore très très vide (Il manque les sections de chaque guilde notamment) mais il vous permettra de voir quelques screenshots du module et de prendre connaissance du BG. Le lien ici : [http] J'espère que cela vous donnera envie de me rejoindre Contactez moi par MP ou MSN si cela vous intéresse. |
Page 1 sur 1 ¤