La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:53:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Désolé de te décevoir... Va faire un tour à la Taverne...
Je prépare la branche, te presse pas... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
je change d'outil et je choisis le nerf de boeuf ça sa envoie du lourd
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
macteyss a écrit : Désolé de te décevoir... Va faire un tour à la Taverne...
mais je ne compte pas venir pour ça, ne t'inquiète pas, j'ai d'autres idées en tête Je prépare la branche, te presse pas... |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Arg! Non pas nos beaux sapins. Snif, snif.
VIVE LES SAPINS Non au massacre!!! _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
si pour la bonne cause
(lapidation , mutilation , suplice) _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Bon, je tiens ma promesse.
Comme je me suis emporté au sujet du [Récit d'Indiana], j'ai décidé de faire un tour ici. J'ai amené ma branche de sapin personnelle, et d'autres accessoires (les véritables sadiques devineront). Je ne dépends plus donc que de vos idées tortueuses et psychotiques. Flagellez-moi bien, Bye. _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Grands dieux qu'est ce que c'est que CA? Vous souhaitez flagellez le maître flagelleur? (celui avec les grandes branches de sapins, vous savez...) Incroyable! Non moi je préfère flageller les nains. En particulier les jeunes nains sautillants qui font les cadeaux! (zut ça c'est les lutins du père Noêl )
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
C'qui faut, c'est bien bourré le pot de terreau. Ça aide à la croissance. C'est bon pour ta pétale, tu vera. Non, ne me remercies pas. Ou alors, pas en espèce. J'suis un botaniste dans l'âme, moi (et pas que dans l'âme, d'ailleurs), un ami de la nature.
_________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
houlalalala!!!!!!
je me sens bisard , à sa y est j'ai trouver , c'est le manque de victime pour les punitions , le sadisme sa me manque et c'est pas normal que tous le monde soient cline , je pense que l'on à oublier se bon vieux club et je me demande si la branche de sapin de macteyss n'a pas pourrie depuis le temps enfin bon c'est domage _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Putain, vous faites chier, l'a fallu que j'aille le chercher super loin le club en plus!
Bon ben petite visite suite à une GROSSE erreur de ma part qui a mené au clash avec un pauvre utilisateur innocent(jusqu'à preuve du contraire en tous cas ) dans la Taverne. Il parait que vous avez des idées, mais je suis pas top motivé là! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bah, pour un supplice du pal t'as pas besoin d'être motivé, suffit de t'assoir
Sinon il reste la compil des chanteuses à voix québécoises vol II en boucle pendant 24h _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Allez hop, une haie d'honneur avec coups de battoir sur fesses tuméfiées!!!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, je m'arrache un instant à mes élèves (Rectifions : je les laisse quelques instants seuls avec l'assistante d'italien... Ils ont du bol (les garçons), elle est... mamma mia ! ) pour venir rendre service.
Allez, zou, Ash, on prend la pose. Mets aussi le casque : tu vas écouter Ali Baba de l'inénarrable Bézu pendant 24 heures ! Petite remarque : à mon humble avis, Ash ne devrait pas être seul ici à expier. Toutefois, il aurait fallu trouver un autre volontaire que moi pour appliquer la punition à qui-vous-savez... Puisque qui aime bien châtie bien, je ne peut donc châtier quelqu'un que je n'apprécie pas (et c'est un euphémisme). Ash, je t'adore ! Tu vas déguster, mon salaud ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
macteyss a écrit : Bon, je m'arrache un instant à mes élèves (Rectifions : je les laisse quelques instants seuls avec l'assistante d'italien... Ils ont du bol (les garçons), elle est... mamma mia ! ) pour venir rendre service.
Tu "t'arraches" à tes élèves??? Tu étais enfoncé si profond?? Tu dois avoir des proportions gargantuesques....
Allez, zou, Ash, on prend la pose. Mets aussi le casque : tu vas écouter Ali Baba de l'inénarrable Bézu pendant 24 heures ! Petite remarque : à mon humble avis, Ash ne devrait pas être seul ici à expier. Toutefois, il aurait fallu trouver un autre volontaire que moi pour appliquer la punition à qui-vous-savez... Puisque qui aime bien châtie bien, je ne peut donc châtier quelqu'un que je n'apprécie pas (et c'est un euphémisme). Ash, je t'adore ! Tu vas déguster, mon salaud ! Blague à part, vous êtes tous motivés pour la punition là.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Mac a écrit : Petite remarque : à mon humble avis, Ash ne devrait pas être seul ici à expier. Toutefois, il aurait fallu trouver un autre volontaire que moi pour appliquer la punition à qui-vous-savez... Puisque qui aime bien châtie bien, je ne peut donc châtier quelqu'un que je n'apprécie pas (et c'est un euphémisme). Tiens, une branche , et que ça fume ! C'est du belge ! |
Ah il y avait longtemps que ce local n'avait pas servi !
D'où cette affluence d'amateurs éclairés... Bon, la séance érotico-italienne se termine avec cette ravissante transalpine... J'y retourne pour la séance de calcul mental... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Bon, la séance érotico-italienne se termine avec cette ravissante transalpine...
Ah, les transalpines, elle font monter le mercure...J'y retourne pour la séance de calcul mental... |
Que d'émotions en redécouvrant le trombinoscope de ceux ayant profité de ces lieux, outre pas mal de newbies vainement attendus ici il y a quelques habitués, adeptes du double click ou de la phrase qui tue.... que d'émotions oui....
Mais bon, Ash, tu nous donnes l'occasion de rouvrir les lieux, rien de pire qu'une bonne adresse qui se perd faute de clients! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Mais où est passé notre cher modérateur ? On attend toujours sa flagellation pour viol qualifié de règlement et insultes sur la voie publique !
Le bâton ! Le bâton ! Le bâton ! (© Astérix chez les Helvètes). Il aurait été suisse, on aurait pu lui proposer une tenue en vinyle (en quoi finalement, le susdit album d'Astérix avait été prophétique), mais ces gens ont des moeurs décidémment trop violentes et dissolues : tenons-en nous au savoir vivre "à la française", traditionelle, de qualitay et de fort bon aloi ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
allez Ash ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alecta Chevalier Messages: 72 |
han torp t'es mimi comme ca
|
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
C'est le nouveau costume de Darth Vader ?
_________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bon, il paraît que je dois expier pour posage de lapin...
Allons-y, je suis prêt. Quelle est la sentence ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
va y .... tu te fouettes, c'est beau c'est pas vulgaire. Et tu ondules. Vas y .... et maintenant tu enleves ton slip et tu suces Gunthar ! allez, c'est de l'art ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
J'ai double cliqué, j'ai fauté c'est mal, fouettez moi , chattiez moi .......
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |