La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:07:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cyrik Acolyte Messages: 20 |
Bonsoir , voila j'ai un bug avec nwn et je sais pas du tout d'ou il viens regarder
Edité par Childéric : Lien vers l'image : http://img204.exs.cx/img204/8351/problemeportrait6py.gif Voila le truc c'est que j'ai plus certain portrait et des tetes aussi, cest bizarre et tres embettant |
Merci pour votre aide ...
|
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
As-tu installé des fichiers dasn l'override ? as tu encore les 5 fichiers pour chaque portrait ? As-tu fait un défrag qui aurais bousillé les fichiers tga ? Ca peut être plein de choses. Mais quand tu as des carrés blanc comme ça, c'est qu'il n'a pas tout les fichiers pour les portraits. Alors si ce sont les portraits officiels, je ne sais pas.
|
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
ou alors, tu as dans ton dossier portraits des fichier qui porte le nom de "copie de XXXXXXXXXXXXXXXX.tga". Supprimes les et cela résoudra ton probléme.
|
Je comprend plus rien , j'ai désinstallé le jeux et cest toujours pareil, il me manque les portraits ..
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Au point au t'en est, vide ton dossier "portraits"
( C:\NeverwinterNights\NWN\portraits ) _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
j'ai aucun fichier dans mon dossier portrait !!! je comprend rien du touttttttt
|
ce qui est bizarre cest que j'ai aussi un probleme avec les robes de mages qui ont une couleur etrange , argenté, bizarre ..
Alors sa fait les portraits plus les robes .. j'ai peut etre une idée également , sa peut peut-etre venir du fichier "portraits.2da" dans le dossier "source" de nwn, il peut etre endommagé. Si quelqu un pourrait me l'envoyer par msn , mon adresse est sur mon profil merci d'avance |
c'est arrivé à personne ?
|
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
peut-être la carte graphique...
Ce genre de souci m'arrive quand je fais une reco déco.. il suffit de relancer NwN pour que cela revienne à la normale |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
oui c vrai des fois nwn bug et tu deco reco et c bon ou alors si c une robe perso c qu'elle bug pour els portrai jpe po te dire dsl
|
Nan c'est bon tout va bien ,je l'ai reinstaller avec les cd de quelqu un d'autre, et tout va bien . Mes cd devaient etre trop rayer peut etre
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
sans doute mais tu peut rejouer donc c'est bon ...bon jeu a toi
amicalement proxima |
Page 1 sur 1 ¤