La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:37:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Aya>> le micro climat nord finisterien s'entendrait donc jusqu'a la region parisienne alors Ici aussi les couleurs tournent autour des nuances de gris et pas plus.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Septz...
Hello all... Il s'étend aussi jusqu'ici le micro-climat alors, c'est tout brumeux itou _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Moi personnellement, je pense que ce sont les ombres du Mordor qui s'étendent jusque ici...
Bonjour à tous, beau et gros week end chargé en perspective, comme les trois prochains mois à venir qui risquent d'être tout simplement apocalyptiques. Je propose une résolution pour passer les journées à 48H pour commencer... |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
jmcm2, cassin >> Ah bon.
D'habitude la limite c'est Morlaix. Au-delà il commence à faire un temps normal... Rassurez-vous, je vois le soleil qui se lève enfin ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
A Nantes le brouillard vient se lever faisant place à un magnifique soleil. La journée s'annonce magnifique !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
heuu ici le soleil brille, il fait chaud, j'ai commencé a manger dehors mais la piscine est super froide encore .....
je sors ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alecta Chevalier Messages: 72 |
huit're
c vrai que la piscine est froide |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Gottorp a écrit : heuu ici le soleil brille, il fait chaud, j'ai commencé a manger dehors mais la piscine est super froide encore .....
Non, tu plonges ! je sors ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ET pas avec ta tenue, mais tout nu !
([] <=) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Il fait chaud à Lausanne, et il reste encore un peu de neige dans le patelin où j'habite. Ca fait 'zarb de se promener à T-shirt à côté.
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Salut à tous
Encore 1h ou 2 et c'est le vikend. Il s'annonce ensoleillé, finalement je ne bosse pas dimanche, les zoziaux chantent, les filles sont belles, surtout une, que demander de plus? Saelis, (très) fatigué mais heureux PS: Content de te revoir parmi nous Galaan. On va pouvoir reprendre les choses sérieuses! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis a écrit : Salut à tous
T t t...tu parles de ta compagne des ressources humaines, n'est ce pas ?
Encore 1h ou 2 et c'est le vikend. Il s'annonce ensoleillé, finalement je ne bosse pas dimanche, les zoziaux chantent, les filles sont belles, surtout une, que demander de plus? Petit coquin, le Saelis...il repart à l'écumage des bars à foot/rugby ! |
Niko a écrit : T t t...tu parles de ta compagne des ressources humaines, n'est ce pas ?
Arf, c'est comme dans tous les bons soap operas, tu rates un épisode plus moyen de suivre
(enfin là c'est tout proche du début de l'acte 3, du moins ça y ressemble ) Niko a écrit : Petit coquin, le Saelis...il repart à l'écumage des bars à foot/rugby ! Bah! Tournoi des 6 nations oblige, hein!
(quoi que je doute de ce qu'on peut trouver dans les bars les samedi/dimanche après midi ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis a écrit : Niko a écrit : T t t...tu parles de ta compagne des ressources humaines, n'est ce pas ?
Arf, c'est comme dans tous les bons soap operas, tu rates un épisode plus moyen de suivre
Lill-heu, ton univers impito-ya-hableuh ! (enfin là c'est tout proche du début de l'acte 3, du moins ça y ressemble ) Saelis a écrit : Niko a écrit : Petit coquin, le Saelis...il repart à l'écumage des bars à foot/rugby ! Bah! Tournoi des 6 nations oblige, hein!
(quoi que je doute de ce qu'on peut trouver dans les bars les samedi/dimanche après midi ) |
Niko a écrit : Ah oui mais moi je ne fréquente pas les chats louches où tous ces bons mots s'échangent, alors forcément je suis un peu à la remorque ! Tu vas devoir te rattraper avec la réédition en DVD. Toutes les semaines chez ton marchand de journaux avec en cadeau pour le n°1 la figurine saelis à peindre et son fascicule.
Niko a écrit : Oh, les mêmes que tu trouves dans les pubs les soirs de St Patrick. Des femmes qui font concurrence aux hommes dans la descente de Guiness...et pas forcément que des barriques ou des fûts . Des tonneaux? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Finding Neverland c'est bien, surtout pour les grands glandeurs rêveurs comme moi .
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
uuvvww a écrit : PetitPrince a écrit : Finding Neverland c'est bien, surtout pour les grands glandeurs rêveurs comme moi . Heu ... "Le pays où l'on n'arrive jamais" ? Ou je suis à des kilomètres de la cible ? |
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Baldurien : C'est Regal de tales of symphonia non ?
J'adooooooooooore ce jeu !!! Facile en + ... _________________ Vive la bibliothèque |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Salut à tous !
j'ai commencé hier soir Arx Fatalis. Ca roxe pas mal, dommage que mon pc soit quelque peu à la masse... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Ok Bal' vraiment trop cool a toi !
Bon samedi aprem tous ! Fait trop chaud ! affreux ! _________________ Vive la bibliothèque |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
ça fait tout drole de lire Baldurien avec un autre avatar ^,^"
Je suis déja nostalgique, rhaaaa.... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
C'est vrai que ça lui allait mieux l'ancien
Bravo aux bleus qui terminent en fanfare leur tournoi contre des italiens qui auraient bien mérité de se prendre une raclée encore plus grosse. Pourquoi faut-il que quelque soit le sport, ils le pourissent? S'il y a des attitudes qui sont (malheureusement) entrées dans les moeurs en foot, elles ont jusqu'ici épargné le rugby et vu leur attitude, franchement, les italiens ne méritent pas de jouer à ce noble sport. Regret aussi pour l'essai injustement refusé pour un pied en touche qui n'y était pas. Ces 5 ou 7 points (on ne saura jamais) feront peut-être la différence. Enfin bon... le poireau se dresse encore fièrement et est loin d'être mangé! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, ben pas de regrets, excepté celui d'avoir trop joué contre les Gallois... Mais une très belle fin de tournoi. et deux révélations au centre en 2 matchs : Baby contre l'Irlande et Marty contre l'Italie. C'est bon, de ce côté on est armé...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum