La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:24:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Et voila je suis de retour !
Ca pas ete marant tous les jours mais c'est finie ! Jusqu'en juillet... pffffffffff Galaan |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Tu fais des periodes tous les 3 mois ? Meme en tant que pere de famille nombreuse tu dois faire ca jusqu'a quel age ? A moins que tu ne sois militaire de carriere...
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ah ça y est, tu as fini ? Cool ça !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Cool, te revoilà parmi nous!
Plus prosaïquement, on reprend lundi??? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Non en principe c'est 30 jours par an sauf cas execptionnel. J'en est fait 18 donc il leur en reste encore 12 a caser. Normalement, il devrait y en avoir 5 en juillet.
Sinon c'est juste a 39 ans revolu. Galaan |
Avec plaisir !
Et si on arrive a reunir l'equipe ce soir je suis partant ! Galaan |
Torp et moi on a DD3, tenez nous au courant!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tiens, Galaan !
Alors, on reprend quand BG ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Roooh, alors comme ça on se fait des parties de BG entre "Vieux Croulants"?
Comme c'est mignon.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Dis donc, qui t'a permis de sortir du club, toi ? Et ton casque (pour écouter Bézu), où qu'il est ton casque ? Petit garnement, va !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 17/03/2005 19:06:47; édité 1 fois
|
"Vieux croulants" ???
Hey là, je suis pas encore si vieux que ça moi ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
J'suis étonné de voir qu'il y a autant de monde ce soir
c'est pourtant un jour particulier aujourd'hui |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui
C'est la Saint Patrick d'après mes forums Bg2 (et le calendrier de SMF) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
alecta Chevalier Messages: 72 |
la saint patwick !!!!!!! \o/
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
alecta a écrit : la saint patwick !!!!!!! \o/ Oh un lepperchaum!!!!_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Preumz!
Enfin, oui à 13 minutes près ! (spa grave, je modifierai ça tout à l'heure hin hin, oops!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
Vrai preums ! Bal' J't'ai vu
Citation : Preumz!
Enfin, oui à 13 minutes près ! (spa grave, je modifierai ça tout à l'heure hin hin, oops!) _________________ [http] |
T'as de la chance que j'ai pas le serveur SQL en tête, ni même le login/password..
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Et Je chourre le Deuz a Bal qui a oublier de le poser...
Hum? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Bonjour bonjour, et troi'z
|
Al quatra'z! Na!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Cinq'z et Bonjour!
Xaviar a écrit : Al quatra'z! Na! Tu n'aurais pas oublié quelque chose ? On est ven... _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Sisixz'
BMB : Alors que la météo rabâche qu'il y a un grand soleil sur toute la France, ici nous sommes enveloppés d'un brouillard à couper au couteau. Ah, c'est beau le micro-climat nord-finistérien... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
nunch a écrit : Cinq'z et Bonjour!
Je suis déjà en ouiquende, et ce depuis hier soir! Xaviar a écrit : Al quatra'z! Na! Tu n'aurais pas oublié quelque chose ? On est ven... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum