La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:34:13
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Comment remettre à 0 une zone quand il n'y a plus de PJ présents dessus, et rendre redisponible toutes les quêtes présentent, ainsi que les monstres.
Merci |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
En fait ce que je voudrai c'est ce qu'on trouve dans les persistants, une zone qui se reboot d'elle même quand aucun PJ n'est présent.
|
sylveran Ecuyer Messages: 57 Localisation: dijon |
|
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
SI c'est tou a fait possible tu doit faire un script dans le Onexit de la zone qui control si il y a plus de PJ dans la zone et alors qui delet tous les objet.
_________________ Alokhan [http] |
potjo Acolyte Messages: 37 |
Ouais mais si tu la mets dans le onExit et que ya par ex persos dedans et que il y en a un qui se bart alors les quetes que les autres sont en train de faire seront effacé.
Et en plus souvent si par ex la zone c'est une ville ya des maisons et quand t'entre dans une maison bein tu exit la zone (onExit quoi). |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
alokhan a écrit : SI c'est tou a fait possible tu doit faire un script dans le Onexit de la zone qui control si il y a plus de PJ dans la zone et alors qui delet tous les objet. J'ai un truc comme ça en stock,
je n'en suis pas l'auteur, je ne sais pas si ça marche et n'assure pas le service apres vente... NWScript : int GetIsPCInArea (object oArea) { object oCreature = GetFirstObjectInArea(oArea); while(GetIsPC(oCreature) == TRUE) { return TRUE; oCreature = GetNextObjectInArea(oArea); } return FALSE; } void VideInv(object oObj); void main() { object oArea = OBJECT_SELF; if (!GetIsPCInArea (oArea)) { object oObj = GetFirstObjectInArea(oArea); while(oObj != OBJECT_INVALID) //On recherche tous les drops. { if(GetTag(oObj) == "BodyBag") VideInv(oObj); oObj = GetNextObjectInArea(oArea); if(GetObjectType(oObj)== OBJECT_TYPE_CREATURE) if(GetIsEncounterCreature(oObj)) DestroyObject(oObj); } } } void VideInv(object oObj) { object oItem = GetFirstItemInInventory(oObj); while(oItem != OBJECT_INVALID) //On vide l'inventaire { DestroyObject(oItem); oItem = GetNextItemInInventory(oObj); } DestroyObject(oObj, 0.5); } _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Salut à tous,
Oui je pense que sa fonctionne et puis j'ai marquer que le script control si il y a plus de PJ dans la zone donc si il y en a il ne supprimeras rein !!! Et tu n'est pas obliger de le mettre dans le Onexit de toute tes zones. Voila . _________________ Alokhan [http] |
Valmoer Novice Messages: 19 |
potjo a écrit : Ouais mais si tu la mets dans le onExit et que ya par ex persos dedans et que il y en a un qui se bart alors les quetes que les autres sont en train de faire seront effacé.
A propos de ce que tu dis a propos de la ville, c'est vrai, mais facilement esquivable : au lieu de mettre cela à la sortie des zones de ville, pourquoi ne pas les mettre des zones en dehors des villes. (A ce propos, y a t'il un moyen de récupérer le tag de la Zone d'ou vient un PC lors d'un onEnter ? Ou l'inverse ? (sa destination dans un onExit ?)Et en plus souvent si par ex la zone c'est une ville ya des maisons et quand t'entre dans une maison bein tu exit la zone (onExit quoi). |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤