La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:40:56
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Kikoo,
J'ai essayé de faire des chanteurs sans utiliser le OnHeartBeat à cause du lag que ça peut générer. J'me suis donc dit, que pour donner l'impression que ce chanteur n'arrette pas de chanter, il suffit de lancer le script sur le OnPerveveid... Vala le script: NWScript :
void main() { object oPC=GetLastPerceived(); int iCpt; for (iCpt=0; iCpt<=100; iCpt++){ if (GetIsPC(oPC)){ ClearAllActions(); ActionSpeakString("Quand les sept sur le chemins, le chemins"); ActionWait(8.5); ActionSpeakString("Chevaliers du lendemain, lendemain..."); ActionWait(8.5); ActionSpeakString(""); ActionWait(8.5); ActionSpeakString(""); ActionWait(8.5); ActionSpeakString(""); ActionWait(8.5); ActionSpeakString("Sont retour des temps passer, temps passer"); ActionWait(8.5); ActionSpeakString("Dans le royaume des Set, l'initiation a commence"); ActionWait(8.5); ActionSpeakString(""); ActionWait(8.5); ActionSpeakString(""); ActionWait(8.5); } ActionWait(120.0); } } Problème: Le chanteur ne fini pas sa chanson (à mon avis, ça vient du fait qu'il n'arrette pas de voir un PJ, et que donc, il recommence tout depuis le début) Quelqu'un a une solution? Merki |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Baisse sa perception a tres tres bas, et il verra moins de monde
|
Kindjal Novice Messages: 12 Localisation: Nouméa |
Salut (scripteur débutant, je tente tout de même une proposition)
Places une variable sur ton chanteur. Au début de sa chanson elle passe à 1. Juste après ton onperceive, tu test s'il chante déjà... ou non (variable à 1 ou 0) S'il chante déjà, tu ne fais rien... s'il ne chante pas tu lances la chanson... Celà vous semble-t-il correcte ? _________________ -- Kindjal |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Citation : Places une variable sur ton chanteur. MAis c'est pas bête du tout ça!
J'essaie de suite.. Merci |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤