La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:31:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elumendil Voyageur Messages: 3 |
Posté le : 26/02/2005 10:42:58 Sujet du message : Creation de perso et d'arme du model a la 3d Comment on fait
Bonjour J'aurais savoir comment fais fais-ton pour creer ses propre Persos du dessin juska la 3d je n'ai aucune connaissance de piti utilitaires a utiolisé KELKUN PEU m'aider..........siouplait:(
|
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton langage. Mais si tu cherches à faire de la 3D, voici qques liens à méditer: pour la base pour les textures pour l'animation _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
G trouver un super tutorial en français de Gmax pour ceux qui veule.....http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_tutorials.htm.........................Merci Pour ta Sagesse ô combien Grande d'une immense importance pour moi Longbow je suis en train de m'essayer a introduire un héros qui me tiens a coeur du nom de "Nightmare" d'un jeu de combat tres connu "S... C...... 2"! et ainsi le faire partir en quête dans never afin peu etre de trouver la redemption...........ton aide ma été precieuse et le temps du travaille et de l'acharnement ainsi que la patience a commencer........
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Si sa peut t'aider j'ai déja vu l'épée de ce certain persos sur le vault
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
C sympa a toi mais je l'ai deja trouver ceci etant celle que g est la version malefique de l'épée maintenant ce qui m'interesserai serait modeliser et d'avoir la version Sainte tu me suis ? en tout cas merci quand meme..............
|
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
On peut utiliser 3dsMAx?
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Oui, 3DsMax et Gmax sont tres ressemblant,
(à part que l'un est gratuit, l'autre nom), tu peux donc utiliser 3DsMax si tu préfères. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
J'aimerais commencer à utiliser 3DsMax... c pour ca!
J'ai une question: - Y a-t-il un tuto (en fr ou en eng) concernant l'ajout de contenu? Pour l'ajout et la création de tileset et de placables par exemple... et aussi pour la taille des modèles et le format ! Merci ! |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
|
Super ! merci !
|
Page 1 sur 1 ¤