La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:28:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Extrait des forums officiels :
dehyr a écrit : Hello !
I'm a french player and i've bought NWN when it was released in his english version. Could i buy a french SoU and it will work fine with my NWN ? Thx for any reply ! TrentO (Producer) a écrit : Good question.
Unfortunately about half of your text will remain in english as we still use a good deal of the text from the original game. hope this helps, -Trent Gorkk a écrit : dehyr >> it will be more simple to buy an english version of SoU (you will have it sooner, because Atari France announces that the French localization will be late), and then replace the dialog.tlk by the French ones (you'll just have the voices in English, and believe me they're much better thath in French
En gros, n'achetez pas SoU en Français si vous avez NWN en VO, vous aurez un mélange d'anglais et de français, de quoi faire peur ! Achetez-le en VO et mettez les tlk français ! En plus vous l'aurez plus tôt Version Française : Ce sera plus simple d'acheter une VO puis de mettre les tlk français ensuite, tu n'auras que les voix en anglais, et crois moi elles sont mieux en Anglais qu'en Français (comme pour BG2 : "Salut, c'est moi, Imoen !" - cette phrase a traumatisé bon nombre de joueurs de BG2 sur la VF). De plus, j'ai pu arracher à Atari France quelques infos (enfin façon de parler parce qu'ils ne m'apprennent pas grand chose), et la version française de SoU sera en retard par rapport à la VO. (cf. La Bibliothèque de Neverwinter <http://www.system-tek.com/nwinter/>, news intitulée "Des nouvelles, si on peut dire...") _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Voltaire Voyageur Messages: 2 |
Bonjours Gorkk
J aimerais savoir ou je peux trouver les Textes ( les textes tlk en francais) de expansion ( shadows of undrentide). S.V.P. Ca serais tres apprecier.... Voltaire |
là (si l'ancre ne fonctionne pas, je précise que c'est la réponse à la question 1.19)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Voltaire Voyageur Messages: 2 |
Merci beaucoup pour de l imformation l ami...
Voltaire |
esprit Novice Messages: 5 |
voila g la vf de nwn et de sou mais g la version anglaise de hotu... il me faudré les fichiers tlk en anglais mais je les trouves nulle part... aidez moi plzzzz !
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
j'ai fait un sujet à propos de ça dans le forum sur HotU !
D'ailleurs tu pourras nous dire si ça fonctionne comme ça. |
Apparemment les nouveaux dialog.tlk de HotU n'ont pas encore été mis sur le site de Bioware
esprit a écrit : voila g la vf de nwn et de sou mais g la version anglaise de hotu... il me faudré les fichiers tlk en anglais mais je les trouves nulle part... aidez moi plzzzz ! _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
esprit Novice Messages: 5 |
bon donc pour precision: j'ai installé nwn puis sou en fr tous les deux. je cherchais les versions anglaises des dialogues pr pouvoir installer hotu ki est en anglais. G reussi ! ca me derange pas de jouer en anglais g un bon nivo dc jverrai bien. au pire en manipulant un peu jpourrai toujours fer en sorte kil n'y est ke les dialogues de hotu en anglais merci pour votre aide elle m'a été precieuse
|
pupu Ecuyer Messages: 58 Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse! |
bizarre car normalment en istallant nwn 1.23 puis en installant sou (par exemple) il va detecter que sou est en version "english".
En fesant "update" tout redevient en français... _________________ Valeureux depuis 1988! |
machistador Voyageur Messages: 2 |
Salut tout le monde,
j'ai un prblm a peu pres similaire aux autres posts. J'ai nwn en VF et SoU en VO. Impossible d'installer SoU, ce dernier me dit que le jeu de base est dans une autre langue. Apparament y a un moyen d installer l extention mais je n'ai trouvé aucune explication. Merci de vos réponses. |
machistador Voyageur Messages: 2 |
J ai trouvé reponses a mon prblm.
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
ça vallait le coup de déterer ce pauvre topic alors
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤