La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:02:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
une ch'tite questions
il reste quels match a jouer a part les finals |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Normalement il reste:
Division Ruine - Petits pimousses Division Ruine - Grognards Laodanlarbrou - Bêtes et méchants Bêtes et méchants - Grognards C'est pas grand chose, faudrait se donner comme objectif d'avoir fini dimanche soir histoire de lancer les PO la semaine prochaine. (Je ne me fais pas de soucis pour le 1er match et le 3e est en cours de négo. Par contre Wargh n'a plus l'air super motivé. En tout cas, il ne répond pas à mes sollicitations ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Surtout qu'il a encore 2 matchs à jouer !
Allez, Wargh, démonte un peu des orcs et moi je passerai la deuxième couche ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bah, je suis pas trop mal placé pour les PO vu ma place et les 2 matchs que j'ai encore a faire je joue juste pour les PO bon, apres, si je dois massacrer l'equipe de Mac pour y arriver, je vais pas me gener !!!!!
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Torp, mon petit Torp, chuis pas le genre à êtrevexigeant mais si tu pouvais tordre Mac 4-0 ça m'arrangerai grandement.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
heuu 4 TD ou 4 SI/RIP/BH ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
On complote, on me souhaite plein de vilaines choses ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : On complote, on me souhaite plein de vilaines choses ? Non, j'en souhaite une seul de vilaine chose, une grosse et verte! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Non, j'en souhaite une seul de vilaine chose, une grosse et verte! Torp, t'as vu comment y parle de toi ? Et ça se dit ton ami... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Torp, t'as vu comment y parle de toi ? Et ça se dit ton ami... oui ... il mange a la maison samedi et c'est surement moi qui fait la bouffe ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : macteyss a écrit : Torp, t'as vu comment y parle de toi ? Et ça se dit ton ami... oui ... il mange a la maison samedi et c'est surement moi qui fait la bouffe ... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Moi je veux bien un 4 partout au niveau des RIP lors de votre confrontation.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Aujourd'hui a eu lieu le match que personne n'attendait. Le match au trefond de la ligue. Le non choc de la 17e division. Le duel fratricide entre gobelins mal classés. Le match digne de figurer dans le best of de video gag: Grognards contre Bêtes et méchants.
Les premiers, déjà éliminés, disposent pour la première fois d'une relance. Le second ont encore une chance infime de se qualifier. Pour cela, outre espérer une victoire de la division ruine sur les petits pimousses, ils doivent gagner leurs deux derniers matchs en prenant au moins 2 points de bonus. Ils arrivent donc plein d'espoirs et avec la ferme intention d'enflammer le match. Après tout, un 4-3 c'est déjà 1 point de bonus de pris. Ce sont les grognards qui reçoivent l'engagement et c'est un miracle: ils n'auront pas une mais bien deux, oui vous m'avez bien entendu, deux relances! La première est vite utilisée par croc pour ramasser la balle. Ce dernier passe à Crack et uen cage se met en place. Mais les bêtes et méchants ont décidé de prendre des risques. Grush le pas gentil réussit un superbe blocage à deux dés contre suivi d'un ramassé dans ZdT et file dans le dos des orques. Il est vite rattrapé par Gnark et l'ogre le met au sol. Mais Grush se relévé et s'empare à nouveau de la balle! Les ogres se replacent mais Grush esquive et tente de partir au TD. Malheurusement pour lui il se plante encore une fois sur sa dernière esquive. Cependant, le gobelin des grognards qui voulait s'emparer de la balle subit le même sort. Cette fois-ci Grush ramasse et peut se mettre hors de portée ou presque. Seul Gnark peut le blitzer, il se prépare à le faire... et pense d'un seul coup à autre chose. Grush le pas gentil peut aller marquer tranquillement: 1-0 pour les Bêtes et méchants à la moitié de la première mi-temps. Engagement des bêtes et méchants. Le coach des Grognards a donné pour consigne à son équipe de durcir le match. Et ça ils comprennent très bien! En un seul tour, 2 squigs sont KO et un gobelin blessé. Il y a un boulevard dans l'axe de la défense des bêtes et méchants. Beuarg le pas malin, qu'on n'a pas encore vu, tente de lancer Grush dans le dos de la défense mais celui ci rate sa réception et se met KO. Ensuite c'est spourk le beubeu qui blitze un ogre pour tenter de le pousser en touche: blocage raté, KO. Déjà 5 joueurs de moins pour les bêtes et méchants, c'est une formalité pour les grognards qui égalisent sur un lancer de Croqouik par Gnark: 1-1 Il reste du temps pour marquer. Les bêtes et méchants se mettent en position de lancer mais les grognards n'attendent pas le coup de sifflet de l'arbitre: blitz. Qu'à cela ne tienne, l'engo est trop court et la balle est rendue à Grush. Beuarg le pas malin le lance avec brio mais Grush se plante sur sa réception pour la 2e fois de suite. Ce sont maintenant les grognards qui tentent le lancer. Crakott ramasse et transmet à Crack. Gnaguff réussit sont lancer et finalement Crack inscrit le 2e touchdown de son équipe: 2-1. Les Bêtes et méchants peuvent encore tenter un lancer. La balle arrive jusqu'à Grush, Beuarg n'a plus qu'à le lancer... mais il regarde de l'autre côté et reste les bras balants. Enervé, Schmug le pas futé, le squig intrépide, s'en prend à un ogre, rate son jet d'intrépidité, rate son bloc et se tue. Il sera sauvé par l'apo... Mi-temps: 2-1 pour les Grognards Bis repetita en début de 2e mi-temps. Les bêtes et méchants se mettent en position de lancer, Harkog le brigand hérite de la balle (devant l'incapacité de Grush à réussir ses aterrissages, ce dernier a été remplacé au poste de projectile) ... et Beuarg oublie de le lancer... Heureusement le QI moyen n'est pas très élevé en face et ce n'est pas moins de 4 ogres qui regardent le troll avec un sourrire béat. Finalement le lancer peut avoir lieu au tour suivant mais Harkog ne fait pas mieux que Grush et s'écrase molement sur le sol (3e atterissage raté tout de même, à chaque fois avec relance, et 2 fois avec TD au bout ) La balle est donc dans le camp des grognards mais sous forte pression des bêtes et méchants. A partir de là les deux équipes vont rivaliser de stupidité, de maladresses et de ridicule. Finalement, au milieu d'un chapelet d'andouilles (4 ogres idiots à la queue-leu-leu) c'est Harkog le brigand qui bloque le porteur du ballon, ramasse la balle, esquive et se blesse. Croqouik ramasse et tente de lancer le contre mais la passe est ratée. Aruk le sacripan récupère la balle mais Grush le pas gentil se blesse en esquivant pour le proteger du blitz d'un ogre. Ensuite Crakott qui blesse Grok le filou, Aruk perd la balle en esquivant pour tenter de donner la balle à Rumsh le chenapan qui est en position de marquer et c'est à nouveau le bordel. La fin du match approche et les Grognards s'emparent de la balle après l'avoir éloignée de leurs adversaires en faisant du ricochet entre les ogres. Le 3e touchdown est jouable au prix d'une passe mais la grande carcasse de Beuarg arrête de ballon. Il reste un espoir infime de touchdown pour les bêtes et méchants mais pour cela il faut que Beuarg réussisse une passe à Rumsh le chenapan. Mais le troll reste à regarder béatement cet objet ovoïde qui vient de lui tomber entre les mains. Il passera la fin du match à réfléchir sur son utilité... Score final: 2-1 pour les grognards. Les ogres sauvent l'honneur dans ce tournoi en remportant leur première victoire. Quand au bêtes et méchants, leurs derniers espoirs de jouer un sale tour dans la course aux PO s'effondrent. Je retiens un truc de ce match: LA POISSE EST UNE MALADIE CONTAGIEUSE!!!!!! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Saelis a écrit : Je retiens un truc de ce match: LA POISSE EST UNE MALADIE CONTAGIEUSE!!!!!!
Tu ne fais pas partie du clan COTOREP pour rien ! Dommage, j'aurais bien aimé le voir ce match. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ha oui effectivement, je n'y avais pas pensé mais là c'était vraiment le match COTOREP attitude!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
je te rassure Saelis
depuis que je suis renter dans le clan Cotorep je loupe mes ramassages je me gauffre sur les gfi et surtout me fait sortir les joueurs a vitesse grand V "COTOREP POWA" |
Wargh Philosophe de contact Messages: 33 Localisation: à coté de ma Hache à 2mains |
Pas Cotorep !!! nous punis si pas ballon derière la ligne , pas manger depuis plusieur jours!!!Bien appliqué là! mmm manger gobelin de la nuit et squig
_________________ Je peux taper? |
Je devais jouer en fin d'aprem mon dernier match contre Zigfried mais je n'ai pas été dispo pour cause d'anniversaire surprise chez mes parents. Là je rentre seulement et je suis à 4g.
On jouera donc ce match décisif pour la 4e place mercredi soir _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Et les peaux vertes, elles jouent quand ?
C'est plus fort que moi, j'adore mater des matchs-boucherie. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
apres concertation avec coach Zigfried, et apres mes derniers match, voici :
Dictionnaire COTOREP GFI : Go For Injury Block : Break Lightly Our Chest (Krak) Dodge : Destruction Obligatoire Des GEnoux Blitz : Broken Legs In Tackle Zone KO - TO ( turn over) - recuperation en permanence SKULL : Self Kill - Useless Lost of Life a vous .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges Dernière édition par Gottorp le 22/02/2005 18:48:22; édité 1 fois
|
je réclame que dis-je j'exige d'avoir la place du gourou dans notre clan
pour preuve avec mes 4 équipes en 9 match j'ai accumulé 1V 2N et surtout 6 Défaites mes joueurs ce sont vuent infligé 5 blessures graves et ai subit 6 morts dont 3 dans la même équipes Alors, alors je la mérite pas la place edit : bon après mon 10e match j'ajoute deux SI de plus a mon actif aini que 2 rip et bien sur une nouvelle défaite les chaotiques c'est quand même plus ce qu'ils etaient |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Phoenix>> Fais attention a ce que tu dis.
Si je rentre, je deviendrais le calife a la place du calife. Soit, je n'ai fait que des matchs d'entrainements... mais quand meme 2 nuls et des defaites pour le reste. Pas de victoire a mon actif pour le moment. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Ceux qui comptent sur un bon résultat de mes gobs face aux hautes tafioles de Zigfried pour se qualifier, c'est le moment de commencer les sacrifices de vierges. Le match a lieu ce soir à 21h00
EDIT: Ah oui, et il faudrait super accélérer la fin du tournoi pour permettre à Galaan de disputer les play-offs, sinon ça va les remettre à fin mars _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ayadams continue son entrainement, le kroxigor a l'air en pleine forme!!!!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quand on vous dit que le bloodbowl est un sport viril
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |