La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:20:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dijakadi Novice Messages: 5 |
j'ai achevé pas mal de sous quête du Chap2 mais toujours mpossible de rentrer à luskan.
juste une question, est ce que ça a un rapport avec les loups garou? parce que je ne les trouvent pas sans les bois. d'avance merci |
Iris Seigneur Messages: 189 Localisation: Nuages |
Salut!
Laisse tomber Luskan pour l'instant, ce sera la suite de l'histoire (après le chapitre 2 donc, accessible via la quête principale). Pour tes loups garous, eh bien il faut chercher! (je ne voudrais pas te gâcher ton plaisir!) |
Eternal Warrior Acolyte Messages: 37 |
Il faut que attendre que Mme Aribeth t'ordonne d'aller au Luskan...
_________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
vieuxdebutant Acolyte Messages: 37 Localisation: dans le 9.3 |
Bonsoir
Luskan fait il partie du chap 2 ou peut on y retourner au chapitre 3? A+ |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Luskan, c'est la 2ème partie du 2ème chapitre...
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
vieuxdebutant Acolyte Messages: 37 Localisation: dans le 9.3 |
Merci
|
eh oui j'ai quand même réussi à avancer dans le chapitre 2 sans trouver tous les loups garou je suis rentré à luskan.
merci de m'avoir fait prendre patience. mais maintenant, je suis face un un autre petit soucis. je franchi les niveaux de la tour un à un, je tue un peu tout le monde( c peut être ça le problème) et je suis coincé devant aribeth maugrim et morag, impossible d'ouvrir la porte pour me joindre à la réunion. comment faire? ou aurai-je oublié la clef? |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Normalement quand tu arrives à ce passage, il est censé y avoir une cut-scene entre Morag, Maugrim et Aribeth. Et apres le jeu reprend. Avance bien jusqu'à la grille (on sait jamais) Sinon je vois pas
|
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
dijakadi a écrit : mais maintenant, je suis face un un autre petit soucis. je franchi les niveaux de la tour un à un, je tue un peu tout le monde( c peut être ça le problème) et je suis coincé devant aribeth maugrim et morag, impossible d'ouvrir la porte pour me joindre à la réunion. comment faire? ou aurai-je oublié la clef? _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
cherche sur le forum et tu trouveras des topics sur le sujet
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
eh oui, après avoir monté et descendu la tour une dizaine de fois, il faut bien se rendre compte que la vérité est ailleurs... comme toujours
une bonne mise à jour et tout est rentré dans l'ordre, mieux vaut en rire:lol |
Page 1 sur 1 ¤