La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:53:16
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Nicetios Seigneur Messages: 217 |
je galere comme un zoulou pour trouver un moyen de bloquer le DEV dans un mod, ou du moins le limiter :
je m'explique, je veu que le DEV ne marche pas sur la base d'un 1 , sinon c'est trop simple à obtenir, je voudrai une event echec de l'attaque derrière.... mais ca depasse de loin mes compétences .... snifff _________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
personne ????
_________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
Mars Seigneur Messages: 199 |
Je sent que je vais passer pour un inculte mais bon.... Qu'est-ce que tu entend par DEV ? Parceque pour moi c'est une abréviation de dévelopeur....
|
Léa Novice Messages: 15 |
Salut Nicetios et Salut Mars
Il veut parler du Critique Devastateur. Celà pourrait m'intéresser aussi, nous avons bloqué certains sorts (buffs d'armes) par script et je suppose que ça doit être possible aussi pour les dons. Bonne journée à vous. |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
J'ai comme dans l'idée qu'il faudrait aller bidouiller les fichiers 2da pour faire ça.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Ouvrez le fichier feat.2da,
sans doute, tu devras... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
j'ai obtenu un mod ou la classe de mdo est interdite par script ( on vérifie que ... au passage du niveau .. si A, on perds un niveau, si pas A on continue ... ) le don Dev est également interdit et n'est pas proposé dans les choix de dons. Si je trouve le script ( si c'est un script ) ou si je trouve la modif a la base de cet effet, je te fais signe.
_________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
cela m'interesserai en effet, peu tu me donner le nom de ce mod , que je cherche de mon côté ??? merci d'avance, je bute serieusement sur ce problème !
Bye _________________ Luttons contre le language SMS ! Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde ! [http] |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Pour le script anti critique dévastateur, j'ai trouvé, sur le Vault, un script qui si le joueur choisi critique dévastateur ne peut passer son lvl, et un message lui dit que l'on ne peut prendre le critique dévastateur en don. je l'utilise sur mon module et il marche très bien.
voir ici |
Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
c'est le même que j'ai, désolé de pas l'avoir trouvé avant scuz moua
_________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤