La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:57:03
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
Re.....
voila j'ai fait un port avec plusieurs bateaux a quai ou a flot.. mais je voudrai que lorsque le pj monte a bord d'un bateau a quai et qu'il attende un petit moment sur le bateau que seulement apres ce petit moment passé sur le bateau que le pj soit telecharger dans une autre zone .. et non que le pj clique sur une zone de "passage de zone" pour etre teleporte sur l'autre zone. voila j'espere etre clair merci.... |
Revenir en haut | |
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Salut zogzog59,
Si j'ai bien compris ta question, c'est seulement quelques secondes après l'arrivée du PJ sur le bateau, que celui-ci est téléporter dans une autre zone. Tu peux essayer avec la fonction DelayCommand() associer à la fonction ActionJumpToLocation() à placer sur OnEnter d'un déclencheur au niveau du bateau. DelayCommand( "nbr_secondes",AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation("Tag_Zone"))); |
Revenir en haut | |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
merci de m'avoir repondu mai ca marche pas ca indique erreur ?
ca marque DECLARATION DOES NOT MATCH PARAMETRE. c vient de quoi? void main() { DelayCommand( "10", AssignCommand(oPC, ActionJumpToLocation("mer1"))); } voila mon script ! |
Revenir en haut | |
Mars Seigneur Messages: 199 |
Le problème c'est que tu assigne une action, en loccurence, tu demande a personne d'aller nulepart...
Il faut déja définir la personne que tu va envoyer vers ta location, celon les cas, tu aura Code : //Pour un dialogue object oPerso = GetPCSpeaker() //Pour un trigger object oPerso = GetEnteringObject() Ensuite tu définis la location, dans ton cas ça va donner Code : location lDest = GetLocation(GetObjectByTag("mer1"));
Donc tu déclare ces deux valeurs et apres tu assigne une action et la ça marchera. Bon courage pour la suite. |
Revenir en haut | |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
ah oui c vrai avec les sript faut declaré .. arf va falloir que je m'y mette lol
merci bcq pour ton aide .. |
Revenir en haut | |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Et puis le premier paramètre (le nombre de secondes) est de type float, c'est à dire qu'il ne faut pas mettre les guillement (") car sinon ça devient un string.
Il faut mettre 10.0 sans les ". _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Revenir en haut | |
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
Oups, Laxam a raison, j'ai oublié de préciser de ne pas mettre les ", désolé.
Au fait Laxam, t'en est où du développement de ton deuxième module ? |
Revenir en haut | |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
ca marque qu'il y a un erreur dans la ligne suivante :
location lDest = GetLocation(GetObjectByTag("mer1")); voila le script entier si quelqu'un pe me le corrigé merciii.... void main() { //Pour un trigger object oPerso = GetEnteringObject() location lDest = GetLocation(GetObjectByTag("mer1")); DelayCommand( 10.0, AssignCommand(oPC, ActionJumpToLocation("mer1"))); } |
Revenir en haut | |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Il manque le ; à la fin de la ligne précedente erreur classique...
Pour mon 2 ème module, il est pas commencé car j'arrive pas à ré-installer NWN site à reformatage et installation de Win XP - SP2 !!! Alors je galère ! _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Revenir en haut | |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
merci .....
bon courage pour ton formatage la galere ca ... |
Revenir en haut | |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Surtout que j'ai des corrections à faire sur mon module et que je peux pas les faire...
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Revenir en haut | |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
ton serveur et sur le net ?? on peut y jouer en multijoueur ?? c bois perdu il me semble ...
|
Revenir en haut | |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Mon module est bien Boisperdu, tu peux le télécharger sur ce site ou sur le mien (lien dans ma signature) ou sur le Vault. C'est un module solo. Pour le faire en multi je ne suis pas sûr que ça fonctionne car j'ai utilisé GetFirstPC() pour certains stockage de variables... et je suis pas sûr du comportement en multi.
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Revenir en haut | |
Aldigo Chevalier Messages: 70 |
C'est un très bon module solo, très agréable à jouer.
Bon courage Laxam, je croise les doigts pour toi. |
Revenir en haut | |
zogzog59 Grand Chevalier Messages: 123 |
ok je vai faire ton module je l'ai deja telechargé pour avoir le script tres bien fait d'ailleur de la bibliotheque qui cache une porte bon travail franchement ...
au fait si ton formatage marche pas a auchan il y a des ordis pas cher lol .... |
Revenir en haut | |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Mon ordi est neuf !! Il a moins de 3 mois !! Je vais pas changer ma bête de course contre un pauv'ordi d'Auchan !!
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum