La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 07:22:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Eored
Ecuyer
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: Amiens, Picardie Libre
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 18:10:04 Sujet du message : questions sur la création de vêtements/armures

Bonjour à tous.

Faire des vêtements ou armures avec Aurora, cela est trés simple.

Mais probléme, il n'est pas possible de faire des jambes (cuisses+jambiéres+pieds) dépareillées avec aurora alors que cela est faisable trés facilement IG (via l'artisanat)

Existe-t-il une façon de créer des vêtements/armures avec des jambes non assorties et de les importer dans un module?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 19:43:52 Sujet du message :

Télécharge le CEP. Dedans ils y a une large selection de cuisses, tibias, et pieds de toutes sortes.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eored
Ecuyer
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: Amiens, Picardie Libre
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 21:23:28 Sujet du message :

oui je sais cela.

je souhaiterais juste savoir s'il est possible de d'avoir une cuisse gauche qui soit différente de la cuisse droite (ex une cuisse nue et l'autre couverte). C'est possible via la craft mais non via aurora.

jE cherche donc un moyen de le faire pour importer ensuite les tenues crées dans un module.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 21:54:27 Sujet du message :


Eored a écrit :
avoir une cuisse gauche qui soit différente de la cuisse droite (ex une cuisse nue et l'autre couverte). C'est possible via la craft mais non via aurora.
Tu es sur que c'est possible IG, la jambe gauche n'est pas différencié de la droite pourtant.
Les épaules et les bras sont traités individuelement mais pas les jambes.
Regarde comme te l'as dit Jaheira sur le CEP ou un autre Hak de vetement, tu as du tomber sur un skin de cuisse déparaillé a la base.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eored
Ecuyer
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: Amiens, Picardie Libre
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2005 11:20:10 Sujet du message :

voici un exemple de ce que je cherche à faire.


réalisée IG, il n'est pas possible de faire de même avec aurora.

je cherche donc un moyen d'arriver à mes fins, quelque soit la méthode utilisée (modifier un fichier .erf, le récupérer à partir d'un script...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2005 15:11:53 Sujet du message :

C'est bien une tenue qui provient d'un Hak, elle n'existe pas dans nwn de base.
Donc sans se hak, non te ne peux pas faire ça, enfin moi je ne vois pas comment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2005 04:55:45 Sujet du message :

on peut faire ac avec aurora ...tu telecharge le cep et c'est bon ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 05/03/2005 05:21:19 Sujet du message :

Rien à voir avec le CEP.

Ce que tu dis est en théorie possible... enfin si on a créé un modèle pour les jambes avec duex jamabes différentes. Bref, faudrait refère les mdl quoi. Car c'est vrai qu'avec l'Aurora, on ne peut pas modifer la jambe gauche sans modifer la droite (ce qui est nulle, puisqu'après vérification, s'avère qu'on a bien 2 mdl différent, un pour la gauche, un pour la droite... empécher le dépareillage me smeble donc intentionnel de la part de Bioware Confused).
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2005 23:19:27 Sujet du message :

Non, c'est une question de simplicité surtout et que cela va plus vite, pour résumer c'est Bioware Very Happy

Moi, j'ai une idée à proposer, mais je n'assure pas que cela marche :

Tu crées dans Aurora un modèle le plus proche possible de ce que tu veux dans un mod de test.
Tu le modifies IG, étant donné d'après mes tests qu'il est conservé entre 2 connexions, c'est qu'il doit l'être avec le perso et qu'il possède un tag particulier (le resref devant être le même que le modèle de base).
Si tu ouvres le perso avec un utilitaire genre Leto (je pense que l'on doit pouvoir avoir accès à l'inventaire avec, mais je n'en suis pas sûr), tu trouveras peut-être le modèle que tu pourras peut-être exporter.

Voilà beaucoup de peut-être et peu de certitude, à toi de voir si tu veux essayer cette solution et si tu l'essaies à toi de nous dire si elle fonctionne. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.283ms