La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:43:19
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ChildOfBlue Voyageur Messages: 2 |
Bonjour messieurs, mesdames
J'aurais besoin d'aide en effet je suis pas douée du tout pour les scripts. J'ai poser dans ma map un objet avec porte secrète c'est dans le CEP je crois, dans le jeu, quand on clic dessus sa l'ouvre, hors je l'est verrouiller pour que personne puisent l'ouvrir simplement en cliquant dessus, j'avais penser mettre un objet, qui, quand le PJ l'active lance l'ouverture le la porte secrète, j'ai trouver dans votre forum des scripts de ce genre pour ouvrir une porte a partir d'un objet, hors sa ne fonctionne pas dans mon cas, sans doute car mon ma porte n'est pas vraiment une porte, c'est un objet qui fait l'impression. Donc logiquement il me faudrait un Script qui lance l'utilisation de l'objet (avec porte secrète) quand on clic dessus (sur l'objet déclencheur). Je ne sais pas si j'ai été clair, en tout cas merci de m'aider si vous le pouvez. PS : est t'il possible de retirer l'option utilisable si l'autre objet réussit a l'ouvrir ? Car la le mur qui brille en sélectionnable sa fait pas très discret bisous |
Krozilla Acolyte Messages: 25 |
Tu as dit que ta "porte" était un objet. Pourrais-tu en dire plus sur comment il fonctionne ?
l'objet est sensé "s'ouvrir" si on l'utilise (comme une vrai porte quoi !) |
ChildOfBlue Voyageur Messages: 2 |
Tout a fait, c'est un mur (avec porte secrète) mais qui est dans la liste des objets comme une chaise par exemple, dans le jeu quand on clic dessus il s'ouvre et laisse apparaître un passage. C'est pour cela à mon avis que les scripts pour ouverture de porte via objet ne fonctionnent pas, car ce n'est pas une porte au final mais un objet. Donc d'après ma logique il me faudrait un truc qui me permettre d'activer le mur (objet) via un autre objet.
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤