La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:49:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
mince alors... Niko vient de me montrer un barbare intelligent
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Intelligent, je ne sais pas, mais rusé et habile, parfois manipulateur...
Et puis on a Mathayus (joué par The Rock) dans le Roi Scorpion...et puis Cohen le Barbare dans le disque monde ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Cinq'z !
Je continue mon exploration des sites d'abandonware, et je viens de me commencer la trilogie des EOB ! Et pour ceux qui prétendent que les jeux de maintenant, c'est des nids de bugs et que c'était mieux avant, je viens de me prendre un méchant (mais rare) bug au niveau 2 de EOB1, qui bloque la disparition de certains murs et empêchent ainsi de continuer (même en reprenant la sauvegarde - pour rappel, dans EOB1, on n'avait droit qu'a une seule save ). Solution : recommencer depuis le début _________________ |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
17h sans post dans la Taverne
Et bé _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Salut à tous.
Sherincal, je lui refait le cul les deux mains dans le dos. Après j'attaque le palais des glaces. Savachié! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Demat.
Chil >> Tiens c'est marrant, je suis en plein dedans ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Putain ça fait du bien de dormir.
Bon, c'est sacrilège, je sais, mais je suis officiellement à la diète, régime sans alcool, jusqu'à Vendredi prochain(Si si, j'en ai VRAIMENT besoin ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bal >> Celle-là je m'y attendais...
(Les esprits mieux placés auront compris que je parlais du temple de glace) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ash> on y croit tous hein je suis sûr que tu tiendras pas ! :>
Aya> ?? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : Maintenant je m'interroge : y-a-t'il quelque part des barbares intelligenets? (hormis les Paladins, et encore c'est pas développé du tout ! )) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ashareth a écrit : Bon, c'est sacrilège, je sais, mais je suis officiellement à la diète, régime sans alcool, jusqu'à Vendredi prochain Moi, je dis qu'il bluffe ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
C'est clair que t'es pas crédible du totu Ash là... Je te donne 3-4 jours grand max
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
T'es bien généreux Gorkk
Ceci dit tu le connais le mieux... moi persos je dis 2jours ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Foirés!
ok alors on va mettre des enjeux : Si je tiens, c'est Gorkk qui paye notre prochaine cuite(nan parce que celle de mardi était mémorable, mais je vais pas nous en payer des comme ça souvent hein, pas avant de gagner bcp plus que maintenant! ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Je vais pas parler pour Gorkk, mais je suis d'accord pour qu'il se prenne une cuite devant toi
Heuu, il était là mardi hein!
Et même si il était TRES loin d'être dans le même état que moi il était pas super frais non plus... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
au moins, l'un ne rattrape pas l'autre
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gorkk a écrit : C'est clair que t'es pas crédible du totu Ash là... Je te donne 3-4 jours grand max C'est beau l'amour fraternel ! Pour ma part, je lui donne 12 heures ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ashareth a écrit : Putain ça fait du bien de dormir.
Vade retro Satanas !
Bon, c'est sacrilège, je sais, mais je suis officiellement à la diète, régime sans alcool, jusqu'à Vendredi prochain(Si si, j'en ai VRAIMENT besoin ). Demon, sort du corps d'Ash ! Je te l'ordonne, rejoint les limbes de l'enfer ! etc etc ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tain, ça fait du bien de se sentir soutenu, sympa les gars....
Nan, mais vous inquietez pas comme ça, j'ai bien dit TEMPORAIRE, une petite semaine pour me remettre d'aplomb et pour me prouver que j'en suis capable, et après on revient au régime normal! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
|
alecta Chevalier Messages: 72 |
/cheer Ash
Ashareth a écrit : (...) j'ai bien dit TEMPORAIRE (...) garde uniquement la chartreuse |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Le Chateau Ambulant roxe grave (comme tout les Ghibli en fait)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum