La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 13/01/2005 17:47:43 Sujet du message : Voir l'xp et or en MD

Cela résume bien. Je voudrai que l'or et l'xp des personnage soient visibles quand quand je consulte leur fiche de perso, ce qui n'est aps le cas.
Si l'on pouvait m'indiquer la manip, merci d'avance.
 
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Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
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Posté le : 13/01/2005 19:40:09 Sujet du message :

La méthode rapide :

Tu créées un item. Son tag mettons : "It_PCinfos_Activator"
Tu lui mets une propriété "Utilisation Unique" - (en illimité : prends l'option te permettant de cibler les autres joueurs).

Dans le script OnActivate de ton module tu insères ces quelques lignes là où tu juges intelligent de les mettre :

NWScript :
void main(){

object oItem = GetItemActivated();
object oTarget = GetItemActivatedTarget();
object oActivator = GetItemActivator();
string sPCinfos;
if (GetTag(oItem) == "It_PCinfos_Activator"){
string sPCinfos = "" + IntToString(GetXP(oTarget)) + " ; Or : " + IntToString(GetGold(oTarget)) + "; ";
SendMessageToPC(oActivator, sPCInfos);
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


post : point virgule corrigé
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Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
Dernière édition par Athanor salamander le 14/01/2005 18:31:18; édité 1 fois
 
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S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
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Posté le : 13/01/2005 20:10:14 Sujet du message :

Salut,

Désolé d'intervenir, mais on parle le bien d'une consultation en MD, c'est à dire en multi et sur des PJs multiples ?

Surprised
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
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sinquem
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 68
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Posté le : 14/01/2005 10:48:18 Sujet du message :

d'ou l'intérêt d'utiliser un objet activable pour cibler le PJ !!

par contre, on peut faire ça en se passant de surcharger le onactivateitem du module et utiliser les derniers script de bioware qui permette de déclancher un script si celui-ci porte le nom du tag de l'item.
Ceci est trés bien expliqué dans l'exemple fourni par bioware et cela fonctionne pour toute action lié à un objet (activate, equipe, unequip, castspellonit etc ...)

++
 
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 14/01/2005 17:28:52 Sujet du message :

Où peut-on trouver ces scripts de bioware? Sur le site officiel? car si c'est le cas, c'est un chnatier ce site, un coup en français les 3/4 du temps en anglais...

Sinon pour le script ya un pti soucis
pour la ligne
object oActivator = GetItemActivator();
ça marque: ERREUR PARSING VARIABLE LIST
 
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Athanagorn
Acolyte
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 38
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Posté le : 14/01/2005 17:43:29 Sujet du message :

Il manque un ; à la fin de la ligne précédente.
 
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Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
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Posté le : 14/01/2005 18:30:50 Sujet du message :

Personne n'est parfait Embarassed
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Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 15/01/2005 13:08:57 Sujet du message :

Désolé encore un pti soucis sur la ligne:
SendMessageToPC(oActivator, sPCInfos);
Variable defined without type
 
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Berith
Voyageur
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 4
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Posté le : 15/01/2005 13:13:01 Sujet du message :

sPCinfos est declaré deux fois, vire "string sPCinfos;"
 
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 15/01/2005 13:29:45 Sujet du message :

Non le message est toujours le même sur la même ligne...
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 15/01/2005 15:02:55 Sujet du message :

NWScript :
SendMessageToPC(oActivator, sPCInfos);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Change le I majuscule par un i minuscule, et ca ira mieux
 
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Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
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Posté le : 16/01/2005 11:20:51 Sujet du message :

Merci beaucoup, le script compile, yapu qu'à tester...
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 16/01/2005 13:17:42 Sujet du message :

pour l'avoir tester, il marche nikel Very Happy
 
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Raudgers
Ecuyer
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 46
Localisation: En furtif à coter de toi...
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Posté le : 30/08/2005 02:47:42 Sujet du message :

Arf ya une solution encore plus simple, vous créer un baton (pour les Dm uniquement) qui quand vous l' activer presente un dialogue.Pour cela vous avez besoin d' un baton avec en tag "batondm" par exemple et un dialogue avec comme nom "dialoguedm" par exemple puis vous glissez cela dans le "OnEctiveItem" :

NWScript :

    if(GetTag(GetItemActivated())=="batondm")
    {
    AssignCommand(utilisateur,ActionStartConversation(utilisateur,"dialoguedm",TRUE,FALSE));
    }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


dans le dialogue la premiere phrase propriétaire vous mettez :
-Bonjour quesque je peut faire pour toi ? (le dialogue demande donc cela au DM)
et les replique que peuvent choisir les DMs sont les suivante pour avoir un bon outil de DM :

*Je veut voir combien ce joueur as d' argent et d' xp ! (dans le action conséquente vous mettez ceci):

NWScript :
void main()
{

object activeur = GetItemActivator();
object target = GetItemActivatedTarget();
int or = GetGold(target);
string nom = GetName(target);
int xp = GetXP(target);

SendMessageToAllDMs("Le nombre de piece d'or qu'a "+nom+" est "+IntToString(or)+" et son nombre d'xp est "+IntToString(xp));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



*Je veut l' IP et la clef CD de ce joueur! (dans le action conséquente vous mettez ceci):

NWScript :
void main()
{
object activeur = GetItemActivator();
object target = GetItemActivatedTarget();
string cle = GetPCPublicCDKey(target);
string nom = GetName(target);
string ip = GetPCIPAddress(target);

SendMessageToAllDMs("La cd key de "+nom+" est "+cle+" et son ip est "+ip);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


*Je veut éjecter ce joueur ! (dans le action conséquente vous mettez ceci):


NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


*Je veut vider l inventair de ce joueur ! (dans le action conséquente vous mettez ceci):


NWScript :
void main()
{
object item;
object oPC = GetItemActivatedTarget();

    if (GetIsPC(oPC))
        {
        //suprime l'or du perso
        TakeGoldFromCreature(GetGold(oPC), oPC, TRUE);

       
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARMS, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_ARROWS, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BELT, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOLTS, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BOOTS, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_BULLETS, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CARMOUR, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_B, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_L, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CWEAPON_R, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTRING, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_NECK, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oPC));
        DestroyObject(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTRING, oPC));
        // boucle qui vide l'inventaire
        item = GetFirstItemInInventory(oPC);
        while (GetIsObjectValid(item))
            {
            DestroyObject(item);
            item = GetNextItemInInventory(oPC);
            }
        }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



*Je veut reboot le module.(dans le action conséquente vous mettez ceci):
(metez a la place de "nom de votre module" le nom de votre modul comme vous vous en doutez ^_^


NWScript :
void main()
{
string ModName = "nom de votre module";
StartNewModule(ModName);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Si quelqun as besoin de d' autre commandes demandez ici je surveillerais ce post.
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J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît.
 
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trenim
Ecuyer
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Localisation: DANS TON C** !!!!
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Posté le : 30/08/2005 14:35:07 Sujet du message :

Super ton script, tu peux rajouter la commande qui donne son numero de carte bleu ? Demon rouge
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ON EST NAIT POUR TUER !!

C'EST QUOI NOTRE METIER ?
TUER TUER TUER !!!
 
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Raudgers
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Posté le : 30/08/2005 14:58:59 Sujet du message :

Ho, mes excuses j'ai oublier de preciser mais c'est une évidence : le script qui donne la clef CD donne la clef publique non la clef CD sur votre boite, et c est un petit script simpa pour detecter les personne qui utilise plusieur compte Smile, si sur votre server cela n'est pas autorisé.
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trenim
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Posté le : 30/08/2005 15:11:16 Sujet du message :

Bon, v
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ON EST DES MARINES !!
ON EST NAIT POUR TUER !!

C'EST QUOI NOTRE METIER ?
TUER TUER TUER !!!
 
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