La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:10:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cylphe Voyageur Messages: 1 |
Bonjour a tous, si qqn pouvait m'expliquer comment on installe et recupere les fichiers dans NWN.
Je download des hak, les dezip ds mon fichiers hak de NWN et la, ben je sais pas comment les recup ( pour info c le pack avec tetes d'elfes et conan sword ke g recup). De plus, j'ai également téléchargé un fichiers donnant normalement une nouvelle apparence au katana, C un fichier Zip contenant un fichier au format mdl et un autre au format tga, portant respectivement les noms fen_katan_text.tga et fen_katana.mdl. Ben comme le precedent, je sais po quoi en faire. Je vous remercie par avance. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si le fichier hak est dans le répertoire hak du jeu, tu vas dans les propriétés de ton module et dans l'onglet Avancées tu as une zone où tu pourras choisir ton hak.
(mais tu ne peux avoir qu'un seul hak par module, donc si tu en veux plusieurs, faut les combiner (voir le HakCombinator sur le site )) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤