La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
BlackMagik Acolyte Messages: 22 |
Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai besoin d'aide pour mon script de pecheur. Le script en lui meme fonctionne mais une chose ne me plait pas, c'est que le poisson ou la bouteille vide est mis tout de suite dans l'inventaire du PJ. Alors que le message comme quoi on a attrapé quelque chose ou non, ne viens que 10sec après. Donc j'aimerais que le PJ annonce sa phrase en meme temps qu'il recoivent l'objet.
NWScript :
void main() { object oJoueur = GetLastUsedBy(); object oCanne = GetObjectByTag("Cannepeche"); object oAppat = GetObjectByTag("Appat"); object oPoss = GetItemPossessor(oCanne); object oPossA = GetItemPossessor(oAppat); effect eParalise = EffectParalyze(); int iSlot = INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND; object oCanne2 = GetItemInSlot (iSlot, oJoueur); int nDext = GetAbilityModifier (ABILITY_DEXTERITY, oJoueur); int nDes = d20(); int nTotal = nDes + nDext; if (oPossA == oJoueur && oPoss == oJoueur) { if (oCanne == oCanne2) { AssignCommand(oJoueur, ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS,1.0f,10.0f)); DelayCommand (1.0f,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eParalise, oJoueur, 10.0f)); if (nTotal >= 12) { int nPrise= d100(); if ( (nPrise >= 50) && (nPrise <= 99) ) { CreateItemOnObject("NW_IT_MSMLMISC20", oJoueur, 1); DelayCommand(10.0f,AssignCommand (oJoueur, SpeakString("J'ai eu quelque chose !"))); DelayCommand(5.0f,DestroyObject (oAppat)); } if ( (nPrise >= 0) && (nPrise <=49) ) { CreateItemOnObject("NW_IT_THNMISC001", oJoueur, 1); DelayCommand(10.0f,AssignCommand (oJoueur, SpeakString("J'ai eu quelque chose !"))); DelayCommand(5.0f,DestroyObject (oAppat)); } } if (nTotal <=11) { DelayCommand(10.0f,AssignCommand (oJoueur, SpeakString("Je n'ai rien eu cette fois ci !"))); DelayCommand(5.0f,DestroyObject (oAppat)); } } else { AssignCommand (oJoueur, SpeakString("J'ai besoin d'equiper ma canne a peche pour pecher")); } } else { AssignCommand (oJoueur, SpeakString("Je n'ai pas de canne a peche ou d'appats")); } } Pour les details, ce script se trouve sur le OnUsed d'un objet invisible placeable. Voila pour le script, si vous pouviez m'aider a régler ce probleme minime, se serait enorme ! |
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Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Je ne suis pas une bête de script, mais tu peux peut être réduire le temps de ce DelayCommand:
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Attends quand même une réponse d'une personne plus expérimenté, je ne script pas depuis longtemps. En éspérant t'aider. A + |
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BlackMagik Acolyte Messages: 22 |
Oui je pourrais, mais ça casserai toute l'idée du script, car je ne veux pas que se soit immediat, je veux que le joueur soit obligé d'attendre un peu.
Moi aussi je script que depuis 3 jours ^^ |
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Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
NWScript :
DelayCommand(10.0f,AssignCommand (oJoueur, SpeakString("J'ai eu quelque chose !"))); DelayCommand(5.0f,DestroyObject (oAppat)); Essaie ca : NWScript : DelayCommand(10.0f,AssignCommand (oJoueur, SpeakString("J'ai eu quelque chose !"))); DelayCommand(10.0f,DestroyObject (oAppat)); |
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BlackMagik Acolyte Messages: 22 |
Ca change juste le moment ou l'appat est detruit, l'objet est toujours creer dès le debut
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
NWScript : void CreateItem_K(string sObj, object oPJ, int nNum) { CreateItemOnObject(sObj, oPJ, nNum); } void main() { object oJoueur = GetLastUsedBy(); object oCanne = GetObjectByTag("Cannepeche"); object oAppat = GetObjectByTag("Appat"); object oPoss = GetItemPossessor(oCanne); object oPossA = GetItemPossessor(oAppat); effect eParalise = EffectParalyze(); int iSlot = INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND; object oCanne2 = GetItemInSlot (iSlot, oJoueur); int nDext = GetAbilityModifier (ABILITY_DEXTERITY, oJoueur); int nDes = d20(); int nTotal = nDes + nDext; if (oPossA == oJoueur && oPoss == oJoueur) { if (oCanne == oCanne2) { AssignCommand(oJoueur, ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS,1.0f,10.0f)); DelayCommand (1.0f,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eParalise, oJoueur, 10.0f)); if (nTotal >= 12) { int nPrise= d100(); if ( (nPrise >= 50) && (nPrise <= 99) ) { DelayCommand(10.0, CreateItem_K("NW_IT_MSMLMISC20", oJoueur, 1)); DelayCommand(10.0f,AssignCommand (oJoueur, SpeakString("J'ai eu quelque chose !"))); DelayCommand(5.0f,DestroyObject (oAppat)); } if ( (nPrise >= 0) && (nPrise <=49) ) { DelayCommand(10.0, CreateItem_K("NW_IT_THNMISC001", oJoueur, 1)); DelayCommand(10.0f,AssignCommand (oJoueur, SpeakString("J'ai eu quelque chose !"))); DelayCommand(5.0f,DestroyObject (oAppat)); } } if (nTotal <=11) { DelayCommand(10.0f,AssignCommand (oJoueur, SpeakString("Je n'ai rien eu cette fois ci !"))); DelayCommand(5.0f,DestroyObject (oAppat)); } } else { AssignCommand (oJoueur, SpeakString("J'ai besoin d'equiper ma canne a peche pour pecher")); } } else { AssignCommand (oJoueur, SpeakString("Je n'ai pas de canne a peche ou d'appats")); } } _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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BlackMagik Acolyte Messages: 22 |
Ca marche parfaitement, merci beaucoup
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alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
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BlackMagik Acolyte Messages: 22 |
Sur le OnUsed d'un placeable. Dans mon cas je l'ai mis sur un objet placeable invisible, "point de peche".
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S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
Juste en passant, dans mon module, le poisson se pêche chez le poissonnier avec de l'argent. PS: J'aime les choses simples, même si elles reviennent plus chères. @+. f€r. _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
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BlackMagik Acolyte Messages: 22 |
Bah chacun son truc, moi j'aime faire compliqué
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