La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:21:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ephays Acolyte Messages: 21 |
Voilà j'aimerai trouver un hak qui permettrait lorsqu'on modifie les vêtements d'avoir des armes accrochées dans le dos ou des sacs... j'ai look sur le fameux vault mais suis perdu la dedans
|
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Tu na pas posté au bon endroit mais je vais voir sur le vault.
J'ai déjà vu le Hak pour avoir des armes sur le dos. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
oki sorry et merci à la fois...
Je l'avais un jour trouvé mais le site ou je l'avais pêché est mort et depuis je ne trouve plus |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
voila deux hak:
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1059386408981.shtml http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1086381325000.shtml _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. Dernière édition par Dracosirius le 27/12/2004 14:07:02; édité 2 fois
|
ok merci beaucoup c'est super
|
Oui mais j'en avais vu un autre sur le vault mais il y est plus ou alors je l ai pas vu.
_________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
voilà j'ai déja un e bonne partie, le petit sac pour les flèches (je sais plus le nom... un oubli ^^)... si quelqu'un possède celui ou il y a des épées croisées dans le dos ou des haches accrochées etc... merci
|
Mars Seigneur Messages: 199 |
Le CEP te permet d'avoir toutes ces armes et bien plus encore.
_________________ Retour de forums d'aide aux créateurs ===> La communauté d'Aurora ===>Le sanctuaire des Scripts ===>Le salon de la 3D |
Non Mars en fait je ne cherche pas les armes... Mais je cherche les vêtements qui ont des armes accrochées dans le dos... Or j'ai le CEP et je n'ai pas cela...
Voilà c'est la galère j'ai recherché avec les mots clefs suivants clothes dress weapon armor neck et rien du tout, ou alors juste une épée et rien de plus... une idée de recherche? |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Il y a bien longtemps (qques mois), dans une galaxie lointaine (Avault), on pouvait trouver un hak Pak contenu moults vêtements avec carquois, hache, épées... etc... C'était le bon temps, c'était le PC_Pack_v3.10... Cherche donc dans cette voie, petit scarabé... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
*baisse la tête*
Merci ho grand maître... j'ai trouvé ce dont je rêvais depuis toujours grâce à votre grande savoir et votre immenses sagesse.. Petit padawan vous en sera toujours reconnaîssant... merci |
Page 1 sur 1 ¤