La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:44:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dougy.no6 Novice Messages: 5 |
Boujour a tous
je suis a la recherche deu fichier dialogF.zip pour passer de la version original a la version francaise de ToB je suis aller sur le site La bibliotheque de Baldur's gate et le lien n'est plus bon je suis aller sur le site de BioWare mais je n'ai rien trouvé quelqu'un a un lien... a moins qu'il puisse me transferer le fichier.. Merci bcp |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
J'avais cherché à partir de google, tu trouveras plein de sites.
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
moi j'ai fait une recherche sur google et je n'ai absoluement rien trouvé
j'ai trouvé un site dont le lien pour faire le téléchargement n'est plus bon. à plusieurs reprise j'ai trouvé des sites qui explique comment faire la manip mais a chaque fois il ne dise pas ou trouvé le fichier. il refere au site que j'ai trouvé précédemment qui n'est plus bon ou bien il dise eux aussi de chercher sur google et des fois ils se transferent le fichier entre eux sans le rendre disponible pour d'autre personne. merci |
salut
il y a vraiment personne qui connaisse un lien pour downloader le fichier ? sinon il y a surement quelqu'un qui l'a... si il y a une bonne ame qui veuille me l'envoyer par e-mail, qu'il me le fasse savoir et je lui enverrai mon adresse par mp. merci beaucoup |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
bon
pour les dialogues http://papaolive.free.fr/darkest_t%E9l%E9chargement.htm et le reste http://www.lordtry.com/xpbg/forumlire.php?numero=3371 _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
merci pour les liens mais le premier c'est pour the darkest day et moi je ne l'ai pas... c'est throne of bhaal que j'ai
a moins qu'il ne soit compatible. Mais je vien de le télécharger et ils disent que ces fichiers ne sont compatibles seulement qu'avec TDD 1.0.3 et rien d'autre... et pour le deuxieme lien merci mais je n'ai besoin seulement des dialogues merci |
eh bien j'ai pris un risque et je l'ai essayer quand meme... ET CA MARCHE!!!
Merci beaucoup a toi!!! |
you're welcome
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
cedman Voyageur Messages: 3 |
comment on peut mettre les paroles du jeux en français? car les texte es en français mais pas les paroles
merci d'avance a+++ |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Heu, dis, tu as l'intention de remonter tous les topic sur ce thème ?
Un seul suffit. Je locke celui-là. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤