La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:59:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Xaviar a écrit : HHHHEEEEREEEEESSSSIIIEEeeeeee !!!!!
Effectivement, c'est une diabolique hérétique qui tentait de nous infiltrer pour mieux nous corrompre.
Que l'on dresse un bûcher, que l'on aille s'inquérir d'un inquisiteur, que la pape fasse une bulle, cette femelle pêcheresse doit payer ces propos blasphématoires! Elle avait des idées séduisante cette vile tentatrice, cette évocation d'un sorbet à la chartreuse qui semblait porter les papilles gustative à l'Eden des sensations apparaissait sous un jour qui augurait de bonnes choses, elle a failli nous avoir la fourbe! En fait de vraie alcoolique amatrice d'alcool nous n'avons en fait qu'une Djeuns Dépravée qui boit des produits bas de gamme pour personnes n'aimant pas l'alcool.... LE VRAI!! Je vote LA MORT par le supplice du pal.... ! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
vive le pal et pour lui faire plaisir dans sa souffrence ce sera un pal en sapin
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
alecta Chevalier Messages: 72 |
Xaviar a écrit : cette évocation d'un sorbet à la chartreuse héhé, il en reste |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
alecta a écrit : Xaviar a écrit : cette évocation d'un sorbet à la chartreuse héhé, il en reste Retourne dans les entrailles démoniaques qui t'ont engendrée! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
en plus elle en redemande,vilaine bête
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh ça c'est le club des vieux que tous ceux qui n'ont rien à y faire en sorte ...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tournée générale ? Même chose pour moi !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Je ne peux pas faire moins, donc tournee generale...a ce rythme la la soiree va etre courte
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Allez ça se fête malgré toput, en attendant les prochains trous du cul merdeux et sans envergures qui préfèrent hacker les forum sympas plutôt qu'aller tirer leur coup!
Santé! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Hello les gens !
Eh ben, j'ai cru que le forum allait y passer J'ai pas bien compris quand il voulait pas m'afficher la page l'autre jour... Enfin bref, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre Santé ! Je repasserai faire coucou pour Nowel et le jour de l'an. Bonnes fêtes de fin d'année en tout cas, à tous ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Aujourd'hui c'est Mardi et j'ai rien à faire au boulot (en fait c'est ennuyant de s'ennuyer).
Tournée pour tout le monde et joyeux Cthulhu! Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Niko ? _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
nunch a écrit : Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Niko ? oui, il est en retraite spirituelle dans un monstère dominicain en ariège._________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
En fait il en est revenu il y a deux semaines.... pour redisparaitre aussi sec.
Les rumeurs parle d'une retraite méditative dans un monastère de la campagne Corèzienne.... mais cela n'est que rumeurs! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Avez-vous remarqué que, depuis quelques temps, on n'entend plus parler du dalaï-lama ? Attention, attention, je n'affirme pas que Niko se serait mis en ménage avec le dalaï-lama dans une montagne isolée. Mais je m'interroge...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
On m'a dit qu'il était en train de rédiger un traité de philosophie à Fleurus en Belgique.
_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Qui ça ? niko ou le dalï-lama ?
si le dalï-lama était capable de rédiger un traité de philo, çà se saurait !
_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
FMR Voyageur Messages: 1 |
Excellent ce club!
_________________ [FMR] |
FMR a écrit : Excellent ce club! Certes. Mais remplis-tu les critères pour y postuler ?_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Allez hop ! Présentation en bonne et due forme, CV et Lettre de motivation ! Après ça le conseil du club décidera si tu peux poster ici en toute impunité.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bon, apparemment le dénommé FMR a renoncé à poser sa candidature... Ou alors il est allé en vacances vers Pukhet...
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Mes chers et illustres co-bibliothécaires, permettez moi de vous souhaiter une année 2005 fabuleuse !
Incandescente, pleine de passion, et du feu de vos réalisations ! En un mot : Audacieuse Car comme disait le sage, "Testis unus, testis nullus" * Ca vous dirait de commencer l'année avec un Armagnac 81 et un Romeo&Julietta ? * On ne va pas loin avec une seule couille |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
(Aaaaaah, notre barbare à nous est remis ET revenu)
J'en profite poiur souhaiter bonne et heureuse années à tous les vieux qui trainent leur guêtres en ces lieux de perditions! Pour ma part je commencerait l'année par un ptit vin d'orange de par chez moi! Santé bonheur, santé bonne humeur! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |