La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:21:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ahhhhhhhhhh y'a pas à dire, ça fait du bien de revenir ici, en tout cas merci à tout ceux qui ont bosser à la réouverture
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
uuvvww a écrit : Va falloir poster dans le topic Bouquins, recréer le Bibliobowl, faire remonter les Clubs ... redonner un peu de vie ! Pour le bibliobowl c'est déjà fait ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
moi je dis c'est trop cool de revenir ici ça fait un bail pppfffouu
bon quoi de neuf sinon . à oui j'allais oublier bon soir à tous et à toutes _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Au passage, chose que j'ai pas précisé, mais la sauvegarde de la BDD va normalement être simplifiée
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon ben on est tout de même mieux chez soi!
Allez, faut toujours positiver alors je vois deux points positifs à cette mésaventure: 1- On est repassé en avance à l'heure d'été, c'est bon pour le moral 2- Je n'étais plus qu'à quelques posts de mon 3000e, au moins je ne gagnerai pas une taille de soutif tout de suite _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Qu'on est bien a la maison!
Ca fais plaisir de retrouver un toit. J'avais beau essayer de me connecter sur l'ancien forum... pas moyen Vin diou! Bonjour a tous! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Dernz !
(et je vais faire le Preums après le premier qui me le chourrave aura affaire à Cthulhu ! : _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preumz!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
ouin ! on me la chourrave évidemment...
Deuz C'est lundi, c'est unhappy : je travaille! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Troa'z
Magnifique soleil encore ce matin !!! J'adore ce pays !!!!! Galaan |
Baldurien a écrit : C'est lundi, c'est unhappy : je travaille! Hééééé, copieur!
Sinon grand soleil ici aussi mais il fait loin d'être chaud!!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Quartz!
Bon ben moi je vais arreter. Le travail c'est fini pour aujourd'hui. D'ailleur, anecdote du jour: Aujourd'hui c'était le test d'alarme à incendie. Donc d'un coup, soudainement, apres plusieurs avertissements ( Attention attention l'alarme va sonner...etc... ), l'alarme sonne. Je me retrouve avec un casque sur la tête (si si!). et hop direction les escaliers. Pas trop vite... on est pas pressé c'est qu'un test. D'ailleurs tout les japonais autour n'étaient pas pressés non plus. Bref, nous voila dehors, les pompiers sont là. Et on a le droit a un discours du grand boss. Qui notons le, a lui aussi un casque des travaux publiques sur la tête. Ensuite des volontaires prennent des extincteurs. Des plots en plastiques représentant le feu sont à une dizaine de metres et voila nos vaillants japonais hurlants ( Et je rigole pas ) courant vers les plots pour les arroser abondament. Le plus rigolo c'est lorqu'une dame a fait la meme chose, et qu'on lui a reprochée de pas avoir criée assez fort. Apres ce petit intermede, le casque toujours sur le crane, tout le monde est retourné bosser. intéressant non? Ok... je sors _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Ils sont fous ces Nippons! ©Obelix
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
alecta Chevalier Messages: 72 |
lundi 8h partiel
magnifique semaine en perspective vu son commencement jveux jouer ! ouin !! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah ben ça fait du bien de rentrer à la maison et de ne plus avoir à supporter l'interface mal foutue de Ez
Et en plus il fait beau (mais froid... mais beau... mais froid. Mais beau. Mais *SBAF*), que demander de plus ? Et CINQZ au passage _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar > ça t'apprendra à me piquer le preumz sans vergogne !
au passage, pense à recopier ici le résumé de NB. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Et six'z !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Et septz' alors. Plus que 2 semaines avant les vacances. On y crois, on y crois...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Plus qu'une semaine tu veux dire
En tout cas, j'ai appris un truc cette année (plus que les années précédentes) : Nowel, ca fait mal au portefeuille ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bal, tu peux me rappeler comment on configure son profil pour être à la bonne heure?
(j'ai du mal) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Profil, en dessous de l'heure (que tu as mis à GMT +1), tu décoches la case Heure d'été
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Est ce que ca va le faire...
Preum's!? EDIT: Merd'! Deux secondes trop tot! T'as eu de la chance Bal! Et ton Dern'z ne compte pas! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! Dernière édition par mamantins le 14/12/2004 08:04:22; édité 1 fois
|
Dernz, & Preumz.
Et ne venez pas me les chourrer ! Ca commence à bien faire, ça non mais! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Deuz alors ....
plus qu'une looooongue semaine et c'est fini pour cette année ..... |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum