La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:27:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Baldurien a écrit : Cthulhu il est là quelque soit le thème hé Encore un truc pour prouver que Firefox est meilleur que IE ? _________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non, puisque IE l'affiche aussi. Bon l'affichage vaut pas position: fixed, mais ça... IE sux
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Rhahhhh il est re-là not' beau forum!
Merci Balou et tous ceux qui ont bossé à son rétablissement! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien a écrit : Non, puisque IE l'affiche aussi. Bon l'affichage vaut pas position: fixed, mais ça... IE sux Oui, c'est ce que je voulais dire. Mais promets-nous qu'après Noël il partira, il commence déjà à m'agacer. _________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Et pourquoi je devrais le virer après Noël mon Cthulhu ? hein?! Après tout, pas de ma faute si tu utilise IE
Objectifs du Site: 100% de gens avec un navigateur autre qu'IE _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Salut les gens!
Bien content de vous revoir! Chapeaux bas, monsieur Bal. Joli boulot Promis j'arrete de me moquer maintenant. Bref, vive la bibliotheque nouvelle. Dern'z en passant. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Merci Baldurien et bravo pour ce travail qui nous rend service à tous !
Note pour les hackeurs : vous êtes vraiment des *ENORME CENSURE x 10²* |
Melquar Grand Chevalier Messages: 139 Localisation: Metz |
Bravo et bien joué pour la vitesse, y'a pas mal de site qui ne se serait pas relevé aussi vite ....respect
_________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Baldurien a écrit : Et pourquoi je devrais le virer après Noël mon Cthulhu ? hein?! Après tout, pas de ma faute si tu utilise IE
(J'utilise Firefox depuis le mois de mai, mais bref... )Objectifs du Site: 100% de gens avec un navigateur autre qu'IE _________________ Victory is mine! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Euhm...s'il vous plait ne me jetez pas de cailoux à la figure mais que s'est il passé au juste?
Désolé j'étais absent ces derniers mois alors je ne suis pas très au courant... Mais faisons comme tout le monde : bravo Baldurien! et je suis sur que je pourrais faire encore plus bravo quand je saurais! _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben il ne s'est pas passé grand-chose, le site a été attaqué par des hackers qui l'ont complètement mis kapout (ainsi que le site de notre hébergeur, en passant), il a été fermé une bonne semaine, obligeant tout le monde a revenir sur les anciens forums sous EzBoard, mais sinon, rien de bien grave quoi
Sinon, comme tout le monde, bravo à Bal' ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Darkdragon a écrit : Euhm...s'il vous plait ne me jetez pas de cailoux à la figure mais que s'est il passé au juste?
tu sais quoi, dans la rubrique commentaire de nouvelle il y a un post de notre admin préféré qui explique que le forum a été hacker et que l'on a perdu tous les messages depuis le 14 Octobre, sinon à part ça va donc faire un tour au Club des Sadiques... Désolé j'étais absent ces derniers mois alors je ne suis pas très au courant... Mais faisons comme tout le monde : bravo Baldurien! et je suis sur que je pourrais faire encore plus bravo quand je saurais! |
Thorin a écrit : tu sais quoi, dans la rubrique commentaire de nouvelle il y a un
tu sais quoi, sur le Site ça y est aussi...post de notre admin préféré qui explique que le forum a été hacker et que l'on a perdu tous les messages depuis le 14 Octobre, sinon à part ça va donc faire un tour au Club des Sadiques... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Et dire qu'a une époque il ne se sentait plus utile...
Congratulation Bal _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Baldurien a écrit : tu sais quoi, sur le Site ça y est aussi... et tu sais quoi ??
je ne vais jamais sur le site du fait que je ne joue pas à nwn ( moyennement accroché ) |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Yep, ça fait plaisir de voir que le site à été remis si vite en route.
Merci Balou! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ca fait plaisir, Thorin, de voir à quel point tu t'attache au travail des autres...
Baldurien a écrit : Ca fait plaisir, Thorin, de voir à quel point tu t'attache au travail des autres... je ne critique pas ton travail, le peu que j'ai pu visiter le site, je l'ai trouvé très bon, mais je ne vois pas non plus quel intérêt je pourrais avoir à aller sur un site de soluce d'un jeu auquel je ne joue pas.
Cela ne remet absolument pas en cause ton travail, ni depuis le début, ni pendant le hack bien entendu |
alecta Chevalier Messages: 72 |
néh ?
qu'est-ce que tu fous là alors ? |
alecta a écrit : néh ?
j'étais venu à la base pour une question sur bg, et le forum étant déplacé, j'ai attéri ici, c'est pour ça que je suis là, mais tu ne verras pas un post de moi dans la rubrique nwnqu'est-ce que tu fous là alors ? |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Rââh! Adblocked le ChuluChulu... (copier coller) Cthulhu. Y'a pas à dire c'est fragile ces bestioles.
Et content que le site soit reviendu. |
Quelle honte micka. Ca me donne envie de mettre un nom aléatoire tiens
Aléatoire? Comme suite aléatoire de lettres? Genre 8638938117?
|
oui oui. Ou plus sadique ^^
viewtopic.php _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : viewtopic.php Je ne supporterais pas d'être viewtopic.php |