La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:51:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
alecta Chevalier Messages: 72 |
Cassin a écrit : "(...) Ses effets se feront sentir au bout d'une semaine. (...)
au debut j'ai cru que c'etait pour les pets = creatures invoquées je joue trop a daoc |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
je crois qu'elle est chauffer à blanc la petite alecta
qu'as tu dérière l'ésprit ma belle _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
alecta Chevalier Messages: 72 |
"chauffée à blanc"... un radiatieur ?
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ma matinée catastrophique s'est soldé par une aprèm géniale:
-en HG, étude du marxisme et du communisme avec le prof qui nous fait chanter en classe l'Internationale -en maths où le prof s'amuse à nous faire calculer les masses d'objets négatives avec des propriétés qu'il est incapable de nous énoncer c'était la vie de Thorin |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
ha ha !!! c'est pas grave
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Thorin a écrit : -en HG, étude du marxisme et du communisme avec le prof qui nous fait chanter en classe l'Internationale Quel brave homme ! Allez, zou, je ne peux m'en empêcher :
Debouts, les damnés de la Terre, Debouts, les forçats de la faim, La raison tone en son cratère, C'est l'éruption de la faim. Du passé faisons table rase Foule esclave, debout, debout ! le monde va changer de base, Nous ne sommes rien, soyons tout ! C'est la lutte finale Groupons-nous et demain L'Internationale Sera le genre humain. (dédicace spéciale à Gorion, qui adule cette chanson... ) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 19/10/2004 20:23:15; édité 1 fois
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
macteyss a écrit : Debouts, les damnés de la Terre,
eh t'as oublié:
Debouts, les forçats de la fin, La raison tonne en son cratère, C'est l'éruption de la fin. Du passé faisons table rase Foule esclave, debout, debout ! le monde va changer de base, Nous ne sommes rien, soyons tout ! C'est la lutte finale Groupons-nous et demain L'Internationale Sera le genre humain. (dédicace spéciale à Gorion, qui adule cette chanson... ) Il n'est pas de sauveur suprêmes: Ni Dieu, ni César, ni tribun, après soyons tout! allez zou au Club des sadiques, je vais me charger personnellement de toi Dernière édition par Thorin le 19/10/2004 20:24:20; édité 1 fois
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Thorin a écrit : eh t'as oublié:
Ah ouais, p'tit gars...
Il n'est pas de sauveur suprêmes: Ni Dieu, ni César, ni tribun, avant soyons tout! allez zou au Club des sadiques, je vais me charger personnellement de toi Regarde ici, puis redis-moi donc ce que j'ai oublié (Au passage, je n'ai cité qu'un extrait : premier couplet et refrain) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Thorin a écrit : eh t'as oublié:
Ah ouais, p'tit gars...
Il n'est pas de sauveur suprêmes: Ni Dieu, ni César, ni tribun, avant soyons tout! allez zou au Club des sadiques, je vais me charger personnellement de toi Regarde ici, puis redis-moi donc ce que j'ai oublié (Au passage, je n'ai cité qu'un extrait : premier couplet et refrain) |
Tu le fais exprès ? Ou alors c'est juste pour m'énerver un mardi soir de la dernière semaine ava,t les vac... (hum, ne pas prononcer le Mot Tabou, ne pas briser l'Interdit de Bal, Tu Ne Franchiras Pas Les Colonnes d'Hercule, Hic sunt leones !) ... la semaine avant le samedi 23 octobre 2004 (Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette date... )...
Et bien sache, jeune présomptueux que cela ne prend pas avec moi. et que si tu continues, je vais t'appliquer le traitement spécial sale gosse : une mornifle, un supo et au lit ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Tu le fais exprès ? Ou alors c'est juste pour m'énerver mais non, je tiens juste à corriger cette outrageuse erreur qu'est cet oublie témoignant d'un certain "je m'en foutisme" prononcé envers un hymne qui symbolise la France d'une époque et qui est tant admiré par certain ici, mais je ne voulais en rien heurter ton esprit de prof
Citation : Et bien sache, jeune présomptueux que cela ne prend pas avec moi. et que si tu continues, je vais t'appliquer le traitement spécial sale gosse : une mornifle, un supo et au lit ! je proteste, j'ai encore un sujet d'invention à faire et je ne compte pas aller au lit tout de suite |
Thorin a écrit : je proteste, j'ai encore un sujet d'invention à faire et je ne compte pas aller au lit tout de suite Je reformule donc : une mornifle, un sujet d'invention, un supo et au lit ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
question pour l'inculte que je suis: c'est quoi une mornifle ??
|
je pense que sa doit être une claque
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. Dernière édition par Bifron le 19/10/2004 20:51:25; édité 1 fois
|
Bifron a écrit : je pense que sa doit être un claque connaissant mac, je m'attend au pire |
heu!! erreur de frappe
heu!! vite corriger _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Thorin a écrit : Bifron a écrit : je pense que sa doit être un claque connaissant mac, je m'attend au pire |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
mornifle --> raclée, branlée, rouste, sévice physique du siècle dernier mais faudrait pas trop chercher quand même !
Montre zy Mac, montre zy... Tests et stages découvertes au club des sadiques le plus proche. _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
tien grandes dents
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Oui, une claque ! Je n'emmènerais pas le jeune Thorin au claque quand même !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 19/10/2004 21:24:06; édité 1 fois
|
bon , je vous souhaite une bonne soirée à tous et je vous dit à demain
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
restons discret face à ces provocations primaires de gens qui, évidement trouve normal que l'Education Nationale apprenne des chants nazis ou communistes au jeune Thorin sous prétexte de lui enseigner l'histoire.
_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Oups, poliotage (ça a dû buggé comme dirait Bifron... ).
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 19/10/2004 21:46:31; édité 2 fois
|
Qui a parlé d'apprendre des chants nazis ? Certainement pas, parce que le nazisme, c'est mal.
Bon, à la rigueur un petit Maréchal, nous voilà, mais ce n'est pas du nazisme ça... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
macteyss a écrit : Qui a parlé d'apprendre des chants nazis ? Certainement pas, parce que le nazisme, c'est mal. et évidement le communisme c'est bien !_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum