La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:39:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Xaviar arrive tout de cuit vétu avec une branche de sapin transgénique
Vous disiez? Et ce qui devait être fait fut fait! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
à non pas transgénique
c'est mieux quand sa sort de la foret ,fraichement couper sur un bon vieux sapin centenaire l'experience de l'arbre y fait . _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
C'est un arbre centenaire ET transgénique, c'est pour ça que ces aiguillons font 4cm de long et sont en titane, allez hop, tombe le slip c'est l'heure de la déculottée!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 18/10/2004 18:08:05; édité 1 fois
|
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
Xaviar a écrit : C'est un arbre centenaire ET transgénique, c'est pour ça que ces aiguillons font 4cm de long et sont en titane, allez hop, tomble le slip c'est l'haure de la décullotée! je veux bien mais la tu part en couille sur l'orthographe _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Il s'agissait de d'innocentes coquilles, vil impudent, puisque c'est comme ça je vais t'épiler à la résine de sapin de la tarentaise!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
alecta Chevalier Messages: 72 |
une branche de sapin avec de la neige fraiche dessus
ca me rend dingue !!! *snif* *snif* ca sent la coke non ? |
tu as un sacré probléme toi
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non elle a raison ! Ca m'exite ! Encore 5 mn et je lui saute dessus !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : tarentaise Xav ! tu as prononcé le mot interdit, bravé le tabou ! Tu sais ce qu'il te reste à faire, hein... Allez, je sors ma bonne branche mauriennaise... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
pour xav se sera de la résine de pain c'est plus collant et le fouet d'ortille
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
alecta s'avance timidement au milieu du club
yakékun ? j'aurais besoin d'un GROS ARBRE DE NOUEL PLEIN DE DECORATION |
voila pour toi ma petite alecta,un trés gros sapin avec toute la déco que tu veut oups pardon alecta je me suis tromper
Bifron a écrit : voila pour toi ma petite alecta,un trés gros sapin avec toute la déco que tu veut oups pardon alecta je me suis tromper je suis pas ta petite alecta |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
wa l'ot hé *help* |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
ok le pokemon comme tu veut ,je te laisse au petit soin avec bal
ok le pokemon comme tu veut ,je te laisse au petit soin avec bal
heu je crois que _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Non, ça ne déconne pas. il faut seulement éviter de cliquer plusieurs fois sur le bouton Envoyer.
Je sais. c'est dur et compliqué mais avec un peu d'entraînement, tu peux toi aussi y arriver. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bon mes chers collègue, notre nouveau patient venant d'arriver étant quelqu'un de très particulier, il va lui falloir un traitement très particulier: j'ai nommé Mac que nous aurons le plaisir de torturer ce soir ( c'est rare de pouvoir torturer le maitre des sadiques et chatiments en tout genre, profitons en ), c'est pourquoi je propose un chatiment éxemplaire:
-la branche de sapin comme à démoder -les extincteurs sont réservés pour Alecta ... c'est pourquoi je fais appel à vous tous: quel chatiment vous semble assez horrible pour punir le Mac ?? |
pokemon.. pokemon...
on se connait irl Bifron ? Bald, ouais un commentaire : ROTURIER ! |
Thorin a écrit : c'est pourquoi je fais appel à vous tous: quel chatiment vous semble assez horrible pour punir le Mac ?? mets à jour un nerf, coupe le, et titille la partie reliée au centre nerveux, le tout à l'aide d'un couteau suisse |
alecta a écrit : Thorin a écrit : c'est pourquoi je fais appel à vous tous: quel chatiment vous semble assez horrible pour punir le Mac ?? mets à jour un nerf, coupe le, et titille la partie reliée au centre nerveux, le tout à l'aide d'un couteau suisse Bande d'insolis et de malpolents, vous allez tâter de mon juste courroux ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
thorin, ne fais pas de mal a un mauriennais aurais-tu deja oublié que sans eux nous serions mort de soif sur le mt Cenis? mais n'oublie pas non plus qu'on a pris une douche froide aussi a cause d'eux...
Dernière édition par jc le 19/10/2004 20:19:51; édité 1 fois
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
macteyss a écrit : [
dans le cas présent, c'est plutôt toi qui va gouter de notre juste couroux
Bande d'insolis et de malpolents, vous allez tâter de mon juste courroux ! ( depuis le temps que j'attendais ça, ce jour est à marqué d'une croix ) |