La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:20:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
En tant qu'admin de la biblio, je fais grève jusqu'à ce qu'à la naissance du futur participant de Troubadour Academy. Si jamais il arrivait malheur à celui-ci que ce soit post natal, ou pré natal, je fermerai à jamais le site et par la même occasion son forum !
J'espère que mes revendications syndicales seront entendues, non mais! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||||||||
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Baldurien a écrit : En tant qu'admin de la biblio, je fais grève jusqu'à ce qu'à la naissance du futur participant de Troubadour Academy. Si jamais il arrivait malheur à celui-ci que ce soit post natal, ou pré natal, je fermerai à jamais le site et par la même occasion son forum !
le Comité des Necromants Force et Pouvoir (CNPF) refuse toute negociation ! Nous allons envoyer les Compagnies Represives Sanguinaires (CRS) pour calmer tout cela ! sawachié !J'espère que mes revendications syndicales seront entendues, non mais! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah ouais? Tu ne peux rien faire ! ah ah ah ! J'AI LE POUVOIR !
non mais ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
moi je veux le voir à la télé, mais plutôt au pensionnat de Chavagnes, il serait bien comme auxiliaire de Mr Navarron
|
La télé ça existe pas dans les RO
(au passage, j'ai niqué le grand méchant démon dans HotU, et ce crétin de Valen (le demi démon quoi) m'a trahi !) A MORT ! A mort ces démons ! non mais! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : La télé ça existe pas dans les RO
Haha, moi j'avais ex-paladine et la drow qui étaient toutes les deux amoureuses de mon perso . (et pis de toute façon j'avais acheté le nom du big boss )(au passage, j'ai niqué le grand méchant démon dans HotU, et ce crétin de Valen (le demi démon quoi) m'a trahi !) A MORT ! A mort ces démons ! non mais! _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
J'avais pas l'argent et je préfère les buter moi même tiens! (vive l'Aura vs Alignement & les attaques divines!)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
alecta Chevalier Messages: 72 |
Baldurien le Grand admin qui a toujours raison a écrit : (...) je fermerai à jamais le site et par la même occasion son forum ! osef, tant que tu fermes pas irc |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : La télé ça existe pas dans les RO Si, via des boules de cristal
Perso j'ai voté "Rejeton de la famille Convenant", c'est le meilleur moyen pour faire disparaître ses prédispositions Grosbillesques derrière une bonne couche d'éducation "à la JC" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ouais, mais c'est pas encore démocratisé la Clairvoyance et c'est le choix de la Troubadour Academy qui est pour le moment vainqueur
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gottorp>> Sale lâche!
Et puis à la StarAc comme à la Troubadour Academy, si ils ont pas le bon prénome on le change (ou alors ils sont VRAIMENT allés recruter dans les bidons villes du nord de la France et de Nice pour avoir des noms pareils!!!!!). Ah et Torp, tu as oublié : "When you Download mp3, you're downloading Communism!!!" _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Wargh Philosophe de contact Messages: 33 Localisation: à coté de ma Hache à 2mains |
Le Premier qui exploite mon petit prend une [size=$4]BAAAFFFE[/size]
vais dresser statite pour le défendre moi! _________________ Je peux taper? |
C'est pas ton petit, tu es cocu ... (et par un pitfied en plus )
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Wargh Philosophe de contact Messages: 33 Localisation: à coté de ma Hache à 2mains |
chais pas comment on fait les bébés mais s'il me ressemble c'est le mien!
_________________ Je peux taper? |
Wargh a écrit : chais pas comment on fait les bébés faut copuler d'abord (cela, il sait le faire !)_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le bébé sait copuler? Vraiment précoce ce demi démon
Wargh > pense au fric qu'il va gagner en étant une Star ! Tout ça que tu pourras te mettre dans la poche, et si personne ne l'aime tu pourras toujours le consoler en leur cassant la gueule, à ces connards du public _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Wargh > pense au fric qu'il va gagner en étant une Star ! le barbare gagne rien, c'est la voleuse qui lui "fait" les comptes (1000 po divisées par deux, cela donne 50 pour toi et 950 pour moi ...)_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le seul moyen de rester célèbre durablement à la Troub'Ac', c'est d'aller hâcher menu les candidats de la session suivante, comme ça y'aura personne pour le remplacer dans le coeur du public, ce pôv' gamin
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp a écrit : Baldurien a écrit : Wargh > pense au fric qu'il va gagner en étant une Star ! le barbare gagne rien, c'est la voleuse qui lui "fait" les comptes (1000 po divisées par deux, cela donne 50 pour toi et 950 pour moi ...)_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
elle est pas folle la voleuse
1)elle se fait mettre en cloc 2)elle éscroque le barbare 3)elle vas toucher les alocs mére isoller 4)elle réclame de la pitier pour le rejeton 5)elle vas tous nous entuber je crois que je vais revoir mon vote _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Toi t'es un gros sadique relis toi et comptes tes fautes d'orthographe
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je connais pas bien la voleuse...
Mais bon, je propose de supprimer le bebe... un INVG (Interuption Non volontaire de Grossesse) au tisonier chaud devrais aller. Et pour etre sur qu'elle ne recommencepas je preconise une emputation de l'appareil reproduteur de la voleuse. Voila _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Et le barbare il se dépend sur la chause souris (Bernadette) ou Grongor c'est ça?
alecta Chevalier Messages: 72 |
mamantin soutient ma cause
merci. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
alecta a écrit : mamantin soutient ma cause
Tain, en plus la sale fanatique trouve des petits camarades pour la soutenir....
merci. A mort les extrémistes, faut tous les empaler, les écarteler, les purifier par le feu.... Hein? Quoi? Je parle comme un fanatique? Et merde, je sors! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |