La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:56:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
J'aime beaucoup les sujets "plus importants"!
Mais dis moi, la succube elle était pas censée être "sympa"? Pourquoi qu'elle est morte alors... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
La succube avait été délivrée des griffes du Pit Fiend à cause duquel elle était enfermée dans une flasque d'acier, elle devait un service au prêtre mais ça restait une succube; méchante et vicieuse!
Tu as peut être confondue avec l'Alu-fiend (alias lulu-fiend) qui faisait partie du commando tanar'i mais a rejoint le groupe. (voir épisodes précédents) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Xaviar a écrit : La succube avait été délivrée des griffes du Pit Fiend à cause duquel elle était enfermée dans une flasque d'acier, elle devait un service au prêtre mais ça restait une succube; méchante et vicieuse!
La succube c'était pas celle qui avait commis le péché de la chair avec le Prêtre??
Tu as peut être confondue avec l'Alu-fiend (alias lulu-fiend) qui faisait partie du commando tanar'i mais a rejoint le groupe. (voir épisodes précédents) Tain mais mine de rien y en a eu des morts! Et pourquoi elle voulait tuer la voleuse la succube? La guéguerre avec les démons? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
La guerre sanglante entre Diables et Démons, il est très dur pour eux de résister à la tentation de tuer ou faire du mal à un membre de la race honie!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
super, je vais convoquer un balor et le laisser avec le fils de la voleuse ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mais c'est génial ça ! Et ils vont l'appeler comment ce petit ? (ou cette petite?)
Je propose - hum - Grumpf ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
on va l'appeller "Mot de Pouvoir : Mort" et comme cela on est tranquille ! non mais !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Torp qui n'a toujours pas quitté la table de jeu nous la fait role play
C'est bon Torp' elle est finie la partie, retire ton casque et respire un grand coup. Aprés on va encore dire que les JdR rendent fous... |
Ah parce que c'est pas le cas?
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vous pouvez pas refuser à la voleuse sa vie de mère ! C'est son droit ! Que son fils soit mauvais ou non voyons!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Et Bernadette n'a pas essayé de s'emparer du sac? Etrange
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
tiens, pour rire : un internaute vient d'etre relaxé pour avoir dl 450 films au nom de la copie privée. Une futur juriseprudence ???
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
eh hop, comme promis, je preum's
|
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Et Deuz de der!
Salut a tous! Je viens de remarquer un truc... vous etes passe a l'heure d'hiver en France... J'ai maintenant 8 heures de decalage avec vous. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Troiz'
Ce soir c'est ouiquende, ce soir c'est bonheur! L'heure d'hivers c'est le dernier week-end d'octobre en principe, donc dans deux semaines..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Quart'z !
Plus qu'une heure de cours et je suis en ouiquende... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Moi je suis en arrêt maladie. Je traîne une bonne bronchite couplée à une Rhino.
J'en ai marre, vais me faire Barbare parait qu'ils sont jamais malades _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est déjà dans 15 jours le changement d'heure ?
'tain, mais c'est quand qu'on va l'abandonner ce truc ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Baldurien a écrit : Moi je suis en arrêt maladie. Je traîne une bonne bronchite couplée à une Rhino. méthode des chapeaux !_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
alecta Chevalier Messages: 72 |
premz !!!
|
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Bon aller hop. Chez les sadiques, Alecta.
Y a deja un preumz... Thorin a écrit : eh hop, comme promis, je preum's _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Wargh Philosophe de contact Messages: 33 Localisation: à coté de ma Hache à 2mains |
PREUMsss ah ben ya personne
boarrr _________________ Je peux taper? |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
( y'a pas de preum's le week end )
sinon bonjour le monde, aujourd'hui c'est le week end, c'est réseau et jdr, c'est le pied |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum