La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:51:02

Page 32 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 08:07:32 Sujet du message :

Deuz!!!

Salut a tous!
Comment ca des survivants?
Y en a toujours des survivant non? Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

florn
Le Ranger de la Garrigue
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 08:30:20 Sujet du message :

meuuuuuuuuuh troizzz

jeuh suis maladeuuhh complèteuuuument maladeuuuuuhh Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 08:39:06 Sujet du message :

mamantins a écrit :
Comment ca des survivants?
Y en a toujours des survivant non? Very Happy
Oui mais ce soir c'est l'opération "Nacht und Aboleth", génocide total des PJs! Bouwahahaha! Rire maléfique

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 09:19:48 Sujet du message :

salut à tous (et toutes).

ne pas oublier : le dès bleu magique
ne pas oublier : le mj peut rentrer a pied
ne pas oublier : la pizza kebab c'est mal

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 12:33:17 Sujet du message :

N'oublie pas le Rune Staff of Stupidity

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Bifron
Grand Chevalier Sadique
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 15:53:13 Sujet du message :

bonjour à tous
alors quelles sont les nouvelles fraiches
heu?? petite question ,entre iwd 1 et bg2 lequel choisir en sachent que je connais bg1 et que iwd1 et 2 connais pas
merci d'avance Very Happy

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 15:57:07 Sujet du message :

Quart'z !
Bifron>> BG II sans hésiter. Wink
Quoique IWD I mérite aussi le détour...

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Bifron
Grand Chevalier Sadique
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 16:02:34 Sujet du message :

merci pour ton conseil mais je crois que je vais m'acheter les trois Very Happy Embarassed

Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 16:15:44 Sujet du message :

J'ai comme un coup de mou là... Sad

Après 4 entretiens dans la boîte où je postulais, j'attend qu'on m'envoie par mail comme convenu les clauses du contrat vu qu'ils devaient me faire une proposition.
Ils devaient m'envoyer ça vendredi dernier. vendredi soir, j'ai un coup de fil du gars qui me dit "pas d'inquiètude, je n'ai pas eu le temps de gérer ça aujourd'hui mais je vous envoie ça lundi, mardi au plus tard". N'ayant pas de nouvelles depuis, j'étais résolu à appeler ce soir mais il m'a devancé pour me dire que même s'il restait très intéressé par ma candidature patati patata, côté salaire on ne tomberait pas d'accord donc il préférait en rester là Sad

Putain! J'ai donné mes prétentions salariales dès le premier entretien, il y en a eu 4 et même en sortant du 4e ils me promettent de me faire une offre. Dans mon esprit c'était acquis. Si le salaire leur posait problème ils n'avaient qu'à dire non dès le premier entretien. Je trouve ça dégueulasse comme attitude Mad (surtout que j'étais prêt à ne pas gagner plus dans l'affaire, juste conserver mon salaire actuel)
Peut-être espèrent-ils que ce revirement me fera baisser ma culotte. Ils rêvent...

Putain! Je me sens comme un italien un soir de juillet 2000. Dégouté.
Ce soir je m'envoie du sévère de chez sévère. Du genre à être à ramasser à la pelleteuse...
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 16:33:42 Sujet du message :

Faits pas de conneries non plus Malade
(et les Prud'Hommes ils peuvent t'aider?)

Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 16:38:20 Sujet du message :

Baldurien a écrit :
(et les Prud'Hommes ils peuvent t'aider?)
Ben non. Tu sais, ils recrutent qui ils veulent ces gens. Et il n'y a pas de loi interdisant de revenir sur un engagement oral!
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Bifron
Grand Chevalier Sadique
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 16:42:15 Sujet du message :

je pense ,qu'ils cherchent à lui fair revoir sa demande de salaire,pour pouvoir faire des economies sur son dos ou bien pour le pigeonner tous simplement et ça par se que tu doit avoir un cv en béton et que sa les oubliges à trop te payer par apport à ton cv Razz
ps: c'est toujour pareil avec ces bléreaux Very Happy

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 20:50:46 Sujet du message :

Bifron a écrit :
je pense qu'ils cherchent à lui faire revoir sa demande de salaire, pour pouvoir faire des économies sur son dos ou bien pour le pigeonner tout simplement et ça parce que tu dois avoir un cv en béton et que ça les obligent à trop te payer par rapport à ton cv Razz
ps: c'est toujours pareil avec ces blaireaux Very Happy
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. Very Happy
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

alecta
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 21:18:19 Sujet du message :

je sens que Bifron va bien ramasser chez les sadiques Laughing

Gorkk
Site Admin
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 00:30:38 Sujet du message :

Baldurien a écrit :
Le pire dans l'emploi du temps de Gorkk c'est qu'il a 4 jours pour bosser sur le site, et qu'il ne fout rien ! C'est une honte!
Même pas vrai que je fous rien : la preuve je viens de traduire ('fin si on peut dire) le mercredi de Bioware Very Happy) Et puis bon j'ai ces horaires là que depuis lundi, avant j'étais encore en stage hein ! (donc à peu près jamais chez moi avant 20h)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

djidane_leonhart
Novice
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 03:26:27 Sujet du message :

bien le bonjour messieurs!!! Very Happy
Tavernier!!Une Bière! Very Happy

mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 06:38:03 Sujet du message :

Salut a toi!

En bonjour a ceux qui se reveille!
Hop je Dern'z!
Very Happy

mamantins
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 07:17:21 Sujet du message :

PREUM'S

avant Thorin ou non? Smile

EDIT: OUIIIIII avant!

Thorin
1 & 1 = 10
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 07:22:15 Sujet du message :

deu'z, ce matin j'ai 3h de maths, ce matin c'est la merde, ce matin j'aurais du me lever plus tôt pour avoir le preum's, demain il sera pour moi

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 07:37:48 Sujet du message :

Troize bande de peunques!

Hier ce fut NB, hier y'aurait dû y avoir des morts! beuh, mes joueurs sont grosbills! Sad

Résumé plus tard.....

alecta
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 08:47:42 Sujet du message :

premz !!!
j'ai bon ? Rolling Eyes

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 09:12:04 Sujet du message :

Quart'z !
Dure journée : une heure de cours... Embarassed

Au passage : est-ce que l'un de vous saurais ou je pourrais télécharger le cours d'algèbre linéaire de base de licence première année ?

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !

alecta
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 09:33:26 Sujet du message :

les-mathematiques.net
matrices

sinon mp, ca me fera reviser Surprised

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 09:58:59 Sujet du message :

Xaviar a écrit :
Hier ce fut NB, hier y'aurait dû y avoir des morts! beuh, mes joueurs sont grosbills! Sad.
dis, ho ! tu utilises des sorts a la con sans JP, je t'apporte du far breton et tu ose encore te plaindre ? C'est le comble !

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 10:25:37 Sujet du message :

Hier ce fut Night Bellow, il s'est passé un plein de choses et ce fut un mélange de Dallas de Mystères de l'Ouest et de Dragon Ball Z !

Torp a effectivement eu la gentillesse de nous apporter du far Breton, lequel m'a travaillé au corps (et au tripes) ce matin au réveil! Je rajouterai que les sorts sans save tout le monde peut s'en servir, non mais ! Mais revenons à ce qui nous concerne:

- La pal, la lulu-fiend et le magot sont de retour ! Youpi tralala pouête !

- La voleuse se sent très mal, elle est malade, fiévreuse et ne se sent pas d'aller au combat. Le prêtre s'use en sort de soin, de guérison de maladies et tout le toutim.... Rien n'y fait.

- Alors que le groupe est parti la succube s'approche de la voleuse une dague à la main, bien décidée à lui faire la peau, la voleuse appelle Grongor à l'aide mais celui ci semble charmée par la succube....

- (blackout), la voleuse revient à elle, il y a une grosse trace de sang par terre, Grongor est pétrifié de peur dans un coin de la pièce et dévisage la voleuse comme s'il s'agissait d'un mostre vennu des fin fonds de l'enfer

- Elle décide de rejoindre la groupe où une détection du mal et un visage maculé de sang achèvent de la classer dans la catégorie « suspect n°1 » auprès de la lawfoulegouderie du groupe (comprenez le prêtre et la paladine)

- Quoi qu'il en soit l'objectif ce jour est un bâtiment nommé « le trèfle » (le barbare voulait aller à celui surnommé le « nonosse »)

- Arrivés là, ils aperçoivent deux lieutenant Kuo Toas montant la garde, l'épée de la paladine tente une possession et réussit (« 1 » sur le JP de volonté de la donzelle), à l'assaaaaaaaauuuuut !

- Les pauvres KT se font réduire en surimi par cette meute déchaînée, le syndicat du petit personnel de la campagne va encore râler......

- La voleuse fait des siennes, le ton de sa voix changeant et ses yeux virant à un joli rouge sang, elle balance une fireball sur la lulu-fiend qui demandait rien à personne. La voleuse est immédiatement calmée par un critique au plat de l'épée sur sa tête, le grand philosophe Michel Colluci disait "Ah !Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" Quoiqu'il en soit Hubert, alors que la voleuse sévissait a perçu une grande perturbation dans la force.... Euh a senti que le côté maléfique qui irradiait de la voleuse avait fait un bond !

- La porte en fer étant moins résistante que celle d'avant (ou les joueurs étant plus doué, allez savoir), le groupe « sick and destroyed », comprenez la barbare, la paladine, le drow et le paladin suivants, pénètre à grandes enjambée dans le couloir....

- Alors que les quatre gugusses sont à l'intérieur du bâtiment, les hostilités s'enclenchent sur ceux restés à l'extérieur, le prêtre essuie la combo destruction/colonne de feu tandis que les voleuses se font charmer par des aboleths et s'éloignent du combat..... Les restes des charognards (une magotte et un prêtre de Cyric) sont là accompagné par un Lafayer transfiguré !

- Le combat est rude, la naine d'abord est victime d'une inversion de gravité, vu que le plafond est à 600 m du sol (on est dans une vaste grotte), son avenir semble hypothéqué, après un ultime baroud d'honneur sous la forme d'un marteau des nains dans la couenne à une aboleth, elle est sauvé d'un aplatissage en règle au plafond (200d6 de dommage !) par son sac de contenance, elle s'y enferme en espérant tenir assez longtemps jusqu'à ce que quelqu'un la délivre (ça c'est le coté « Mystère de l'Ouest »). Cette action lui sauvera la vie !

- Le magot essuie sort sur sort, tentatives de domination sur tentative de domination, mais il résiste vaillamment ! Il tente un dispell de masse qui vaudra à son d20 (incapable de faire plus de 7) d'être balancé par la fenêtre après deux essais infructueux ou rebondissant contre le garde fou, le dé est revenu vers son lanceur..... Le dispell enlève les sorts de vol aux deux prêtres, ça aura son importance.

- Hubert lui mange sévère avant de pouvoir placer sa résistance à la magie et riposter, il placera une implosion sur la magote avant de porter le coup de grâce sur le prêtre de Cyric d'un symbole :étourdissement délicatement infligé, Lafayer lui serra victime de l'énième fireball du magot.

- La lulu-fiend tombera sous le coup d'un cône de froid, elle ne mourra pas de la suite de ses blessures, soignée à temps par Hubert (quel homme !)

- Les aboleths se casseront sans demander leur reste après la mise hors service des trois jeteurs de sorts, elles se casseront par les tunnels immergés sans que les PJs ne les poursuivent.

- Les autres guignols, eux, étaient coincés par un mur de force qui leur interdisait de sortir du bâtiment, ils ont tout fouillé, il semble que c'était une prison qui a été vidée juste avant leur arrivée !

- La voleuse, se lance un sort de vol elle va aller chercher la naine (qui a commencé à choir après avoir percuté le plafond), elle repère le sac, le ramène au sol et libère la guerrière. (c'était le coté « Dragon Ball Z »)

- Retour à l'ambassade où le prêtre s'énerve, y'a quelque chose de pourri dans le royaume des PJs et ça peut pas durer ! Il commence par achever la succube puis commence à passer le barbare et la voleuse à la « question » par divers sorts : rejet du mal, décret etc, etc....

- Le problème chez le barbare semble identifié mais pas localisé, un esprit malin et malin semble lui jouer des tours, l'insultant à qui mieux-mieux, draguant outrageusement la paladine et conférant au demi-orque une aura maléfique faible mais présente.

- Avec la voleuse c'est plus problématique, elle a une aura maléfique assez prononcé mais rien ne semble pouvoir l'expurger, Hubert s'énerve puis pense à interroger Grongor qui entre temps a reçu des baffes du barbare en disant qu'il ne fallait pas avoir peur et qui a tout vu : celui ci affirme que la voleuse s'est transformé et a attaqué la succube en lui hurlant « ne touche pas à mon fils »

- Conclusion du groupe : la voleuse a été engrossée par le pit fiend durant son séjour aux enfers et elle attend un heureux évènement pour dans huit mois et des poussières ! (Ca c'est le coté « Dallas », mais qui a tiré la voleuse ?)

- Conclusion du barbare : « Oooohhh, je vais être papa ! »

- Préconisations de la paladine et du prêtre : avortement par divers moyens : stage d'équitation, éventration de la voleuse puis rappel à la vie, empoisonnement du têtard, emprisonnement du nouveau né à l'aide d'un sort .... Ferme opposition de la lulu-fiend qui rappelle qu'elle est également demi démon (sa mère est une marilith) et que le ptit bout de chou à venir n'est pas forcément maléfique et qu'il peut recevoir une éducation et que s'il existe des anges déchus des démons peuvent aussi s'amender... etc....etc.... Elle conclut en se disant déçue de l'intransigeance du prêtre et de la paladine envers un fœtus de quelques semaines.

- Quoi qu'il en soit d'autres priorités reviennent sur le devant : les Oms ! Donc ont été trouvé hier entre autres : un collier d'adaptation, un anneau de régénération, un sceptre de châtiment, un anneau bélier[i], un parchemin avec [i]téléportation sans erreurs.... Bref des bonnes choses pleines de vitamines !

- La prochaine fois et devant l'insistance du barbare, les PJs s'attaqueront au « nonosse » !

Page 32 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 98, 99, 100  Suivante

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum