La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:59:58
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Salut,
1)Désole si sa a ete deja poster se qui est presque certain mais voila je cherche un system pour eprmtre de Fabriquer lui meme des arme et autre chose. 2) je cherche un script pour faire parler une arme ou une pierre de rappel quand on utilise le pouvoir unique de la pierre un dialogue aparrais Merci d'avance et super site _________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
salut
pour le 1 je sais pas pour le deux, mettre ca dans le OnActivedItem NWScript :
void main() { object oPlayer = GetItemActivator(); object oItem = GetItemActivated(); if(GetTag (oItem) == "TON TAG") AssignCommand (oPlayer, ActionStartConversation (oPlayer, "TON DIALOGUE", TRUE)); } Bien sur, il te faut creer un dialogue correspondant, et dedant tu mes ce que tu veux Voila |
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
|
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
|
Revenir en haut | |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Je dirais dans les propriétées du module me semble-t-il...
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
|
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Merci beaucoup sa fonctionne mais j'ai juste besion d'un script tout simple. Le script qui permet au joueur de rejoindre son chef de groupe.
Merci d'avance, _________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
salut
alors, moi, je l'ai pose a cote du point de respaunw sur un objet utilisable, je te le donne dessuit : NWScript :
object oItem = GetItemActivated(); object PJ = GetItemActivator(); object leader = GetFactionLeader(PJ); // c'est le chef de groupe ici // rejoindre le chef de groupe avec un placable : void main () { object oPC = GetLastUsedBy(); // personnage qui utilise le placable object leader = GetFactionLeader(oPC); // c'est le chef de groupe ici if (GetIsPC(oPC)) } AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(leader))); }/* suspect block end found !*/ }/* suspect block end found !*/ Mais j'avous que j'ai fais un peu compliquer, il peut etre simplifie facilement omega |
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Grand merci mais moi je veut l'employer dans un dialogue sa marcheras tu croit ?
_________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
alors la, c'est un petit plus dur, je m'explique :
voila le script a mettre dans le OnItemActived du module : NWScript :
object oItem = GetItemActivated(); object PJ = GetItemActivator(); // c'est le pj object leader = GetFactionLeader(PJ); // c'est le chef de groupe ici string batontpt = "tag_de_ton_baton"; void main () { if(GetTag(oItem) == "tag_de_ton_baton") AssignCommand(PJ, JumpToLocation(GetLocation(leader))); } Voila, normalement, ca marche, mais a verifier, j'ai fais ca de tete ! |
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Grand merci mais le probleme c que j'ai personne pour tester si sa te dit
2) je possaide un script pour donner des object ua PJ quand il rentre dans le module mais il le donne a chaque fois qu'il vien il faudrais un script qui verifie si le PJ a deja l'object peut tu m'aider ? Merci d'avance (encore meric pour votre aide) _________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Pour le script du chef sa marche pas mais je t'explique en faite j'active la pierre de rappel la un dialogue aparait et on peut choisir :
- Retourner au temple (j'ai pas se script mais il est facile a faire enfin si tu le possede tu peut me le passer ) - etre teleporter a son chef de groupe ( je n'ai aps se script non plus) _________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
facile, tu remplace la ligne :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. par la ligne : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. voila, sinon, c'est les meme scripts que plus haut |
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Merci,
1) je possaide un script pour donner des object ua PJ quand il rentre dans le module mais il le donne a chaque fois qu'il vien il faudrais un script qui verifie si le PJ a deja l'object peut tu m'aider ? merci d'avance, _________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | |
khrystov Novice Messages: 14 Localisation: villeurbanne |
Refait ton dialogue avec l'assistant et met une phrase du style "tu es déja équipé" avec comme condition :"objet dans inventaire" comme ça si le perso a déja l'objet cette phrase apparait et le NPC ne lui redonnera pas l'objet!
Exemple: Racine (PROPRIETAIRE)C'est gentil de revenir nous voir (PROPRIETAIRE)Bienvenu!Tenez voici un petit cadeau. Pour la premiere phrase:condition d'exécution "objet dans inventaire" puis Tag de ton objet.On vérifie si le perso a l'objet si il l'a le NPC dit cette phrase sinon il dit l'autre. Pour la seconde phrase:Action conséquente puis Accorder récompense puis Tag de l'objet.Le perso n'a pas l'objet donc on lui donne. Tout ça avec l'assistant de script!!Apres tu peux l'ouvrir pour voir comment il a fait ça!!Moi j'ai un peu la flemme. Voili voilou _________________ Rest In Pain ***Ka Mate Ka Mate Ka Ora!*** |
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Merci mais le seul probleme c que c un script qui donne au joueur quand il arrive dans le Module aps quand il parle a un PJ
Merci d'avance _________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
ben tu fais arriver tes players dans une salle ou tu mets un pnj qui donne l'objet. Ca te compliquera moins la vie.
Puis, dans l'action consequence de la phrase a la condition :"joueur possede objet dans l'inventaire" tu met une teleportation apres dial. Voila |
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Oui c'est vrai mais je dois mettre quoi comme script si la condition est ne aps avoir l'object dans l'inventaire je dois nverser FALSE et TRUE dans le script ?
_________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum