La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:03:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Voila, première séance de jeu pour notre réseau de Baldur's gate 2, le rendez-vous était a 20h mais Thorin étant piraté et Elea absente Nous commencons donc à 4 cette aventure (périlleuse) avec 50 min de retard sur l'horaire prévue...
voici l'équipe qui a commencé: Bojoman (créateur de la partie) : voleur/ bretteur NoNo: Guerrier nain berserker Denis: Mage JC: druide métamorphe La partie commence vers 21h; l'équipe avance bien dans le donjon d'Irenicus sans trop de problèmes (à part une coupure de ma part...). Moment fort de la partie: NoNo fonçe tout droit vers la salle du cambion et se prends le piège en pleine tête! De plus pour rejoindre le groupe il repasse sur le même piège évitant de peu la mort...Bojo le "voleur" se prends un piège dans la chambre et doit se faire soigner pour ne pas mourir empoisonné! On a eu aussi un peu de mal dans le plan élémentaire à cause des méphites. Finalement on passe au deuxième étage, là encore pleisn de méphites mais on passe sans trop de dégâts (sauf pour nono qui dort pendant les combats... ). Le reste de l'étage est vite bouclé et nous sortons vers la ville. Le groupe se disperse dans la promenade de Waukyne pour faire un peu de shopping. Puis tout le monde se rassemble devant le châpiteau. Malheuresement, j'oublie de lancer vision véritable dans la salle avec les loups-garou;et une course épique a lieu entre les loups et l'équipe qui tente de fuire désespérement: le groupe est pulvérisé en quelques secondes...aie aie aie....on charge et cette fois-ci cela se passe mieux A la sortie du châpiteau Denis teste ses sorts en pleine rue se qui nous vaut un avertissement des mages cagoulés...merci Denis nous nous dirigeons ensuite vers les Bas Quartiers!! Puis nous finissons pas nous allier aux voleurs de l'ombre. Denis doit partir donc nous arrêtons là cette partie. NoNo est décreté boulet de l'équipe et aurait bien besoin d'un stage au club des sadiques!( merci d'avance) A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
jc a écrit : A la sortie du châpiteau Denis teste ses sorts en pleine rue se qui nous vaut un avertissement des mages cagoulés...merci Denis Sinon, c'est vrai que j'ai rarement vu un guerrier nain si fragile. _________________ Victory is mine! |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Surtout avec 19 de constitution c'est assez surprenant.Mais maintenant avec sa belle armure de plate et -3 de CA il aura plus de problémes je pense...
Samedi c'est Bojo qui se charge cette fois du résumé de la partie? |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Non c'est Nono, apres c'est moi et aprés qui voudra
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
je prend le 4e tour
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bien sympa le résumé.
J'ai hâte que vous commenciez les combats bien chaud (genre Kangaxx, la rune tordue, les poulpyz des égoûts, les dragons). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Je prie très fort et, si tu vas bien, j'aurai à nouveau l'ADSL samedi. J'en serai donc peut être.
Du moins, si 6 joueurs ne sont pas encore présents. EDIT e-mail supprimé pour des questions de référencement et de confidentialité _________________ If you see a flash, duck and cover! Dernière édition par Titou le 22/07/2005 14:48:03; édité 2 fois
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Titou a écrit : Je prie très fort et, si tu vas bien, j'aurai à nouveau l'ADSL samedi. J'en serai donc peut être.
non pas du tout, tu peux être plus clair stp ??Du moins, si 6 joueurs ne sont pas encore présents. Pour mon adresse msn, c'est aasimys chez chaudmail point com (si vous voyez ce que je veux dire ). |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
C'est pourtant facile.
Chez signifie @, chaudmail signifie hotmail et point signifie . _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ok merci
( vive les boulets ) |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Vous rechercher un perso supplémentaire ?
|
disons que nous avons deja plus de joueurs que nécessaires et des rempacants deja pour tout le monde donc moi j'ai rien contre ta présence pour jouer mais on est deja un peu trop...
Bal avait raison => thorin est un boulet |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Bon alors je me colle au compte rendu de cette magnifique aventure.
Demarrage avec une heure de retard sur l'horaire. Alors ce soir deux partie se sont derouler en même temps : 1 à bouletland 1 à plantageland Voici l'équipe du jour : Bojoman (créateur de la partie) : voleuse/ bretteur Denis: mage JC: druide métamorphe Titou : assassin/guerrier Thorin : clerc de Talos Absent : Nono et elea ( encore ?!? ) Nous étions donc rester dans les bas quartiers et nous décidons d'aller faire un tour a la taverne du coin ( la couronne de cuivre ). Bon je passe les détails sur les mauvaise importations de perso du a une erreur de ma part . Titou nous rejoint en cour et hop reload & co, mauvaise importation ......... On arrive donc à la taverne, on fait un brin de causette a l'aubergiste et on décide de tuer tous ces sales esclavagistes. JC euphorique essaye de tuer tout le monde et se fait truicider lamentablement . Cour de morale des autres et un reload plus tard, Titou nous fait la même, rebelotte Titou se fait déchirer en beauté ( boulet ). Reload, et enfin on les massacres, on décide de na pas aller dans les egout et de foncer chez DeArnise. On fonce engaillardit pour allez casser du troll et ... Et ... Et personne n'avait parler à Nalia donc retour a l'auberge et on fonce chez De Arnise . 1° intermède on tombe sur un groupe qui nous attaque. 2° intermède on tombe sur le groupe amorçant la quête des mensetrels. Décidément il était dit qu'on devait pas aller au château. Petit détour par les docks ( raccourci ? ) puis on fonce au château . On arrive au château et hop trouzmillième éjection d'un joueur ( ha ouais je les avais oublier les éjections . ) On rentre tant bien que mal dans le château et la mon jeu se vautre lamentablement. Résultat : partie abandonnée. Ce fut une partie mémorable . _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. Dernière édition par Bojoman le 03/10/2004 19:27:22; édité 1 fois
|
NoNo-touffe Légende vivante Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Non mais je suis décu de pas avoir été la.....un boulet de plus c'est toujours bien non??
Donc en gros l'anarchie a étée décrettée.....sinon pour le WEE prochain on se disait que Thorin Jc et moi-même ne serons pas disponibles le samedi donc faudrait prévoir le réseau dimanche mais la ca av être tendu......z'en pensez quoi? Ca va chier! _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
NoNo-touffe a écrit : Non mais je suis décu de pas avoir été la.....un boulet de plus c'est toujours bien non??
comment ça se fait que je sois absent samedi prochain ?? Donc en gros l'anarchie a étée décrettée.....sinon pour le WEE prochain on se disait que Thorin Jc et moi-même ne serons pas disponibles le samedi donc faudrait prévoir le réseau dimanche mais la ca av être tendu......z'en pensez quoi? Ca va chier! |
la journée prévue avec les films et le bon.....
ok je t'écris un mail... enfin bon ca après c'est a nous de nous organiser ....sinon elea, que se passe-t-il? et qui est oki pour le WEE prochain? _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Puis-je vous rejoinde ? jouer passionné, pas boulet, qui suis bien les ordres et qui a une grosse bécanes qui plante pas ! s'il vous plait:(
|
pour l'instant je pense que ça va être dur de t'accepter parce que le groupe est complet et qu'on a déja plusieurs remplaçant, désolé
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Pour ceux qui vuelent nous rejoindre, discutez-en plutôt dans ce topic-ci. Merci.
_________________ Victory is mine! |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Bojoman a écrit : s autres et un reload plus tard, Titou nous fait la même, rebelotte Titou se fait déchirer en beauté ( boulet ). En même temps c'est le risque de jouer avec Titou, la dernière fois il jouait un druide métamorphe (un qui se change en garou quoi) et s'amusait à attaquer le groupe de temps en temps... (parce que faut RPer son personnage bien sûr )
Vu comme c'est la merde pour le MP chez les jeux utilisant l'IE vaut mieux se constituer un (petit) groupe de gens sérieux et fiables. Perso j'ai fait BG1/2 avec un pote, à deux persos, on n'a jamais eu de problèmes. Evidemment à plusieurs il y a le risque d'avoir des conflits et des humeurs différents _________________ Fuck me I'm famous |
Don Vincenzo a écrit : En même temps c'est le risque de jouer avec Titou, la dernière fois il jouait un druide métamorphe (un qui se change en garou quoi) et s'amusait à attaquer le groupe de temps en temps... (parce que faut RPer son personnage bien sûr ) _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Bojoman a écrit : Je sais j'y etais. Et une fois ne t'a pas suffit? _________________ Fuck me I'm famous |
Don Vincenzo a écrit : Bojoman a écrit : s autres et un reload plus tard, Titou nous fait la même, rebelotte Titou se fait déchirer en beauté ( boulet ). En même temps c'est le risque de jouer avec Titou, la dernière fois il jouait un druide métamorphe (un qui se change en garou quoi) et s'amusait à attaquer le groupe de temps en temps... (parce que faut RPer son personnage bien sûr )Citation : Vu comme c'est la merde pour le MP chez les jeux utilisant l'IE vaut mieux se constituer un (petit) groupe de gens sérieux et fiables. Perso j'ai fait BG1/2 avec un pote, à deux persos, on n'a jamais eu de problèmes. Evidemment à plusieurs il y a le risque d'avoir des conflits et des humeurs différents ouai mais on perd aussi une partie du plaisir, plus on est de fous plus on rit |
plus on est de fous plus on rit et plus on est mal gérés plus c'est l'anarchie....on a pas ce probleme la nous hereusement!
_________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |