La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:48:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Eldusole Novice Messages: 8 Localisation: devant un écran, dans une cave |
Bonsoir,
Je me permet de poster cette question, car je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une "recherche". Un ami qui n'a pas internet (c'est pour ça que j'écris à sa place ) va acheter la version Delux de NWN. Souhaitant l'installer sous Linux, il voudrais savoir si tout le nécessaire est fourni sur les CD ou si le téléchargement de 1,5 GO de tar.gz est nécessaire(j'ai cru lire ça au détour d'un forum). Merci, et longue vie à Neverwinter ! Eldusole |
linkwang Novice Messages: 12 |
bonjour,
ben moi, je joue aussi sous linux, mais j'admets que j'ai eu quelques surprises en gros j'ai pas fait comme bioware disait pour le nwn de base, mais utilisé un installateur. j'utilise une fédora 2 (j'ai aussi réussi avec une mandrake 10). alors je te conseil d'aller voir ca en premier lieu : [http] et j'ai aussi utilisé l'installateur suivant : [http] maintenant, avec la mandrake 10, j'avais un petit soucis de version sur une bibliotèque graphique, mais la je sais plus comment j'ai fait |
Eldusole Novice Messages: 8 Localisation: devant un écran, dans une cave |
Merci beaucoup pour ces liens !
Je n'avais pas trouvé la page d'info sur le site de Bioware, et j'avais déjà entendu parler de "l'installer" mais ne connaisais pas l'URL... De plus, je pense que l'install va se faire sur une Mandrake 9 ou 10, donc merci pour l'info ! Maintenant, reste à voir comment va se présenter la version Deluxe de NWN... Bonne continuation, Eldusole. |
Page 1 sur 1 ¤