La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:04:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Posté le : 18/09/2004 18:42:07 Sujet du message : pour bien commencer (D&d 3.5) rajout d'une petite questi
bonjour tous le monde
je fais appel a toute la communauter encore une fois voila bon ça fait un bout de temps que j'ai laché D&d et j'aimerais m'y remettre (et convertir aussi quelques amis) alors j'aimerais savoir qu'elle sont les bouquins indispensables pour y jouer (moi pour me remettre les règles en tête et mes potes pour leur apprendre) sachant que l'actions se passera dans les RO merci d'avance pour vos réponses @micalement Phoenix edit : bon les gars chercher pas je viens de trouver ma réponse elle etait ici [http] promis je le ferais plus j'attend ma pénitence au club des sadiques ou a l'oubliette 113 Ps : pour locker mon topic Dernière édition par Phoenix d'arwin le 26/09/2004 20:46:03; édité 1 fois
|
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
il y a toujours une branche de sapin fraichement coupée au club, mais c'est quoi cette histoire d'oubliette??
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
ben c'est pas j'ai lu ça sur un post de forum
mais ça a du être oublié depuis le temps |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Phoenix, tu connais la procédure, hein ? Hop, au club des sadiques, tu passes te passes les menottes ! Je vais couper une branche de sapin et j'arrive.
Quant à l'oubliette 113, c'est Xav qui a la clé... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
macteyss a écrit : Phoenix, tu connais la procédure, hein ? Hop, au club des sadiques, tu passes te passes les menottes ! Je vais couper une branche de sapin et j'arrive.
je croyais que c'était pas bien de couper les sapins
Quant à l'oubliette 113, c'est Xav qui a la clé... allez hop, Mac tu vas rejoindre notre phoenix au Club des sadiques pour destruction d'alpestre protégé dans un usage prohibé |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : allez hop, Mac tu vas rejoindre notre phoenix au Club des sadiques pour destruction d'alpestre protégé dans un usage prohibé 1) Où as-tu vu que le sapin était protégé ?
2) Quel usage prohibé ? 3) C'est moi qui donne les ordres et administre les corrections ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
macteyss a écrit : Citation : allez hop, Mac tu vas rejoindre notre phoenix au Club des sadiques pour destruction d'alpestre protégé dans un usage prohibé 1) Où as-tu vu que le sapin était protégé ?
2) Quel usage prohibé ? 3) C'est moi qui donne les ordres et administre les corrections ! |
vous battez pas surtout pour moi
pour résoudre ce problême pourquoi ne pas utiliser une branche de sapin synthétique en faux poils de loups ok ok je sors |
Thorin a écrit : ne prêchais-tu pas qu'il valait mieux tuer un loup que de couper un sapin parce qu'il y en a de moins en moins ?? Pas du tout. Comme à ton habitude, on voit que tu as été attentif...
Bon, tu connais la punition ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
macteyss a écrit : Quant à l'oubliette 113, c'est Xav qui a la clé... Ca ? Je pense que c'est une allusion à Kroc le Beau dans une des planches parus dans Casus Belli(et d'ailleurs c'était l'oubliette 116), qui stigmatisait les fameux pièges à la "Gygax" (ie : oubliettes et pièges sans JS à répétition dans les donjons). |
macteyss a écrit : Thorin a écrit : ne prêchais-tu pas qu'il valait mieux tuer un loup que de couper un sapin parce qu'il y en a de moins en moins ?? Pas du tout. Comme à ton habitude, on voit que tu as été attentif...
Bon, tu connais la punition ? |
Posté le : 26/09/2004 15:32:20 Sujet du message : (D&d 3.5) Pour bien commencer (une petite question en p
bon je fait remonter mon sujet
car j'aurais une ch'tite question le maitre-blême existe t'il dans la version papier ? si oui dans quel bouquins je peut le trouver ? merci pour vos réponse @micalement Phoenix PS : je sais ça fait deux question |
Page 1 sur 1 ¤