La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:40:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
biboul Voyageur Messages: 1 |
Je constate dans le 1er chapitre qu'il existe dans chaques quartiers des portes que l'on ne peut ouvrir sans clefs. Ces portes se trouvent généralement à coté d'une pendule solaire, mais aussi à l'angle des cartes. Si quelqu'un pouvait me venir en aides et m'expliquer ce phénomène, ce serait symphatique.
|
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
c'est pas les portes des labos d'alchimie qui sont fermées ?
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Ce n'est peut etre prevu que pour les jetteurs de sorts seulement . c'est une quete qui est donné dans la tour des capes, mais je dis peut etre une betise |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Non non, je confirme
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : La Quête est bien uniquement pour des persos ayant au moins un niveau dans une classe de lanceur de magie profane (mage, barde et ensorceleur)
Cette quête commence à la tour des capes Voilà _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤