La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:23:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KillGunBlood Voyageur Messages: 2 |
Bonjours à tous,
Je suis un joueur de NWN depuis quelques temps, et j'ai apprécié votre site qui permet d'avoir pas mal d'info. Par contre, j'ai recherché dans le forum deux problèmes que je me pose, et je n'ai pas réussit à trouver fortune ... Tout d'abord j'aurais aimé savoir comment on rajoute des portraits (taille de l'image, taille en Ko, format Jpeg ou BMP etc..) Ensuite ayant acheter la version de base, j'aurais voulu savoir s'il exitait une manipe pour aller au delà du 20 niveau, sans passé par les addon de NWN... Par avance merci pour vos réponses KGB Au bistrot, il faut mieux être plein que tout seul |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Citation : Tout d'abord j'aurais aimé savoir comment on rajoute des portraits (taille de l'image, taille en Ko, format Jpeg ou BMP etc..) Hum, hum...
Je pense que tu as raté le post-it de Gorkk sur ce sujet... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Bonjour
Citation : Ensuite ayant acheter la version de base, j'aurais voulu savoir s'il exitait une manipe pour aller au delà du 20 niveau, sans passé par les addon de NWN... le jeu de base ne permet de monter que au niveau 20 et pas plus
Maintenant si tu a les add-ons tu peux utiliser XP MODULE des Honorable Cassin et PetitPrince pour monter tes perso jusqu'aux niveaux 40 tu trouveras XP MODULE ici [http] > Longbow : sympa ton nouvel avatar |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Seulement, pour monter au delà du niveau 20 avec XPModule, il faudra dire "je veux un certain nombre d'XP" car les niveaux ne sont pas gérés au delà (appel du pied ).
|
SiDi_Revolucion Ecuyer Messages: 48 Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne? |
Salutations aux terriens.
Si tu n'as pas les Extensions, il est strictement IMPOSSIBLE que tu puisses gagner des niveaux au-delà du 20. *se met à chuchoter* Mais, je connais un petit truc moi! Tu prends des sous dans ta tirelire et tu vas acheter un truc qui s'appelle NWN Gold, ou encore SOU et HoTU... *éclate de rire* Allez à pluche! _________________ SiDi_Revolucion |
KillGunBlood Voyageur Messages: 2 |
Merci à vous tous pour les réponses ...
Par contre, je pensais que pour les niveaux on pouvais simplement modifier un fichier et zip on pouvais aller plus haut... Pour le fichier XPModule je connaissais, mais on ne peux aller qu'au niveau 20 avec la version de base et pas plus ... Donc je vois qu'il ne me reste plus qu'à acheter les add on ... Encore merci ... |
Elbinoe Acolyte Messages: 20 |
La dernière version d'XP module a des petits soucis pour le spawn des monstres ....
|
Page 1 sur 1 ¤