La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:25:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Titou a écrit : mauvaise réponse sur une "case à camembert" = shooter spécial cul-sec (vodka + absinthe + tabasco + redbull... pas bon... ) Bof de toute façon au bout du troisième vers tu t'en rend même plus compte _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Comme autre jeu y a aussi "la Bonne Cuite".
Un peu delicat a mettre en place mais tres sympa. Pour le trivial.... je me demande ce que doivent donner les question a la fin... - Gui a donn..Gui a gagner la pataille de Martinian en guinze cents guinze? - ....... Freddy Bercury? - Non! Naboleon! Tu bois! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
En tout cas si on utilise l'edition genius, pas la peine de poser la question... on peut boire cash..
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bon ben contrairement aux vieux, ici ça commence à prendre la poussière !!! y'a personne qu'à quelquechose à dire ( d'intéréssant ) ??
|
Je part le 11 septembre et mon billet d'avion etait 100 euros moins cher c'est cool hein?
...et tout le monde s'en f... C'est bizarre les emitions tele ici, ils ont vraiment des programmes pour que les gens se suicide de honte. J'en ai vu un hier, ca s'appelle les pires boulots de l'histoire, un mec devait marcher dans sa pisse pour degraisser un drap pendant 8 heures... _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Je comprends le suicide ... moi je vais boire un cockail molotov (ben quoi c'est drôle) ...
_________________ Vive la bibliothèque |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Aujourd'hui, 11 septembre, anniversaire du coup d'Etat de Pinochet contre Salvador Alliende...
(et oui ça se la pète à sciences po!) _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
et anniversaire de la démolition du symbole de l'horreur capitaliste: le Word Trade Center ( ahhhhhh que de souvenirs... )
|
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Y aura pas de reportage ou quelque chose comme ça pour se les remmémorer ???
si j'en ai vu un hier, où ils expliquaient pourquoi il s'était éffondré, mais je ne partageais pas le point de vue du présentateur sur le côté dramatique, donc j'ai vite zappé
|
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Thorin a écrit : ils expliquaient pourquoi il s'était éffondré Bin tu sais un avion dans une tour...POUF!
Thorin a écrit : mais je ne partageais pas le point de vue du présentateur sur le côté dramatique, donc j'ai vite zappé Jusqu à la guerre ça allais.... après... _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Une diabolo menthe SVP.
/me retourne à sa plume _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Moi aussi mais sans menthe et avec une bierre svp ...
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
PetitPrince a écrit : Une diabolo menthe SVP. Ca marche!
Le valshar a écrit : avec une bierre svp ... Marche pas! Pas chez les jeunes, a moins de trouver la réserve de vodka._________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Je reste a ma holly grenadine. tournée pour le retour des accents sur mon clavier
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Au sujet du 11 septembre...
Je vous suggere vivement de regarder le squetsh, scaitche, scquetch.... euh... le spectacle de Christophe Aleveque.... Le passage sur les tours est assez fort Mais bon a deconseiller au personnes ayant eu de la famille decedee a cause des attentats.... c'est quand meme limites. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Salut tout le monde
et Preum's |
perdu c'est pas la
bonjour quand meme _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Christophe Alévèque c'est bien le beauf mysogine qui chronique chez Ruquier?
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
mamantins a écrit : perdu c'est pas la Houla je savais bien que je m'étais levé trop tôt |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Thorin a écrit : si j'en ai vu un hier, où ils expliquaient pourquoi il s'était éffondré, mais je ne partageais pas le point de vue du présentateur sur le côté dramatique, donc j'ai vite zappé Expliquent-t-ils que ces fameuses tours méritent d'entrer (à titre posthume) dans le Guiness book (j'ai un doute quant à l'orthographe) avec le titre de plus hautes allumettes du monde ?
Dracosirius a écrit : Marche pas! Pas chez les jeunes, a moins de trouver la réserve de vodka. Jeune naïf ! N'imagine pas que nous ne cachons que de la vodka !
(mince, je vais donner de mauvaises idées..) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Chidéric a écrit : Dracosirius a écrit : Marche pas! Pas chez les jeunes, a moins de trouver la réserve de vodka. Jeune naïf ! N'imagine pas que nous ne cachons que de la vodka !
(mince, je vais donner de mauvaises idées..) après tout le mal qu'on c'est donné pour aller chercher certaines bouteilles dans la plus grosse réserve de ce forum ( qui a dit chez les vieux ?? ) |
J'ai trouvé quelque chose caché , c'était de l'armagnac sans alcool ...
Bon j'avoue j'ai trouvé que de l'eau ... _________________ Vive la bibliothèque |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Si par miracle vous trouviez la sus-dite cachette, il se peut que vous ayez de bien mauvaises surprises...
Je suis parfois si fourbe. Vous voilà prévenus... EDIT : Que devient DarkDragon (DD pour les intimes) ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : EDIT : Que devient DarkDragon (DD pour les intimes) ? Il est toujours là, il passe quelques fois. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |